Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos de vos plus jolis sauts !
jpdelx a écrit :Qu'en est il du gamin qui voit ces photos et qui tente de faire la même chose sans avoir conscience de ces risques [email=?@'pluche]?[/email]

Qu'en est-il des parents du gamin qui n'ont pas pris le temps de lui apprendre la notion de risque. Je fais souvent du char avec mon fils de 9 ans. il est TOUJOURS arnaché et moi jamais. JE prends le risque et lui apprends le risque. Une fois grand il saura les risques qu'il prendra. Et là, vous me direz, et si tu es en chaise roulante....., et s'il est handicapé....
Et je répondrais : C'est ça les risques; et de l'autre coté de la balance je mets le plaisir. Et je regarde de quel coté penche la balance.#42

A+
Indressable, indomptable et probablement mal éduqué
Répondre
Salut

FLIC_ON_WEB a écrit :...
Qu'en est-il des parents du gamin qui n'ont pas pris le temps de lui apprendre la notion de risque. Je fais souvent du char avec mon fils de 9 ans. il est TOUJOURS arnaché et moi jamais. JE prends le risque et lui apprends le risque. Une fois grand il saura les risques qu'il prendra. Et là, vous me direz, et si tu es en chaise roulante....., et s'il est handicapé....
Et je répondrais : C'est ça les risques; et de l'autre coté de la balance je mets le plaisir. Et je regarde de quel coté penche la balance.#42

A+

Il en a de la chance ton fils ! Smile

@'pluche

J.Phil.
Répondre
ReverbMan a écrit :Je le met plus souvent en mtb car depuis ça, je sais qu'il m'a été très utiles :-):

Ah quand même!!! #162
on ne rigole pas avec la sécurité,prendre des risques je dit oui mais quand c'est bien maîtriser et réfléchie.
C'est bien ReverbMan,tu donne le bonne exemple.

BRAVO!!!#3104 #42

Répondre
Salut à tous si vous voulez voir des sauts sympa et les risques de ce sport n'hésitez pas faites un tour sur http://c-k-c.blogspot.com/
Si vous passez par Chantilly, vous serez les bienvenus ;-)
Révo 1.5SLE, supersonic et surtout Blast custom
http://c-k-c.blogspot.com/
Répondre
Mes clichés photos et vidéos de kite et KITE MTB : http://mariannej.jimdo.com #3104#3104
Répondre
jpdelx a écrit :Qu'en est il du gamin qui voit ces photos et qui tente de faire la même chose
sans avoir conscience de ces risques ?

arretez 2 minutes... c'est pas parce que c'est du cv que c'est pas comme les autres sports, t'as déjà vu des snowboardeurs à la télé sauter de jumps de 20m en rentrant un back flip? tu crois que leur bonet les protège? mais là on dit rien... si les débutants se rendent pas compte que c'est dangereux je jumper comme ça c'est qu'ils sont pas bien malin.

sinon j'ai 2-3 photos qui vont arrivé dès qu'il y aurra du vent, j'ai reçut il y a une semaine une jolie mandibule 8mx neuve toute noire pour completer la f14 et les 2 autres mandi...
mandibule 8mx, 9mx et 2x10mx
flysurfer speed II SA 15 et 19
flysurfer speed 3 15 dlx green / 21 dlx purple
Répondre
Salut

chris91 a écrit :arretez 2 minutes... c'est pas parce que c'est du cv que c'est pas comme les autres sports, t'as déjà vu des snowboardeurs à la télé sauter de jumps de 20m en rentrant un back flip? tu crois que leur bonet les protège? mais là on dit rien... si les débutants se rendent pas compte que c'est dangereux je jumper comme ça c'est qu'ils sont pas bien malin.

Premièrement je ne suis pas "on" et je considère que c'est de l'inconscience quelque soit le
niveau de pratique et surtout vu à l'aune de mes très nombreuses années de char et de
kayak de haute rivière !

"Sortez couvert !"

@'pluche

J.Phil.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Photos 2016 skippy 7 3953 25/09/2016, 19:37
Dernier message: skippy
  Quelques photos aériennes titouyou 24 5021 17/12/2013, 19:39
Dernier message: skippy
  RECHERCHE Photos et/ou vidéos de mon ballet en dual et trio de dimanche à Ouistreham philippe 0 986 25/09/2013, 11:53
Dernier message: philippe
  Concours photos Eolem@g 2012 eolemag 45 7877 17/10/2012, 19:31
Dernier message: eolemag
  Concours Eolemag 2012 : votez pour vos TROIS photos préférées jeff 18 4219 12/10/2012, 21:11
Dernier message: pascale
  Photos de vos cerfs-volants en hiver Michel 41 8767 07/03/2012, 11:02
Dernier message: nix
  Concours photos Eolem@g 2011 - le vote du forum Michel 7 2298 24/10/2011, 18:54
Dernier message: Michel
  Vos plus belles photos de cerf-volant en vol DID92 38 7848 13/09/2011, 23:05
Dernier message: jambon_malade
  Photos et avis de vos accessoires cerf-volant. DID92 65 10920 10/07/2011, 19:40
Dernier message: DID92
  Concours photos Eolem@g 2010 - Le vote du forum ! Michel 55 12002 14/12/2010, 15:55
Dernier message: eolemag

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)