Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débutant, demande conseils
Salut à tous.

Je suis nouveau sur le forum, nouveau aussi en ce qui concerne la traction.

Je voudrais m'acheter une voile de traction pour mon anniv', budget de 150€ maxi #146 .

Le seul problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne le choix des ailes.

Sinon, je suis aussi petit gabarit (1m75, 55 kg).

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller dans le choix d'une aile. ????

Répondre
voici une question qui a moulte fois été posé...la fonction de recherche te permetra d'avoir plus d'info et plus de précision, mais pour faire simple :
buster II, beamer, magma, ça fera l'affaire, tout ça, ça ce vaut en terme de performance...
pour la taille vise dans du 3 ou 4 m² pas plus pour commencer. et pour 55kg, moi je te conseillerai 3m²...
Rhombus Firebee 3.0
HQ Montana III - 7 - 9.5
Flexifoil Sabre II - 12
MTB - Lion Canyon - Quasar 2

http://www.ftb-kite.com
http://www.com-concept.fr
Répondre
T'as oublié la Pepper.

Au fait, bienvenu SparX.
La vie, c'est ce qui se passe pendant qu'on fait des projets.

"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde". Gandhi
Répondre
Pepper c'est super pour débuter
Répondre
moi perso, les deux pepper que j'ai essayé (les deux en 4m²) m'ont pas vraiment emballé, j'ai été un peu deçu...
Rhombus Firebee 3.0
HQ Montana III - 7 - 9.5
Flexifoil Sabre II - 12
MTB - Lion Canyon - Quasar 2

http://www.ftb-kite.com
http://www.com-concept.fr
Répondre
Bassstorm a écrit :moi perso, les deux pepper que j'ai essayé (les deux en 4m²) m'ont pas vraiment emballé, j'ai été un peu deçu...
Moi je fais de razmote avec celle de mon cousin qui fait 2.5m². C'est une voile pour débutant mais franchement elle tire pas#146 .
Répondre
Salut SparX.