Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Best of 2006 - la meilleure vidéo de l'année
tortue a écrit :Ce doit être une vidéo de vieux, ceci explique celà...

Big GrinBig Grin

'Tention tortue... j'vais lacher mon lapin #3200
[Image: lapingeant5co.jpg]
Répondre
:eek: Non, NNOOOONNNNNN, PAS LE LAPIN, PAS LE LAPIN !!!!!

Ou alors, à la moutarde !
Répondre
Michel a écrit :...
Il y a bien sûr beaucoup plus technique mais les vidéos sont moins plaisantes à regarder car il est difficile de concilier esthétique et technique (qui suppose souvent rapidité et manque de lisibilité des figures).

Auriez-vous oubliez la vidéo du KrystalWW #3104
Répondre
Ou celle de Greg dans Paris avec le Lynx #1270

Et Didier le parvis du sacré-coeur, la geode, beaubourg, le trocadero... j'espère que tu n'a pas pleuré de tristesse là Big Grin
Répondre
Fouls a écrit :
Il y a bien sûr beaucoup plus technique mais les vidéos sont moins plaisantes à regarder car il est difficile de concilier esthétique et technique (qui suppose souvent rapidité et manque de lisibilité des figures).
J'ai parlé plus haut de Sam avec un Nirvana UL ou SUL mais c'était peut-être un Krystal WW ?

Aurais-tu le lien STP ? Toutes ces vidéos d'Ultralight sont souvent les plus réussies. #162
Répondre
Fouls a écrit :

J'ai adoré celle du Krystal en montagne car elle transpirait de bonheur !
Je ne sais pas si c'est de celle-ci que tu parles.
Didier
Répondre
Fouls a écrit :Ou celle de Greg dans Paris avec le Lynx #1270

Et Didier le parvis du sacré-coeur, la geode, beaubourg, le trocadero... j'espère que tu n'a pas pleuré de tristesse là Big Grin
Non pas vraiment... #2000
Je l'ai même trouvé super représentative de l 'état d'esprit de la marque à ce moment.
J'ai également adoré celle ou les "gamins" sont à Venise !
On les voit heureux et pas sérieux pour un sou #42 #42

Didier
Répondre
Michel a écrit :
didier a écrit :
Michel a écrit :Je pensais à celle-ci => http://www.vipersportkites.com/linked/SULVendetta.avi

Pour le paysage, il manque les Blockhaus de Sainte-Barbe mais c'est pas si mal quand même je trouve. :-)
C'est vrai que l'image"gros beauf conservateur" marche plus fort, je dois bien le reconnaitre... #1270
Sinon, pour la technique, on dirait une vidéo de Richard au ralenti...
Regarde d'autres vidéos réalisées par tout petit vent. Je pense en particulier à celle de Samuel Roger en Savoie avec un Nirvana SUL. Cela ne va pas vite non plus bien évidemment mais c'est aussi très lisible et c'est magnifique. Je n'en ai pas en mémoire de Richard dans des conditions de vent similaires.

didier a écrit :
Michel a écrit :Cela dit, cette diversité d'opinion est une bonne chose. #3104
Les opinions, je les vois, pour la diversité, je cherche encore...
Il n'y a rien à "chercher" mais seulement à admettre la diversité d'opinions sur les vidéos comme sur d'autres sujets.

Hervé67, Phiphi, Bumblebees et moi-même aimons bien cette vidéo, toi pas du tout. Nous respectons ton point de vue et attendons seulement la réciproque. Devrions-nous en douter ? #3103
Tu doutes de ce que tu veux... J'ai simplement dit que je la trouvais à ch... d'ennui.
On ne voit pas le gars, un décorum glacial et un mec qui se la pête à faire 100x le même trick. à croire qu'il sait faire que ça...

De plus les ralentis ne s'imposaient pas... à vitesse normale c'était déjà très lisible ! Big Grin Big Grin
Didier
Répondre
didier a écrit :Tu doutes de ce que tu veux... J'ai simplement dit que je la trouvais à ch... d'ennui.
Essaye quand même de tenir compte des 4 avis exprimés ici par des membres du forum et accessoirement aussi clients car ils reflètent aussi leurs goûts, ça peut être utile...

Citation :On ne voit pas le gars, un décorum glacial et un mec qui se la pête à faire 100x le même trick. à croire qu'il sait faire que ça...
Serais-tu le nouveau "seul contre l'avis de tous" dont on avait parlé il y a quelques temps ?
Répondre
Michel a écrit :J'ai parlé plus haut de Sam avec un Nirvana UL ou SUL mais c'était peut-être un Krystal WW ?

Aurais-tu le lien STP ? Toutes ces vidéos d'Ultralight sont souvent les plus réussies. #162
Salut Michel #42
tu trouveras la vidéo de Richard aux commandes d'un KWW sur le site de Roger (rubrique vidéo , évidemment ...#2000 )
elle est intitulée " KRYSTAL WW : c'est beau ..."
(désolé je suis une quiche en micro-inf. #3101 )
à plus
Jacques
freestyle for ever #1000
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 6 958 25/01/2019, 10:13
Dernier message: tbressure
  video contest by nlnino :p nlnico 2 3230 23/09/2015, 16:13
Dernier message: Laskar
  Grid E-sul (2 éme vidéo) :-) ludo60 0 1481 01/02/2015, 16:45
Dernier message: ludo60
  Vidéo indoor - Synchro Herb Weldon Michel 21 7484 25/07/2014, 10:33
Dernier message: Henri Dancy
  Vidéo Cul de l'an 2013 Tomazi 3 1599 08/01/2014, 13:47
Dernier message: DID92
  une petite vidéo "le zero G" droop's 1 1293 24/02/2013, 14:32
Dernier message: eolemag
  video quad line Anonyme 1 1252 26/01/2013, 17:59
Dernier message: lukik
  Vidéo embarquée 10 ème Fête du vent de Carolles philippe 7 2872 23/01/2013, 21:01
Dernier message: philippe
  Cherche vidéo de Christophe Cardon gui. 15 2987 04/12/2012, 14:34
Dernier message: Anonyme
  Maestro II / HQ - pimp by PAW ... video PAW 0 1308 23/10/2012, 10:23
Dernier message: PAW

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)