Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
red bull air races
franz-Miztral a écrit :Ben .... je ne voudrais pas etre mauvaise langue, mais il n'y a que de la poursuite ....

Au vue du plateau de pilotes j'aurais crue voir autre choses !!!!

ou bien, le cameraman n'a rien compris au freestyle qu'ils faisaient, et du coup n'a pas filmé ? !?! !?!

Brefffff peu etre attendre d'autre vidéo .....

Il ne s'agit ici que d'un simple jingle qui passe en début de chaque show sur les écrans afin de chauffer le public.

Heureusement, le "freez-taille" n'est pas du tout mis en valeur pour ce genre d'évènement, c'est illisible et quasi impossible à filmer pour le grand public, c'est juste bon pour le cervo-forumiste des temps modernes.

Pièces jointes
.jpg   Aujourd’hui, 13:29">Australie032.JPG (Taille : 74.02 Ko / Téléchargements : 24)
.jpg   Aujourd’hui, 13:29">Australie034.JPG (Taille : 51.73 Ko / Téléchargements : 20)
Répondre
C'est vrai que c'est incompréhensible le "freez taille" pour un spectateur moyen, ça n'évoque rien, c'est pas physique ou alors comme le baby-foot, la fenêtre de vol n'est, en général, pas utilisée à son maximum, les cerfs-volants se ressemblent tous et c'est pas très sexy, il n'y a pas de spectacle. C'est un truc d'initiés, membres d'un étrange secte d'agités qui gesticulent en avançant et en reculant...

Le "team", on voit de suite l'enjeu du spectacle, pas besoin d'explications, c'est toujours compréhensible et ça remplit le ciel.

Bon, encore un effort pour que les deux se rejoignent, le cerf-volant acrobatique est un sport tous récent en fait, en pleine jeunesse.
Répondre
franz-Miztral a écrit :ou bien, le cameraman n'a rien compris au freestyle qu'ils faisaient, et du coup n'a pas filmé ? !?! !?!
Heureusement qu'il n'y a pas de freestyle car à 8 pilotes (parfois davantage), même s'il s'agit des meilleurs mondiaux, je doute qu'il soit possible de faire des figures synchronisées.

Perso, je n'ai jamais vu de démos de freestyle correctement synchronisé avec plus de 2 pilotes. Si quelqu'un a une vidéo, je suis preneur.
Répondre
Un demi axel ou un complet, c'est jouable ....

Apres c'est sur, on fait ce que l'on peut avec le temps que l'on a !!!!

FRANZ
Répondre
Michel a écrit :
franz-Miztral a écrit :ou bien, le cameraman n'a rien compris au freestyle qu'ils faisaient, et du coup n'a pas filmé ? !?! !?!
Heureusement qu'il n'y a pas de freestyle car à 8 pilotes (parfois davantage), même s'il s'agit des meilleurs mondiaux, je doute qu'il soit possible de faire des figures synchronisées.

Perso, je n'ai jamais vu de démos de freestyle correctement synchronisé avec plus de 2 pilotes. Si quelqu'un a une vidéo, je suis preneur.

ca va venir soyons patients ! Big Grin
CREAM TEAM 1
[URL="http://www.bilboquet-kites.com/forums/vbgooglemapme.php?lat=49.19203952275624&lng=2.479541301727295&zoom=14"]
[/URL]
Répondre
Le reportage de John Barresi au sujet du dernier show de Perth:

http://www.kitelife.com/archives/issue57.../index.htm

La galerie photo qui va avec:

http://www.kitelife.com/archives/issue57.../index.htm

Tchô
Répondre
Belles images, merci. #162

Ray Bethell fait aussi partie de la tournée Red Bull je vois ?
Répondre
oui Michel c'est pour montrer les effets de la boisson Big Grin
Gentille Alouette
Répondre
Ca devrait etre interdit de montrer des photos de personne en trai nde faire du revo a la plage alors que nous on bosse et qu'il pleut ... :-)
Super sympa les photos !!
Répondre
Michel a écrit :Perso, je n'ai jamais vu de démos de freestyle correctement synchronisé avec plus de 2 pilotes. Si quelqu'un a une vidéo, je suis preneur.

Ben si, il y a Tame Bird qui dans leur dernier ballet effectuaient des half axel et axel simultanés et de temps en temps nous plaçaient gentillement un fade maintenu, un rolling et à 4.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Red Bull Kiteforce Team à Dubaï Michel 20 4432 29/11/2011, 19:03
Dernier message: Magma
  Red Bull kiteforce au festival de Trouville Michel 2 1114 06/06/2011, 07:36
Dernier message: DID92
  Winter Performance - Red Bull Kiteforce DID92 2 1463 27/04/2011, 20:34
  Les Red Bull's à berck Mat 8 2157 14/04/2011, 21:45
  Red Bull Kite Force - Moscou (août 2009) Michel 4 1466 16/11/2010, 00:49
Dernier message: Grabeluche
  Red Bull Kite Force Team - teaser Michel 2 1690 01/06/2010, 22:05
Dernier message: Michel
  Red Bull Kiteforce Youtube channel Samy 1 1891 25/04/2010, 20:19
  Red Bull Kite Team "Spirit Of Icarus" Michel 1 1620 19/02/2010, 22:42
Dernier message: Grabeluche
  RED BULL KITE FORCE - Richard et la paire Richard + Mathieu Cheesecake 4 2030 15/06/2009, 20:09
Dernier message: Professeur Schmoll
  Team Red Bull kite force video? xpkites 1 1854 04/05/2009, 19:58
Dernier message: SERGE

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)