Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kheo - avis controversés
gniagniaaaa steph tu vas t y mettre au mountain tu vas voir #14
falhawk 3.8 warrior 12.5 , guerilla 10, tt rrd 150 ,V Flex 127&140 , mtb flexideck ; et Kéobricolo
Ouai alors Stéphane ca donne coi tes debut en MTB ?! #09
[Image: ani62.gif]
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"
Ca viens tout doucement.
En prévision : fabrication d'une barre pour piloter mes ailes en 2 lignes avec bridage croisé sur les freins (merci Ale et Philou), en attendant mon MTB je taxe celui des autres :roll:
1 ou 2 week et le steph sera operationnel Wink
falhawk 3.8 warrior 12.5 , guerilla 10, tt rrd 150 ,V Flex 127&140 , mtb flexideck ; et Kéobricolo
Ca me fait doucement rigoler les gars qui se plaignent parcequ'il fo resserrer des vis avec des clefs fournis et qui mecontent de ca preferent se lancer dans la fabriquation perso d'une board....On peut certainement realiser un mtb perso pour 600fff et se faire tracter......mais demander a ce mtb de subir ce que subit une board en free-ride descente risque d'en decevoir certains...quand a la peinture qui se barre en roulant dans l'herbe.....il est contamine ton spot????....certes les decos se barrent sur des pierres ou avec des projections de sable ou en passant sur des racines...etc....quand aux vis vu les vibrations sur un mtb et les deformations qu'encaisse une board .....pour ma part un petit coup de resserage avant chaque session (si j'y pense) et j'en ai jamais perdu une seule .... les decks vieillissent trop vite.....bein c'est que du bois ou bois plus fibre de verre pour certains....ca a une duree de vie comme toute les autres boards.....tu peux pourrir un deck en 3 mois comme le garder 3 ans c'est en recption et en slides que les decks encaissent le plus
et rarement de la meme maniere ....et c'est pas propre aux boards kheo ....tu peux egalement pourrir un deck mbs a 4000ff la board en 2-3 mois c'est une question de chance aussi un peu vu ce qu'on leur demande aux boards c'est une question de mauvais chocs successifs....Pour economiser un deck il fo eviter de recptionner a plat c'est a dire les 2 trucks en meme temps....il fo plutot poser le truck arriere ou avant en premier pour "diffuser" l'impact.....Enfin si certains ont des solutions miracles pour proposer de meilleures boards indestructibles inusables etc....qu'ils n'hesitent pas ....fo dire qu'ils sont pas nombreux...eh eh......
Syl20...(kheo addict.....resserreur de boulons satisfait!!!!!!!)
j estime que pour 2000balles la planche (qui n est que du bois ) ne pas avoir mis de visserie inox c se foutre de la gueule des gens, ensuite toutes les personnes que je connais et ceux ki ont repondu a ce sujet on tous eu les memes problemes , quand aux sauts on part pas a 3m avec c plutot du race, les déco se barrent avec le frottement des chaussures au bout de 5sessions sur de l herbe. mont mtb a a peine 6mois et la visseries est deja morte, je parle meme pas des gommes et des ressorts ki se tordent au bout de 3sessions.
Question: tes ressorts tordus nuisent au bon fonctionnement de ton mtb???? Sur ton telephone quand les spires se tordent dans tout les sens et s'enmellent tu postes
une gueulante sur un forum de tel....?
Les boards sont toutes en visserie inox depuis 1 an (sauf vis de straps....et grosse vis charniere de truck) est-ce la faute a kheo si tu t'es fait refourguer un modele ancien en stock dans un shop....La peinture se barre sous les pieds.....sous mes pieds j'ai des pads cahoutchouc (c'est bien un flyer que tu rides???) et ca fait plus d'un an que j'ai cette board.....Mais si t'es pas satisfait tu peux tjrs investir dans une autre board et tu nous parleras de la visserie inox chez les autres....kheo est le premier a en avoir mis certains se sont empresse de suivre....la visserie inox a un cout....il n'a meme pas ete repercute sur le prix final....les pads cahoutchouc idem.....
La vrai question a te poser c'est pourkoi tu as achete une vieille version de flyer alors que les nouvelles etaient dispos....
Christophe Simon est tout seul pour faire tourner sa boite et je peux t'assurer k'il fait evoluer son matos en permanence en evitant de repercuter le cout sur le prix final.....Les boards kheo sont a mon avis le meilleur rapport qualite prix du marche sans parler de l'implication du boss de la marque dans le developpement et la promotion du mtb en france .....et si t'estimes que pour 2000balles tout doit etre nickel et durer 10ans....tu te trompes si tu penses qu'en payant moins cher ou plus chers chez d'autres tu seras plus satisfait...
il n'y a aucune board qui dure 10ans ou alors elle dort au fond d'un garage.....et franchement la deco c'est si important????
moi je fais vraiment pas gaffe a ca ce qui m'importe c'est que la planche reponde bien soit maniable et que les pieces detachees(oui c'est du consommables!!!) soient dispos ...Tu peux exploser un vtt a 10000ff en une descente comme un longsk8 ou un snowboard ou un mtb c'est tjrs un risque.....sinon joue a la petanque les boules c'est solide et inusable! Fo accepter que son matos encaisse et ne ressemble plus a ce kill etait qd on l'a achete dans le shop .....et comme un voiture un mtb ca besoin de revision de chgment de pieces ....on l'accepte d'une caisse a 50000ff et pas pour un mtb a 2000????
Franchement je suis d'accord avec Sylvain.

Connaissant un petit peu le monde du mountainboard, je peux vous assurer que Kheo est actuellement le meilleur rapport qualite prix du marche.

Et si il y en a qui ralent parce qu'ils ont une planche a 300 euros qui s'abime a l'utilisation, je rappelle que le mountainboard est un sport qui fait soumettre enormement de contraintes a la planche, et qu'il existe des modeles haut de gamme qui resistent mieux aux chocs pour le double de prix.
Perso, j'ai plie la roue de mon VTT premier prix a ma premiere gauffre en montagne. J'ai pas fait un scandale pour autant. Si j'avais voulu un truc resistant, j'y aurais mis le double du prix, c'est tout...

Et il faut pas oublier que Kheo, et les autres marques de mountainboard ou de kite, c'est pas Quiksilver.
Ce sont souvent des personnes (une dans certains cas) qui essayent de faire tourner un marche plus que microscopique et qu'ils font beaucoup pour un retour souvent peu consequent.
Ca doit etre super frustrant, surtout quand on entends que c'est des gars qui ralent parcequ'il faut resserer la visserie regulierement ou que la planche s'abime quand il passent sur des cailloux...

Pas d'autres commentaires.
Think less, ride more.

http://www.amtbzone.com
Oui franchement je suis aussi assez d'accord avec Sylvain... MAIS ! Le probleme dans ce cas est la comparaision avec un char qui est vachement costo et presque indestructible... mais on est d'accord c'est pas la meme sport !

Et puis entretenir son matos ca doit faire plaisir... ca veut dire qu'on pratique... moi en ce moment j'entretiens pas mon matos et je pratiques pas... #38
Je pratique le Buggy pas sur la plage mais dans les champs et les chemins poussiereux et donc nettoyer les roulement les changer verifier le gonflage des roues (pas evoquer mais meme pour un mtb faut gonfler, Quoi ca se degonfle quel scandale !!!).

Tout comme sur une voiture il faut verifier les niveaux contrôler le gonflage des pneus etc .....

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis achat première voile Acidcirkus 8 5500 29/08/2015, 13:11
Dernier message: Acidcirkus
  KiteSurf : avis au sujet d'une déchirure de boudin bord d'attaque Tombom 8 2970 17/04/2012, 20:23
Dernier message: Tombom
  Débuts en MTB, besoin conseils et avis Sgabounet 9 1997 27/07/2011, 14:25
Dernier message: ChristianR
  Avis sur Harnais OZONE Access XC PhilB 5 2763 28/01/2011, 20:01
Dernier message: PhilB
  avis sur un buggy d'occassion marco91220 9 2627 16/11/2010, 23:44
Dernier message: Joel Aupetit
  Avis sur une Blade 2 en 4 Barou 4 2138 11/10/2010, 22:32
Dernier message: Joel Aupetit
  Vos avis sur la Blade Flexifoil 7.2 m² ? Barou 11 4794 14/09/2010, 23:10
Dernier message: Barou
  Freins sur MTB KHEO FX cvlolo57 4 1888 19/08/2010, 21:34
Dernier message: zef2tahiti
  avis aile pour mountainboard powerkiter59 7 2073 17/08/2010, 14:11
Dernier message: powerkiter59
  Avis sur un mountain board caratubo 5 1728 28/06/2010, 15:40
Dernier message: PropulsDVX

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)