Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le "Off Topic" de la Bible de Philip78 est ici !
je contactes mon sponsor.............
[Image: asproeg1.jpg]

et je m'y attelles#162
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
Seb a écrit :Arghhhh !!!!! #14

Je me suis donc offert :
- Chaussures montantes Gore-tex
- Chaussettes fines
- Chaussettes de laine
- Polaire
- Coupe vent
- Chapeau
- Bonnet
- Gants

Je pense donc être équipé, mais au passage à la caisse,

te voila equipé pour l'hiver, euh tu comptes tout metre d'un coup? parce que trois paires de chausssettes.............. vaut mieux que tu laisses tes chaussures dehors quand tu rentres:-)

imagines le temps que ça va te prendre pour te preparer à "l'expedition cerf volant" et arrivé sur place tu te rends compte que tu as oublié la housse à la maison:-))
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
Répondre
Seb a écrit :j'ai décidé d'aller faire des amplettes pour m'équiper.

et le sac spécial CV tu y a pensé ?
et l'anémo tu y a pensé ?
et changer de voiture parceque ca ne rentre plus dans le coffre de la SMART du y a pensé ?

Bon ok, je connais le chemin.......#999
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
Seb a écrit :.....
Tu me fais penser que ma femme m'a dernièrement dit : "Chouchou, les freins donnent du mou"

Un appel du pied tu crois ????? #3103

En plus j'ai vu dernièrement une belle Audi qui pilote super bien les CV, #3104

alors pourquoi pas ? :-))
Héhé !!!

C'est marrant, l'an dernier à cette même époque, je commencais moi aussi mon equipement cerf-volistique.....

L'an dernier à cette meme époque, le ministre du temps libre m'a convaincu de changer de véhicule aussi.....

Faudrait-il y voir "la loi du cerf-voliste débutant" ?

"Tout équipement cerf-volistique aquis en automne induit par causalité directe un changement de véhicule du cerf-voliste" :-)):-)):-))
#1000#1330#1000

ps: je crois que l'effet de la loi est pire en power-kite Big Grin
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
parfois sur les festivals on voie des trucs sympa
[Image: drachenfestdurlingendivgp6.th.jpg]
là c'etait en allemagne à dillingen
reservoir à tofs
Répondre
Moi! a cette epoque l'année dernier j'ai flinguer une paire de chausure ,et j'ai choper une bonne grippe en fesan du cv dans l'herbe mouillée .
Répondre
Seb a écrit :Tu me fais penser que ma femme m'a dernièrement dit : "Chouchou, les freins donnent du mou"
Hi hi hi, fallait pas lâcher ce nom, maintenant tu ne vas plus être Seb sur le forum mais Chouchou ! :-)

@ Hervé : pourquoi fais-tu toujours de la pub pour les festivals du mois de mai dans ta signature et pas pour la Ventilienne ? #3103
Répondre
Michel a écrit :@ Hervé : pourquoi fais-tu toujours de la pub pour les festivals du mois de mai dans ta signature et pas pour la Ventilienne ? #3103

parce que windowlive merde un peu lol
reservoir à tofs
Répondre
Michel a écrit :
Seb a écrit :Tu me fais penser que ma femme m'a dernièrement dit : "Chouchou, les freins donnent du mou"
Hi hi hi, fallait pas lâcher ce nom, maintenant tu ne vas plus être Seb sur le forum mais Chouchou ! :-)

Michel, c'était juste une allusion à une "célèbre" réplique dans une campagne publicitaire datant d'un dizaine d'années Big Grin

D'ailleurs je ne sais plus c'était une pub pour quoi #3103 si quelqu'un s'en souvient qu'il me fasse signe sinon je va sencore passer ma nuit à essayer de retrouver #3200

De mémoire la réplique complète était : "Chouchou, les freins donnent du mou, il va falloir penser à changer d'auto"

Ne me crois pas assez fou pour divulger le petit nom que me donne mon ministre du temps libre sur ce forum.

Je ne dévoilerai jamais, même sous la torture, même en me chatouillant les pieds avec une plume, même en faissant crisser une craie sur un tableau, même en utilisant quelque procédé dont je n'imagine même pas l'éxistence,

qu'elle m'appele "Seb"

Mais non je l'ai pas dit

Mais non #14
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre
Seb a écrit :Ne me crois pas assez fou pour divulger le petit nom que me donne mon ministre du temps libre sur ce forum.

Je ne dévoilerai jamais, même sous la torture, , même en utilisant quelque procédé dont je n'imagine même pas l'éxistence,

mais si ,mais si ,tu vas parler#162

methodologie du cervoliste sadique:Big Grin

"posez le dernier achat coup de coeur de la personne "sondée" en porte à faux sur une pierre; posez la semelle de votre chaussure délicatement bien au centre ( pres de la croix centrale) et exercez une legere pression pour juger de la flexibilité de l'ensemble#28

marquez un temps d'arret pour juger de l'effet escompté.Rolleyes..........PUIS RENOUVELEZ LA QUESTION!!!!"

:-))
reservoir à tofs
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  RIP Philip78 Krapo 0 369 09/06/2018, 22:27
Dernier message: Krapo
  Topic Powerballs , vos records 0 898 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)