Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Best of 2006 - la meilleure vidéo de l'année
Grabeluche a écrit :si on a usé son Beetle à en faire péter les coutures. Beetle qui était, quand il est sorti, cerf-volant de l'année et pourtant, sa longévité et son succès ne sont pas dus à ses performances en vol.
.

vi et si il est vraiment usé ................ben on peut le renouveller sans peine , car toujours dispo à la vente#2000
quand au perfs , disons que pour un vol loisir peinard , c'est un choix judicieux ( decolle avec rien et tient bien jusqu'à 4 sans probleme, meme sans le kit de renfort)et pour le flinguer faut vraiment le faire expres!

sinon , je me laisserais bien tenter par un vendetta , au vu de la video , c'est le genre de kite qui pourrait bien me convenir mais pas dispo en france#2490 ( peut etre un jour sur un shop ........#3103 ).
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
C'est quoi qui te motive dans cette video Hervé ??
Je la trouve d'un profond ennui... j'ai l'impression d'avoir vu 100x la même avec juste un autre kite.
Didier
Répondre
bien sur , c'est sans doute du au pilote ausi , mais j'ai apprecier le loock de l'engin et une certaine grace en vol
evidement , ce n'est qu'une impression , mais parfois tu voie un truc , tu sembles l'apprecier mais tu sais pas pourquoi ( c'est bizzare)le fait de le voir voler si lentement rajoute aussi à cette envie de le voir en vrai ( et de prefference dans ma housse lol)
c'est l'une des rares video de cv que j'ai sur mon pc qui a un raccourci direct sur le bureau
peut etre as tu eu le privilege de le voir ou mieux de l'essayer ?
pourrais tu en dire d'avantage sur ce cv ou est ce deplacé du fait que tu ne distribue pas cette enseigne?
amicalement
herve
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
Comme Hervé, j'aime beaucoup la vidéo du Vendetta car les images sont belles (pas seulement le CV, mais tout l'environnement) et reposantes, tout simplement.

Il y a bien sûr beaucoup plus technique mais les vidéos sont moins plaisantes à regarder car il est difficile de concilier esthétique et technique (qui suppose souvent rapidité et manque de lisibilité des figures).
Répondre
Michel a écrit :Comme Hervé, j'aime beaucoup la vidéo du Vendetta car les images sont belles (pas seulement le CV, mais tout l'environnement) et reposantes, tout simplement.

Il y a bien sûr beaucoup plus technique mais les vidéos sont moins plaisantes à regarder car il est difficile de concilier esthétique et technique (qui suppose souvent rapidité et manque de lisibilité des figures).
Salut Michel #162
le manque de lisibilité des figures est , à mon humble avis , du , la plupart du temps , au PILOTE #1105 ( ou au spectateur qui est dépassé par ce qu'il se passe au(x) bout(s) des lignes ... #3101 )
just my opinion
yours , friendly
Jacques
freestyle for ever #1000
Répondre
Je partage les avis de Mimi et d'RV sur cette vidéo (l'âge peut être...)#45
Le kite est beau, le vol est magnifique et j'ai une tendresse particulière pour le pilote - concepteur #3104
Y'a une sorte de plénitude qui se dégage de cette vidéo et ça me transporte, ça m'enchante... bref, j'adore Big Grin
Répondre
On n'a pas dû voir la même vidéo alors...
Celle que j'ai vu m'a transporté également... dans une profonde léthargie du fait que le pilote ne sait faire qu'une seule figure, le tout dans un paysage triste à pleurer.
Didier
Répondre
Je pensais à celle-ci => http://www.vipersportkites.com/linked/SULVendetta.avi

Pour le paysage, il manque les Blockhaus de Sainte-Barbe mais c'est pas si mal quand même je trouve. :-)

Ce que j'apprécie aussi, ce sont les plans rapprochés, trop rares sur les autres vidéos. Ils sont sans doute rendus possible par le vent light, mais les vues lointaines de tricks par gros baston, j'aime pas trop.

Cela dit, cette diversité d'opinion est une bonne chose. #3104
Répondre
Ah les gouts et les couleurs ....

Perso, on trouve ça jouli et pis c'est tout.
Répondre
Ce doit être une vidéo de vieux, ceci explique celà...

Big GrinBig Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 6 1058 25/01/2019, 10:13
Dernier message: tbressure
  video contest by nlnino :p nlnico 2 3264 23/09/2015, 16:13
Dernier message: Laskar
  Grid E-sul (2 éme vidéo) :-) ludo60 0 1511 01/02/2015, 16:45
Dernier message: ludo60
  Vidéo indoor - Synchro Herb Weldon Michel 21 7630 25/07/2014, 10:33
Dernier message: Henri Dancy
  Vidéo Cul de l'an 2013 Tomazi 3 1638 08/01/2014, 13:47
Dernier message: DID92
  une petite vidéo "le zero G" droop's 1 1321 24/02/2013, 14:32
Dernier message: eolemag
  video quad line Anonyme 1 1284 26/01/2013, 17:59
Dernier message: lukik
  Vidéo embarquée 10 ème Fête du vent de Carolles philippe 7 2920 23/01/2013, 21:01
Dernier message: philippe
  Cherche vidéo de Christophe Cardon gui. 15 3099 04/12/2012, 14:34
Dernier message: Anonyme
  Maestro II / HQ - pimp by PAW ... video PAW 0 1331 23/10/2012, 10:23
Dernier message: PAW

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)