Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vidéos] Diablis R-SKY
Erkul a écrit :Voilà l'ambiance ici... Si je peux me permettre, ça pue l'adversité, la jalousie, la mauvaise foie ou je ne sais trop quoi.

Je donne peut-être le baton pour me faire battre mais comme Carlos le dis, je commence vraiment à en avoir ras le bol de cette (ces) foutue(s) ambiance(s) que l'on trouve ici et là.

Finalement, voler et c'est tout, c'est à dire laisser tomber la "communauté" du CV, du moins son rendez-vous online, c'est peut-être pas un mal. Certains le font, beaucoup d'ailleurs, et ils s'en portent pas plus mal. Je sais pas si je vais pas faire pareil...

Erkul:

Cette histoire me rappelle mes actives années de critique de Jazz et les interprétations vertueuses à la trompette de "Maynard Ferguson": TRE IMPACTANCT, MA n'ont jamais servi à rien. Et ainsi il a passé à l'histoire... du JAZZ.

Triste, amigo.

Saludos, Carlos
Répondre
didier a écrit :Une vidéo est censée donner envie de l'acheter...
C'est le cas des vidéos commerciales mais pas des vidéos réalisées par des amateurs comme le sont André et Fouls, et dont le seul but (qu'ils n'hésitent pas à me contredire) est de faire découvrir ce nouveau cerf-volant et répondre en image à la question souvent posée : "mais quelle tête il a ce fameux Diablis ?" #3103

Ni l'un ni l'autre n'ont d'intérêts commerciaux dans la vente de cet appareil à ma connaissance.

Citation :Questions : que cherche-t-on a nous démontrer par une telle vidéo ? TOUS les kites font TOUS les mêmes tricks... alors, quoi d'autre que je n'aurais pas vu ou compris ?
Je crois qu'on cherche à montrer et c'est déjà beaucoup mais pas à démontrer. N'est-ce pas aussi le cas de toutes les marques qui présentent de nouveaux appareils ?

Je te rejoins en revanche ainsi que Mat sur plusieurs points :

- Trop de freestyle, pas assez de précision. Tout à fait mais André l'a dit : sa passion, c'est le free à 200 % et il nous montre ce qu'il aime, sa technique et ce qu'il sait (bien) faire. Le but encore une fois n'est pas de faciliter les ventes, ce n'est pas le rôle d'André. D'autres le font mieux que lui.

Mais je suis d'accord, il faut intégrer de la précision pour ne pas intéresser que la petite minorité qui pratique le free "extrême". Je crois savoir que Roger est aussi favorable à cette orientation : plus de "beau" et moins de "technique".

- Pas de gros plan : oui ça manque, toutafé ! #3104

- On ne voit pas le pilote : excellente remarque aussi. #3104 #3104

Et bien voilà quelques pistes pour la prochaine vidéo commerciale que va nous concocter Roger j'en suis sûr.

Quelques pépés et du soleil en plus (pas gagné en novembre/décembre...), une belle plage - surtout pas les galets du Havre, pardon Dédé ! - et on aura une vraie vidéo qui fait vendre à donf !

Pour l'instant, il faut se contenter de ces petits teasers techniques mais c'est mieux que rien du tout non ?
Répondre
Pour relancer : qui recherche des bêtes de compet, vu le nombre de compétiteurs... Les skates se vendent pour que des jeunes fassent du freestyle comme ils aiment et non comme on leur dit de faire. Pour les skis, c'est pareil, les plus vendus sont les snowbooards et les planches freeride, c'est pas fait pour faire du propre, du classe, du style compet, du beau, mais c'est fait pour s'éclater... Il y a bien des compétitions de free, mais c'est juste pour promouvoir le matos plus que pour les résultats... (On ne lit pas l'Equipe pour se tenir au courant). Il y a bien d'autres domaines de sports dit extrêmes car ils ne rentrent pas dans les carcans de règles établies (BMX, surf,...). Et dans ces sports là, on n'a pas ce mauvais esprit (ou alors je ne parle pas avec les "bonnes" personnes).

Pour finir, je vois 2 vidéos amateurs, sans montage racoleur, ou 2 gars s'éclatent avec un Diablis... et moi ça me donne envie... déjà de faire comme eux, et pourquoi pas avec ce CV là. Il ne faut pas chercher la prétention partout. Mais à tout critiquer...

A+
JC

Doit pas passer les cyniques ce CV là :-)):-)):-))
Répondre
JC-40 a écrit :Pour relancer : qui recherche des bêtes de compet, vu le nombre de compétiteurs... Les skates se vendent pour que des jeunes fassent du freestyle comme ils aiment et non comme on leur dit de faire. Pour les skis, c'est pareil, les plus vendus sont les snowbooards et les planches freeride, c'est pas fait pour faire du propre, du classe, du style compet, du beau, mais c'est fait pour s'éclater... Il y a bien des compétitions de free, mais c'est juste pour promouvoir le matos plus que pour les résultats... (On ne lit pas l'Equipe pour se tenir au courant). Il y a bien d'autres domaines de sports dit extrêmes car ils ne rentrent pas dans les carcans de règles établies (BMX, surf,...). Et dans ces sports là, on n'a pas ce mauvais esprit (ou alors je ne parle pas avec les "bonnes" personnes).

Pour finir, je vois 2 vidéos amateurs, sans montage racoleur, ou 2 gars s'éclatent avec un Diablis... et moi ça me donne envie... déjà de faire comme eux, et pourquoi pas avec ce CV là. Il ne faut pas chercher la prétention partout. Mais à tout critiquer...

A+
JC

Doit pas passer les cyniques ce CV là :-)):-)):-))

Le jeune sont jeune.......:-).. et nous le vieux aime le classique.......Big Grin
Répondre
Erkul a écrit :Voilà l'ambiance ici... Si je peux me permettre, ça pue l'adversité, la jalousie, la mauvaise foie ou je ne sais trop quoi....
meuuuuuuuuuuuh , non , c'est le temps pourri : les gens volent plus ou peu et ça les rend "nervich":-)
tiens je vais me visionner la video du sul vendetta , ça va me detendre#2000

.
Erkul a écrit :Je sais pas si je vais pas faire pareil...

ça , ce serait couillon, zappe le sujet au besoin
tu connais mon oppinion sur les "blablas" et les "aigreurs" des forums#2000
@plus #3104
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
Michel a écrit :C'est le cas des vidéos commerciales mais pas des vidéos réalisées par des amateurs comme le sont André et Fouls, et dont le seul but (qu'ils n'hésitent pas à me contredire) est de faire découvrir ce nouveau cerf-volant et répondre en image à la question souvent posée : "mais quelle tête il a ce fameux Diablis ?" #3103

Ni l'un ni l'autre n'ont d'intérêts commerciaux dans la vente de cet appareil à ma connaissance.

Moi j'ai rien à contredire Michel tu as essayé d'en parler et c'est tout à ton honneur, je ne l'ai pas tenté ici et apparemment j'ai eu raison.

Par contre la deuxième vidéo n'est destinée à personne et n'a aucun message, c'était juste des rush pour Christian. Mets plutôt un lien sur celle de Jibering plus efficace.

Effectivement mes intérêts ne sont qu'affectifs.
@+ (en fait non) Fouls
Répondre
Ne peut-on pas calmement discuter ?

Des ni beaucoup de CV changent le monde....

La Diablis est un cerf-volant excellent. Une question distincte est si nous répartissons ou non cette "philosophie de vol".

Un autre type de vol plaît à moi, mais je respecte les "radicals" et reconnais que cet CV a un "point intéressant" et amusè......#2000

Saludos, Carlos
Répondre
herve67 a écrit :ça , ce serait couillon, zappe le sujet au besoin
tu connais mon oppinion sur les "blablas" et les "aigreurs" des forums#2000
@plus #3104

ouais, rdv à Noël #2000
Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
Einstein

Je suis là
Répondre
Mat a écrit :
cricri a écrit :...mais je préfère ceçi a des vidéos digne de film de sience fiction ou certain appariel ne passe presque rien dans sa réalité.
ceci n'est pas de l'agresivité .....
Christian

Juste un brin de mauvaise foi, peut-être?

Oui.... ta raison , mes excuses Mat
Répondre
Mat a écrit :Les lignes droites, les angles et les posés, c'est en option?

Juste une question pour Mat : j'ai rien contre toi, vraiment pas, mais pourquoi poser une telle question en sachant ce pour quoi est destiné le Diablis ? Je crois, du moins je pense, que quand tu as bossé sur le XTz, tu savais que lui aussi ne serait pas capable de faire des beaux carrés et de belles lignes droites, il est pas fait pour ça, c'est un CV de freestyle avant tout non ?
Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
Einstein

Je suis là
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Damien.g 2 1836 11/01/2015, 22:54
Dernier message: Damien.g
  RECHERCHE Photos et/ou vidéos de mon ballet en dual et trio de dimanche à Ouistreham philippe 0 1029 25/09/2013, 11:53
Dernier message: philippe
  Eolm@g - les vidéos d'hier et d'aujourd'hui... Michel 1 1126 21/03/2010, 20:26
Dernier message: DID92
  2 videos de plus Cheesecake 1 1265 09/10/2009, 22:13
Dernier message: ogen
  Les meilleurs videos de combattants zef2tahiti 2 1152 27/07/2009, 22:43
  Encore des vidéos, pour apprendre les figures de free Philip78 7 4648 13/05/2009, 20:27
  Débuts du freestyle - cherche vidéos xpkites 7 1645 07/02/2009, 06:43
Dernier message: Michel
  New videos from Argentina gustavodioui 4 1141 28/01/2009, 19:50
Dernier message: gustavodioui
  Vidéos (x4) Revopolo HVTD Polo 7 1539 23/01/2009, 14:48
Dernier message: Polo
  Dieppe / Portsmouth / Frejus - mes 8 nouvelles videos Cheesecake 1 856 22/12/2008, 14:04
Dernier message: Polo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)