Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
red bull air races
Jean-Charles a écrit :
Michel a écrit :Perso, je n'ai jamais vu de démos de freestyle correctement synchronisé avec plus de 2 pilotes. Si quelqu'un a une vidéo, je suis preneur.

Ben si, il y a Tame Bird qui dans leur dernier ballet effectuaient des half axel et axel simultanés et de temps en temps nous plaçaient gentillement un fade maintenu, un rolling et à 4.

Oui mais ça reste un ballet, même s'il y a quelques tricks synchro. Là c'est que du free, et en synchro !

D'ailleurs du moment que deux personnes vont les mêmes figures, le mot freestyle perd un peu tout son sens profond non ?
Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
Einstein

Je suis là
Répondre
Erkul a écrit :D'ailleurs du moment que deux personnes vont les mêmes figures, le mot freestyle perd un peu tout son sens profond non ?

Ah ? Le freestyle serait donc réservé aux individuels !
Répondre
je parle du fait de la synchronisation des figures. Freestyle veut dire figure libre non ? Comment être libre dans un programme ?
Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
Einstein

Je suis là
Répondre
Jean-Charles a écrit :Ah ? Le freestyle serait donc réservé aux individuels !

Bein non heureusement que non...
Il y a encore un peux de boulot pour les teams, mais par contre le niveau en paire freestyle est très très haut!
Des noms tu veux des noms.... il y a 2 teams superbe dans l`équipe R-Sky,#1270 #1270 c'est eux qui on montrer la voie de tout facon, Sound of Tricks et LSD, en paire, la paire Cosmic champion et vice champion de France Stack en individuel et redoutable en paire freestyle, La pair Jocker avec Roger et Richard championne du monde, chez l'Atelier la paire Version qui a toujours eu des ballets sublime!
Puis il y a chez les Anglais de Kite Studio les Scratch Bunnies en team ainsi que paire, et chez Kitehouse le team Team Blacksuits issu de la paire Nuff & Nunder et de la paire Next que l'on a pu voir a Stella Plage et a Lommel et qui sera certainement a Berk!
Je pense meme que l'on va voir une paire Belge freestyle en 2008!

Ce qu'il manque, particulièrement en France, pour l'instant, c'est des Tricks Party ou les paires ainsi que les Team freestyle puissent s'exprimer...
En plus cela est une bonne raison de s'entrainer si des compétitions sont organiser régulièrement, en plus la paire et le team montre vraiment que tu maitrise tes tricks, en individuel tu peux toujours un peux tricher pas a a plusieurs!

Maintenant pour les videos....

C'est assez difficile a filmer si l'on ne fait pas des prises multicamera.
Les teams volent avec de longue lignes et on de ce fait une grande fenètre de vol, ce qu'il fait que les CV sont tout petit sur la video, et on voit pas bien ce qu'il font!

avoir:
http://www.r-sky.com/videos/nirvana.wmv

La video de la FWC 2005 #3104 10€ bien investit!

et les videos des Cosmic Boys en paire ainsi que en team:
http://www.kitehouse.de/index.php?site=videos

En particulier la "0082 COSMIC TC Vtd." pour du team...
Répondre
Devinette...

Qui y a t'il sur cette photo (en commençant par l'arrière et de gauche à droite) ?

Le premier qui identifie les 11 pilotes gagne... toute mon estime. #3104

Didier ainsi que les participants au Red Bull Tour sont hors concours. :-)

[Image: 2457822205_6d349d2830.jpg]
Répondre
Je reconnais bien les 11 pilotes, mais je ne reconnais pas vraiment la météo de San Diego... :-)
Répondre
on dirait celle de Vannes (désolé la tentation etait trop grande #4000)
:-)):-))

(Oui oui, je #1020)
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
Y a un petit reportage photo sur les red bulls là http://www.flickr.com/photos/videocat/se...837272861/
Pour les pilotes j'ai presque tout le monde il me manque le pilote complètement devant à droite là je connais pas. y en a qui ont de la chance ... :-)

Raph
Répondre
raphael a écrit :Pour les pilotes j'ai presque tout le monde il me manque le pilote complètement devant à droite là je connais pas.
On va laisser Didier l'ndiquer alors... #3104
Répondre
Vous me décevez des grands éclairés comme vous l'ètes

la réponse est là

>>>>>http://home.earthlink.net/~lummas/Too_Much_Fun/too_much_fun.html
CREAM TEAM 1
[URL="http://www.bilboquet-kites.com/forums/vbgooglemapme.php?lat=49.19203952275624&lng=2.479541301727295&zoom=14"]
[/URL]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Red Bull Kiteforce Team à Dubaï Michel 20 4526 29/11/2011, 19:03
Dernier message: Magma
  Red Bull kiteforce au festival de Trouville Michel 2 1134 06/06/2011, 07:36
Dernier message: DID92
  Winter Performance - Red Bull Kiteforce DID92 2 1491 27/04/2011, 20:34
  Les Red Bull's à berck Mat 8 2187 14/04/2011, 21:45
  Red Bull Kite Force - Moscou (août 2009) Michel 4 1491 16/11/2010, 00:49
Dernier message: Grabeluche
  Red Bull Kite Force Team - teaser Michel 2 1712 01/06/2010, 22:05
Dernier message: Michel
  Red Bull Kiteforce Youtube channel Samy 1 1919 25/04/2010, 20:19
  Red Bull Kite Team "Spirit Of Icarus" Michel 1 1642 19/02/2010, 22:42
Dernier message: Grabeluche
  RED BULL KITE FORCE - Richard et la paire Richard + Mathieu Cheesecake 4 2055 15/06/2009, 20:09
Dernier message: Professeur Schmoll
  Team Red Bull kite force video? xpkites 1 1869 04/05/2009, 19:58
Dernier message: SERGE

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)