Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vidéos] Diablis R-SKY
Eric a écrit :- L'ambiance se dégrade sur le CV Accro et semble tourner actuellement à une "guéguerre" sur la lancement de CV concurrents#129

meuh non, l'ambiance ne se dégrade pas...c'est toujours un peu comme ça.

Par contre, effectivement je n'avais pas percuté sur ta deuxième partie de phrase. Perso, je ne pense pas que ce soit vraiment la cause. Il y a souvent des sorties d'appareils durant cette période de décembre.C'est plutôt une coincidence.

Pour en revenir à la vidéo.
Nous avions préparé avec Cricri quelques vidéos ultra courtes de figures UNIQUEMENT pour son site.
Comme le dit Fouls, se sont des rushs pour nous. L'objectif de départ étant de faire "ciblé" pour que Christian puisssent les inclure sur son site. Le téléchargement de la figure devant être court. Une figure=un nom de figure; ceci étant le principe de son site. Comme le V2 était son cv, c'était tout naturel.
Puis, R'Sky décide de le construire...logiquement Chrisitian à repris nos petits extraits.
Il ne s'agissait pas de faire un film promotionnel du Diablis. C'est aussi pour cette raison qu'il n'y a pas de précision ni de posés. En fait, ce que tu vois, c'est une suite de figures montées par Christian. C'est pas poétique du tout, c'est vrai, mais ce n'était pas le but.

Que cela puisse te servir c'est très bien. Nous sommes heureux de savoir que c'est pour vous un outil de travail. Mais comme le souligne Mat, regarde aussi de beaux ballets et démos faites par les pros du genre, comme lui. #162

Toute vidéo sur le cv doit être vue. Je regarde aussi celle que je n'aime pas car il y aura forcément un élément qui, isolé, est porteur d'émulation pour notre pratique.

Pour finir, nous ne sommes plus des débutants, mais nous sommes toujours autant passionnés.#3104

A+
Bons vols et bon boulot
André
Répondre
André a écrit :Toute vidéo sur le cv doit être vue.

je t'assure qu'il y en a certaines de nos entrainements ou de nos choré que j'aurai vraiment préféré ne pas voir Big Grin pourtant ce n'est pas free mais ce n'est pas précis non plus....mais nous y travaillons dans les deux sens (que diable) #2000
CREAM TEAM 1
[URL="http://www.bilboquet-kites.com/forums/vbgooglemapme.php?lat=49.19203952275624&lng=2.479541301727295&zoom=14"]
[/URL]
Répondre
didier a écrit :Dommage que personne n'ait compris que ce n'est pas la qualité de la vidéo qui est en cause, mais bien son contenu...
Didier

Tu devrais être journaliste Didier....on te confierait bien volontier l'éditorial...:-))

....Meuh si, on a tous bien compris... le free extrême (ou pas d'ailleurs) est t-il une issue crédible pour développer la sphère cerf-volant?

Honnetement je n'en sais rien!!!

André
Répondre
Michel a écrit :
n0n0sse a écrit :Pourrait on commencer a parler du cerf volant ? Avoir un peu plus d'infos sur sa taille, sa structure et tout ce qui peut etre bon a savoir
Merci a celui qui voudra bien eclairer ma lanterne et me parler de cerf volant plutot que de montage video #3104
Aucune info disponible pour l'instant, mais Roger devrait donner des éléments très bientôt paraît-il...

mais si , mais si , il ya les i,fos , faut juste savoir ou regarder #2000
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
Et là, c'est mieux ?

Sinon, n'hésitez pas à proposer votre vidéo perso du Diablis comme tous ces pilotes qui ont la gentillesse de nous en faire profiter et le courage de s'exposer aux critiques... Bravo et merci à tous ! #3104

http://fr.youtube.com/watch?v=oVoiElxpETs
Répondre
Elle est #3104 celle la!
Je suppose que c'est fouls qui filme? Joli boulot#2000
Répondre
Ouep, c'est mis sur la vidéo je crois. En plus il avait dit à Jebering que l'ours, s'il est rapide, le CV remonte. Du coup, en s'énervant un peu (fin de film) on voit bien le résultat. En plus les conditions n'étaient pas top à ce qu'on m'a dit. Quel pilote ce Jibering !!

A+
JC
Répondre
quel pilote et quel bonhomme (au sens éthymologique du terme) ce Jibering. Nous l'avions rencontré lors d'une conviviale cantilienne avec essai de son Opium en prime et franchement trés ouvert, agréable, dispo ....ça donnerait envie de faire du cerf volant :-)
Répondre
Bumblebees a écrit :quel pilote et quel bonhomme (au sens éthymologique du terme) ce Jibering. Nous l'avions rencontré lors d'une conviviale cantilienne avec essai de son Opium en prime et franchement trés ouvert, agréable, dispo ....ça donnerait envie de faire du cerf volant :-)

Et quel pedagogue ! Big Grin
Hobby, akuji vtd, frenezy evo, diablis.
Buster II 4m², rkb r3.
Je vole sur le bassin d'arcachon, bisca ... , n'hesitez pas à me mp #3104
Répondre
Bumblebees a écrit :quel pilote et quel bonhomme (au sens éthymologique du terme) ce Jibering. Nous l'avions rencontré lors d'une conviviale cantilienne avec essai de son Opium en prime et franchement trés ouvert, agréable, dispo ....ça donnerait envie de faire du cerf volant :-)

Vous êtes trop gentils, je ne mérite pas tous ces compliments ...

A la prochaine.

Nicolas
Nicolas / Jibering
75 - Paris
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Damien.g 2 1836 11/01/2015, 22:54
Dernier message: Damien.g
  RECHERCHE Photos et/ou vidéos de mon ballet en dual et trio de dimanche à Ouistreham philippe 0 1028 25/09/2013, 11:53
Dernier message: philippe
  Eolm@g - les vidéos d'hier et d'aujourd'hui... Michel 1 1126 21/03/2010, 20:26
Dernier message: DID92
  2 videos de plus Cheesecake 1 1264 09/10/2009, 22:13
Dernier message: ogen
  Les meilleurs videos de combattants zef2tahiti 2 1150 27/07/2009, 22:43
  Encore des vidéos, pour apprendre les figures de free Philip78 7 4648 13/05/2009, 20:27
  Débuts du freestyle - cherche vidéos xpkites 7 1634 07/02/2009, 06:43
Dernier message: Michel
  New videos from Argentina gustavodioui 4 1137 28/01/2009, 19:50
Dernier message: gustavodioui
  Vidéos (x4) Revopolo HVTD Polo 7 1536 23/01/2009, 14:48
Dernier message: Polo
  Dieppe / Portsmouth / Frejus - mes 8 nouvelles videos Cheesecake 1 854 22/12/2008, 14:04
Dernier message: Polo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)