Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
attention a vous
Prend un clavier filair les sans fil chopent toutes les fautes d'orthographe qui volent dans les airs (la preuve j'en utilise un Big Grin )

Philippe.
Répondre
"A méchant ouvrier, point de bon outil" #2000
La vie, c'est ce qui se passe pendant qu'on fait des projets.

"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde". Gandhi
Répondre
zorglub42 a écrit :Si si les claviers etranges ca arrive !!
moi ça m'est arrivé, ben........ ca fait mal....

<<< LA PREUVE ICI >>>

C'est bon, #999

Et moi qui ne le supporte pas loll [Image: emoticone-msn-beurk.gif]
MON ESPACE ICI http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseac...=124922783

**pEpPEr 5.5**۞**PePper 3.5**۞**MounTainBoard ScRub QuAsaR**۞**RoLler CoYoTes (ROLLERBLADE)**۞**BuGgY EoLo RADSAILS**

٭۩۞۩٭SPOON٭۩۞۩٭
Répondre
Moué......#3103
Mais ya pas moyen de modifier ce texte??
Répondre
RV a écrit :Que tu fasses des fautes, ok...c'est pareil pour tous.Mais dire que c'est a cause de ton clavier, faut arreter car ca devient lourd même très lourd.

Moi je propose un truc, on oublie tout (les autres membres et moi sur tes histoires de saut de 10m dans 90 km/h de vent, et tout le reste), on arrete ce post et on recommence a zero car comme c'est parti la tu ne restera plus longtemps sur ce forum et ce n'est pas la but .

Donc je te propose ceci : essaye de te relire dans tes prochains post, essaye de rester le plus logique possible (dis la vérité, il n'y a pas de honte a faire des erreurs, tout le monde est passé par la ).

+1, tout pareil, idem...
On ne voit que toi ReverbMan depuis 6 jours que tu es inscris, tu es à presque 70 messages pour ne rien dire... Alors, voilà, calme toi s'il te plait pour que ce forum soit toujours aussi agréable à lire...

Dam
PW2.4
Elliot Zoolu 3m²
Buster II 5m²
Buggy Peter Lynn Competition XR
Répondre
En faite je suis en vacance et le temp dehors ne me permet pas de faire du kite.
De +, j'aime parler a d'autre kiter parce que chui tout seul#2490 .
Mais quand la rentrée sera là les pocibilité que j'aille sur ce forum seront nul.
Autant demander des conseil maintenant amis jvé essayer de me calmer #42 #42 .
Répondre
Pas de problèmes... j'ai rien contre le fait que tu demandes des conseils, pour ça tu peux profiter de tes vacances...
PW2.4
Elliot Zoolu 3m²
Buster II 5m²
Buggy Peter Lynn Competition XR
Répondre
Non mais faut pas le rejeter non plus, tout le monse a droit à une place ici mais j'avoue que ds fois on aurait bie encie de faire un truc dans le genre de ça : [Image: lance-ordi-par-la-fenetre-492.gif]

Philippe Big Grin
Répondre
En même temp jvoudrai revenir sur ma symphonye.
J'ai pue faire une vidéo et je peux vous dire que des risque j'en ai pris. Ya des moment la voile me rase d'aux moin quelque centimetre:
http://www.youtube.com/watch?v=2qc6s37iPvM
Puis jvoudrais dire au débutant que de prendre des rafale pour faire des saut peux etre dangereux. Pour y remédier, un casque peux réduire le risque blessure.
La preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=MsqUZpy0j0Q
Je vous rassure ya pas eu de casse.
Mais Ya de moment, alors que je saut normalement, ya une axélération!!! Et puis jme retrouve a plus de 4m de haut. La réception n'est pas parfaite mais maintenant je métrise.
Je pence que des meilleur jumper pouront conseiller les aprentie mai pour moi ya pas de blem.
Répondre
ARRETEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

non sans déconner , on peut pas faire qqch là ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La photo du dernier cerf-volant que vous avez acheté DID92 59 23306 21/06/2013, 18:43
Dernier message: christ off
  Si vous aimez les trains... et les monstres Michel 1 816 17/12/2011, 17:15
Dernier message: DID92
  La Bretagne ça vous gagne ! Samy 6 1869 21/09/2009, 09:44
Dernier message: FOW
  vous connaissez le kitewing? cirilg 3 1903 01/02/2009, 11:44
Dernier message: DURALIX
  Ça cogne dans l'ouest, avez-vous des tofs ? Michel 3 1090 26/01/2009, 06:37
Dernier message: Polo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)