Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
attention a vous
Bon 10m c'est un peut exagérer mais c'est mon témoin qui me la dit.
Répondre
Maiiis biensur ! Avec une 2.7 par 15-20 noeuds et en plus c'est une simphony et pas une mandibule, non mais franchement je ne sais même pas si t'as sauté à 1m.
Je pense que ton témoins ou toi on confondus centimètre et mètre. Big Grin
Je pense que je vais écrire un livre qui s'appellera "comment reconnaitre le crédible de l'incrédible" :-)

Philippe.
Répondre
ReverbMan a écrit :Il mé arrié la meme chose ya un baille a cause du vendeur.

Je tien comme respnsable le vendeur de tout sa.

oui , c'est comme le gars qui s'achete une sportive et qui se prends une prune pour exces de vitesse............. c'est la faute du vendeur!!! et ho faut pas confondre les conseils et ce que l'on en fait des conseils

le prends pas mal , mais le seul responsable c'est toi : tu as sorti une voile par30_40 km/h avec manifestement une experience plutot reduite, voir inexistante........ la suite etait logique; decolage pleine fenetre sans doute , la peur de tout lacher et vlan un tampon

la leçon à retenir , la traction c'est pas aussi simple que sur les videos , fais toi aider par quelqu'un d'experimenté ( dans ton coin ce devrait etre assez facile) ce sera moin risqué pour toi et pour les autres ( imagines la meme mesaventure avec un buggy , sur une plage ou il y a d'autre riders) le stryke assuré et les blessures certainement plus importantes! c'est un loisir mais aussi un sport , ne l'oublies pas!

bon courrage pour la suite
amicalement herve
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
J'étai au courant que c'était un sport.
Ya aussi que le vendeur ne m'avais préciser que c'était dangereux de faire de la voile par grand vent. Il a dit que sa tirais un peut. Mais le mec de chez biblo ma dit totalement le contraire. Il a dit que c'était absolumen trop dangereux alors que moi je savais meme pas qu'on pouvai sauter je pensais que c'était juste du pilotage :-). Je ne connaisait pas la voile sous un angle de sport extême.
De +, la voile que j'ai prise est un vrai avion de chasse. J'ai une vidéo de cette voile mais c'est pas pour maintenant.
Sinon je sais maintenant les chose précise a ne pas faire avant de e faire décoller.
Mais dans tout les cas le vendeur ne m'avais rien dit au nivea sécu alors qe je ne sais rien#2490 .
Répondre
Faut dire que chui parti tellement vite que que j'ai pas eu le temp de lacher et quand j'ai vue ou jme suis retrouvé j'ai pas voulue lacherSad .
Répondre
De +, Je paisait a peine 45 kg et sa souflait quand meme vachement fort et violament (environs 45-50km/h , vive les turbulence).
Pour le saut jdois dire environs pas plus de 5mBig Grin .
Répondre
Héhé le vent à déjà augmenté et la hauteur à baissé elle, alors que c'est il vraiment passé?
[Image: circonspect-2403.gif]
MON ESPACE ICI http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseac...=124922783

**pEpPEr 5.5**۞**PePper 3.5**۞**MounTainBoard ScRub QuAsaR**۞**RoLler CoYoTes (ROLLERBLADE)**۞**BuGgY EoLo RADSAILS**

٭۩۞۩٭SPOON٭۩۞۩٭
Répondre
en tant que jumper (pas reconnu ,car pas de protections apparentes ... vive imotep)
me dis pas que tu fais des sauts de 5 mètres !!!
alala !! l'exagération humaine !...

pour preuve : ça c'est 8 mètres !

PS: pense à éditer tes messages! à chaque fois tu écris un nouveau ... à ce rythme tu vas dépasser les modos dans 3 mois !
Répondre
surtout avec une 2.7 !! tu peut pas décoller aussi haut !! meme dans 100km/h de vent !! et puis meme si par le plus grand des hasard tu decolerais a 3 m rien que sa, vu la surface de l'aile tu retomberais comme une pierre !! et tu n'aurais pas eu que 2 cotes félées...
aile : PW 2.4
buster II 6m²
waroo 2 9m²
waroo 2 13m²
airush halo 7m²

MTB : scrub lion canyon
planche de kite : vegas 128*38 (de 2006)

harnais: prolimit kiteseat combo

la 2e vidéo de jump: http://www.zapiks.fr/Session-jump-1.html
video MTB: http://www.zapiks.fr/session-mountain-board.html
vidéo de MTB+ kite surf : http://www.zapiks.fr/video-de-mon-ete-2007.html
Répondre
Le truk c'est que ya eu une putain de rafale et j'ai été jarté a a moin plus de 4m. Puis je sui pas retombé comme une pierre j'a co,tinué a planer avec la voile et puis boum.
Moi je dit ce qui ses passé. Mais je pence que le vent en altitude etait assez fort et il ya aveit beaucoup de rafale!!!! Moi je savais pas que c'était dangereux mais ma symphonie a trop de patate (sans rire).
Moi dans l'ensemble j'ai toujour pas comprit ce qui ses passé.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La photo du dernier cerf-volant que vous avez acheté DID92 59 23306 21/06/2013, 18:43
Dernier message: christ off
  Si vous aimez les trains... et les monstres Michel 1 816 17/12/2011, 17:15
Dernier message: DID92
  La Bretagne ça vous gagne ! Samy 6 1868 21/09/2009, 09:44
Dernier message: FOW
  vous connaissez le kitewing? cirilg 3 1903 01/02/2009, 11:44
Dernier message: DURALIX
  Ça cogne dans l'ouest, avez-vous des tofs ? Michel 3 1090 26/01/2009, 06:37
Dernier message: Polo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)