Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle vidéo de cerf-volant en salle
j'hesite un peu ...............ce cerf volant avec un autre ]sur la meme tof#2000
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
#3104 OUAHOU, quand on debute, c'est un truc de dingue.
Je suis heureux quand mon cerf-volant reste 15s sans taper le sol, ça encorage.
Plus que 1.000 de vol :-))
Répondre
bonjour Tertous,

je ne vais sur les forums que de temps en temps et suis un peu surpris (très agréablement) par les commentaires que vous faites aussi je vous donne quelques explications
alors les CV sont des Flasch que nos amis Helmut et Babs pilotent d'une main les lignes sont accrochées aux doigts ce qui permet de se passer les CV de mains en mains.
j'ai un certain nombre de vidéos disponibles plus ou moins récentes (LEIPZIG , LUXEMBOURG ET VIOLAINES 2005) avec nos amis si vous le désirez je peux en mettre dans les vidéos du coin de téléchargement
pour les ceusse qui ont des problèmes pour visionner les vidéos il est tout à fais possible de les télécharger en faisant un clic droit sur la vidéo et clic gauche sur "save" les vidéos sont en divx 6.2
n'hésitez pas à me contacter soit en répondant à ce mél ou à l'adresse contact@cerfvolantrazmokets.eu pour tous renseignements complémentaires ou encore si vous venez à Plaisir ce dimanche les Raz'Mokets seront présent et je serai en mesure de vous renseigner directement

Thierry
Répondre
les Flasch sont effectivement des deux lignes par micro barre je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais je peux préciser que les lignes sont accrochées aux doigts des pilotes d'un coté et aux CV del'autre.
j'ai d'autres vidéos d'Helmut et Babs accompagné d'un troisième pilote H&B construisent des ballets trés agréable, pétillants et avec une chorégraphie toujours trés soignée

Thierry
Répondre
Michel a écrit :
philippe a écrit :Michel si tu utilise firefox mets à jour avec la version 2 et tu auras la possibilité en cliquant sur la fenêtre de télécharger le plugin divxplayer et hop tu auras de la lumière dans le gymnase
Mais ce n'est pas le cas Philippe et pourtant j'arrive à lire sans problème toutes les vidéos du forum sauf celle-ci !

Mais s'il n'est pas possible d'avoir un lien, tant pis... #14
peux tu m'expliquer ton probléme plus en détail cela me permettra de corriger la chose sur le site si le probléme vient de là
Thierry
Répondre
Michel a écrit :Pourrais-tu me passer le lien direct steuplé ? #162

Salut Michel

Essaie la "bidouille" suivante :
1) clic droit "enregistrer la cible sous" sur ce lien ==>http://www.cerfvolantrazmokets.eu/Videos/helmubabs.divx
2) Tu vas avoir un fichier helmubabs.divx sur ton PC, clic-clic dessus et hop !
3) Si 2 ne marche pas renome le fichier en helmubabs.avi puis clic-clic dessus et hop !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
Ca marche nickel comme ça, merci Zorglub42 ! [Image: DrapeauBretagne.gif]

Et cela valait vraiment la peine car cette vidéo de l'indoor de Leipzig est vraiment originale.

Merci aux Razemokets également #3104

P.S. "Babs", c'est le diminutif d'André Babik ou c'est une autre personne ?
Répondre
Michel a écrit :Ca marche nickel comme ça, merci Zorglub42 ! [Image: DrapeauBretagne.gif]

Et cela valait vraiment la peine car cette vidéo de l'indoor de Leipzig est vraiment originale.

Merci aux Razemokets également #3104

P.S. "Babs", c'est le diminutif d'André Babik ou c'est une autre personne ?

alors c'est Babs pour Barbara pour André Babik on ne le voit plus sur les indoors malheureusement
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 6 958 25/01/2019, 10:13
Dernier message: tbressure
  video contest by nlnino :p nlnico 2 3230 23/09/2015, 16:13
Dernier message: Laskar
  Cerf-volant THE GRID Aerostuff à Berck - Air-One Kites Air-One Kites 0 3476 30/05/2015, 09:41
Dernier message: Air-One Kites
  Grid E-sul (2 éme vidéo) :-) ludo60 0 1481 01/02/2015, 16:45
Dernier message: ludo60
  Cerf-volant THE GRID à la plage by Ju & Lolo Air-One Kites 2 2962 04/01/2015, 12:10
Dernier message: Air-One Kites
  Vidéo indoor - Synchro Herb Weldon Michel 21 7484 25/07/2014, 10:33
Dernier message: Henri Dancy
  L'histoire du cerf-volant - FUTUREMAG - ARTE jeff 0 997 04/04/2014, 12:02
Dernier message: jeff
  Vidéo Cul de l'an 2013 Tomazi 3 1599 08/01/2014, 13:47
Dernier message: DID92
  La photo du dernier cerf-volant que vous avez acheté DID92 59 22992 21/06/2013, 18:43
Dernier message: christ off
  Cerf-volant de combat (Pakistan) jeff 3 1360 11/03/2013, 23:26
Dernier message: JC-40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)