Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
attention a vous
ReverbMan a écrit :Le truk
truc
ReverbMan a écrit :c'est que ya eu
il y a eut
ReverbMan a écrit :j'ai été jarté a a moin plus de 4m
j'ai été projeté à au moins
ReverbMan a écrit :je sui pas
je ne suis pas
ReverbMan a écrit :j'a co,tinué a
j'ai continué à
ReverbMan a écrit :ce qui ses passé
ce qu'il c'est passé
ReverbMan a écrit :je pence
je pense
ReverbMan a écrit :il ya aveit
il y avait
ReverbMan a écrit :a trop
à trop
ReverbMan a écrit :toujour pas comprit ce qui ses passé
toujours pas compris ce qu'il c'est passé

Désolé mais tu n'a pas dans tes conditions :
- 10M² au dessus de toi
- 50 mètres de lignes
- tu ne cours pas
- de la pente
- ...

enfin tout plein de chose qui font que des gens qui connaissent un peu la voile comme nous ne peuvent pas croire ces inepties (ce n'est pas une insulte) ...

Me dit pas que le clavier écrit tous seul comme ça !

Encore une fois relis toi, je suis très mauvais en orthographe mais alors là ...

pour la peine je te donne un prix : #620

PS : j'ai pratiqué par des vents de 50KM/H avec une 9m² alors va falloir arrété de fumer !!, ta voile c'est une toute petite voile (pas perf en plus ...) alors essaye de te remettre les idées en place tous seul , si tu vfeut des explications , demande les par MP , j'arrète de pourrir ce post !
Répondre
Dacor jfé des faute d'orto mais ya des fois mon clavier merde a mort et sa me soul#3200 .
Et sa le fé a tout c'eux qui écrit sur ce clavier de merde#4001 #4001 #4001 #4001 #4001 .
DSL mais j'en peut plus. Un jour jvé pété un cable mais ce putain de clavier va volée par la fenetre.#14
J'ai mis plus de 5min a corrigé les faute d'orto et pas a cause de moi!!!!!#2490
Répondre
ReverbMan a écrit :J'ai mis plus de 5min a corrigé les faute d'orto et pas a cause de moi!!!!!#2490

ben , prends 5 minutes de rab, parce que cela ne s'arrange pas vraiment:p

tu n'as pas compris ce qui s'est passé? moi non plus et surtout un truc me parait un poil bizzare :dans ta signature ,il y a une voile pdk et un harnais.......... avec quelle voile voles tu reelement?
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
Que tu fasses des fautes, ok...c'est pareil pour tous.Mais dire que c'est a cause de ton clavier, faut arreter car ca devient lourd même très lourd.

Moi je propose un truc, on oublie tout (les autres membres et moi sur tes histoires de saut de 10m dans 90 km/h de vent, et tout le reste), on arrete ce post et on recommence a zero car comme c'est parti la tu ne restera plus longtemps sur ce forum et ce n'est pas la but .

Donc je te propose ceci : essaye de te relire dans tes prochains post, essaye de rester le plus logique possible (dis la vérité, il n'y a pas de honte a faire des erreurs, tout le monde est passé par la ).
Venom² 13.0
Bomba 13.0 (a vendre)
GuerillaII 9.0
AccessII 10.0

MBS Comp95
Répondre
Si si les claviers etranges ca arrive !!
moi ça m'est arrivé, ben........ ca fait mal....

<<< LA PREUVE ICI >>>

C'est bon, #999
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
zorglub42 a écrit :Si si les claviers etranges ca arrive !!
moi ça m'est arrivé, ben........ ca fait mal....

<<< LA PREUVE ICI >>>

C'est bon, #999
Terrible
F257
-------------------
Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8|Beamer TSR 5
Ozone: Little Devil 3 |Cult 3.5
PKD: Buster 0.7|Brooza 2/3 | Century II 3.5
Peter Lynn: Vapor 2.6 à 13.4 & Reactor II
---------------------
Buggy: Libre classic /Sysmic S1
---------------------
http://powerkitedyonysos.free.fr
http://www.apc8.org
Répondre
dyonysosd a écrit :[Terrible
+1

ça fait froid dans le dos :-))
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
C'est quoi ce bordel#3103 ?
Répondre
ben...... un clavier qui fait de fautes !! et pis des grosses, des ennOOOOORRRRMES en plus !!!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
herve67 a écrit :tu n'as pas compris ce qui s'est passé? moi non plus et surtout un truc me parait un poil bizzare :dans ta signature ,il y a une voile pdk et un harnais.......... avec quelle voile voles tu reelement?
J'avai oubliée de la mettre parce que depui cette accident j'essai de l'oubliée. Mais je saute (et non pas vole) avec ma "pdk" (c'est PKD). Mais pour mon clavier de m*** jvé le changer parce que je commence a en avoir rat le ***.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La photo du dernier cerf-volant que vous avez acheté DID92 59 23305 21/06/2013, 18:43
Dernier message: christ off
  Si vous aimez les trains... et les monstres Michel 1 816 17/12/2011, 17:15
Dernier message: DID92
  La Bretagne ça vous gagne ! Samy 6 1868 21/09/2009, 09:44
Dernier message: FOW
  vous connaissez le kitewing? cirilg 3 1903 01/02/2009, 11:44
Dernier message: DURALIX
  Ça cogne dans l'ouest, avez-vous des tofs ? Michel 3 1090 26/01/2009, 06:37
Dernier message: Polo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)