Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débutant, demande conseils
Guiffdam a écrit :Perso, je pense que quand on est débutant, le harnais n'est pas du tout un équipement de sécurité, bien au contraire...
Le minimum, un casque, genouillères et coudières et aussi surtout des chaussures montantes type chaussures de rando par exemple.
Je pence aussi. Mais c'était juste un reproche comme quoi il pouvait en avoir un avec ses poignée mais il faut dabord pratiquer sa voile sans sa peut etre dangereux.
les chaussure de rando j'y avait pas pencée. MerciBig Grin parce que faire de la voile avec des chaussure de skate c'est bonjour les glissade sur les pates qui se finnissent sur le postérieur#14 )
Répondre
mdr cette phrase aussi est imcompréhensible !!

"particulièrement cela (il sont en plastique et la ou j'en fait le sol est mou a la surface mais en dessous c'est que de la caillass) meme dans le sable"

quoi meme dans le sable ? dans le sable les piquets se plante très bien tu dis vraiment que des conneries c'est hallucinant !
et puis dans ton sol si tu plantes les piquets non pas a la verticale mais en biais ils rentreront très bien et auront du mal a sortir !

donc STP arrete de dire de la merde ou meme si tu crois dire des truc intelligent les dis pas si tu ne connais pas de quoi tu parles
merci

seule consolation tes vacs sont bientot finies et si j'ai bien compris tu devrais plus pouvoir poster! sa sera un avantage pour les débutants que tu (des)orientes sur leur choix en plus de toutes les conneries que tu dis !

EDIT : je viens de voir ton message dernier message :

petit cour de francais : les verbe PENSER s'écrit avec un S[SIZE=2] [/SIZE]peut etre que avec cette taille tu lira ce message chose que tu as pas l'air de faire souvent
aile : PW 2.4
buster II 6m²
waroo 2 9m²
waroo 2 13m²
airush halo 7m²

MTB : scrub lion canyon
planche de kite : vegas 128*38 (de 2006)

harnais: prolimit kiteseat combo

la 2e vidéo de jump: http://www.zapiks.fr/Session-jump-1.html
video MTB: http://www.zapiks.fr/session-mountain-board.html
vidéo de MTB+ kite surf : http://www.zapiks.fr/video-de-mon-ete-2007.html
Répondre
hellrider a écrit :quoi meme dans le sable ?
Si tu le dit, mais j'ai a chaque fois la mal chance de tomber sur des rocher a la plage. Mais normal, c'est la plage de Damgan (je ne sais pas comment sa s'écrit) a marrée basse, c'est le paye des rocher si yen a qui connaisse pas. Sinon je doit dire quand meme que sa se plante bien dans le sable. Désoler pour les "merde" que je dit et aussi pour mes faute d'orthographe.
Ceux qui on des clavier Packard Bell qui marche on de la chance (pas comme moi#2490 )
Répondre
il remarque pas qu'on se fous de sa gueule ?
EVO 10
Radsails 2,4
PW 4.7
Mtb scrub ejector
Répondre
ReverbMan a écrit :bonjour les glissade sur les pates qui se finnissent sur le postérieur#14 )

Des pâtes, des pâtes oui mais des panzani... #999
Venom² 13.0
Bomba 13.0 (a vendre)
GuerillaII 9.0
AccessII 10.0

MBS Comp95
Répondre
ReverbMan a écrit : Les autre t'endiron plus sur les manière de plus la dirigée et de mieu la controler.#42

Celle-ci, je crois que c'est ma preferée ; ça bat des records !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
Bonjour.

Vous utilisez quoi comme casque( intégral, bol ..)??
Alexandre.
Répondre
Moi j'ai un intégrale (he oui j'en voulais un autrem ais bon la sécu c'est la sécu !), un six six one full comp je l'ai eu à 70 euros au lieu de 99 car model 2006.

Philippe.
Répondre
Moi je pense que je prendrais un bol, enfait l'intégral c'est plus pour le mtb ou le buggy, enfin je pense.
Répondre
Vous êtes super méchant quand même avec lui....

Bon daccord, il dit que de la merde mais bon...il est encore jeune! il a la temps d'apprendre la vie Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  street kite....demande d'infos... reggion 11 6166 29/12/2016, 15:03
Dernier message: alf
  Que choisir comme aile débutant Zack 0 2451 26/07/2016, 18:35
Dernier message: Zack
  street kite....demande d'infos...partie 2 reggion 3 3828 08/03/2016, 10:01
Dernier message: reggion
  Conseil pour un débutant powerkite hors normes... Leya 3 4156 21/07/2015, 08:56
Dernier message: Leya
  Besoin de conseils Débutant Kite Mountainboard - Equipements.. Romain_Pepi 0 4010 01/04/2015, 13:14
Dernier message: Romain_Pepi
  débutant à la recherche d'information Lilianos 14 10697 07/10/2014, 11:10
Dernier message: Joel Aupetit
  Débutant Traction pour Jump !!! SpK 12 8527 12/09/2014, 12:58
Dernier message: lau49
  parapentiste débutant julobulo78 0 1500 24/07/2013, 14:34
Dernier message: julobulo78
  débutant en buggy Joaodcn 22 8287 22/07/2013, 08:54
Dernier message: jeff
  Conseils pour choix seconde voile. liquidsnake 30 7039 12/05/2013, 21:17
Dernier message: liquidsnake

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)