Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE !
ReverbMan a écrit :je suis le pere de reverbman et je viens de le recadrer au niveau des "mesures et du systeme metrique" je remercie les forumeurs de se trés bon site pour les conseils judicieux de ce sport disont "pas comme les autres" , quand aux autres au lieu de le traiter de myto ( que celui qui ne la jamais eté au moin une fois me jette la premiere pierre...) ils ferais mieux de lui expliquere que 10 m represente un immeuble de 4 etages , et surtout de lui expliquer le terme de mythomane. pour ceux qui envoient des reponses qui me font gerber a au moins......10m quel est votre age ? lui il n'a que 14 ans et la mythomanie ca viens plus tard.....ou jamais.
bonne soirée a tout les humains de bonne volonté et il y en a encore , quand aux autres..#115

A l'attention du papa de ReverbMan , je suppose que vous parlez de moi (gerber a 10m, et blalblabla) .Il faut savoir Monsieur que votre fils aussi gentil puisse-t-il être a mal commencé sur ce forum (il est vrai que nous avons été tous jeunes et avons aussi exagéré sur nos exploits quels qu'ils soient ).
Alors pour vous je vous traduit le terme mythomanie : Tendance pathologique à l'altération de la vérité et a la fabulation. (je ne vois pas ou est l'erreur )

Lors de ses 1ers messages, l'exagération était déja "grande" et pour mettre un terme a tout ceci et pour éviter que ca tourne a l'accident (mauvais conseils,...) J'avais proposé a votre fils de repartir a zero et de ne plus exagérer dans ses propos afin que nous puissions l'aider du mieux que nous le pouvons.

Un forum est un peu comme une communauté, les débutants sont les bienvenus et pour moi comme pour beaucoup sur ce forum, les questions ne sont JAMAIS idiotes.

Pour ma bonne foi voici un extrait datant du 05/03/07 : http://www.bilboquet-kites.com/forums/sh...404&page=3 ou je disais
RV a écrit :Moi je propose un truc, on oublie tout (les autres membres et moi sur tes histoires de saut de 10m dans 90 km/h de vent, et tout le reste), on arrete ce post et on recommence a zero car comme c'est parti la tu ne resteras plus longtemps sur ce forum et ce n'est pas le but .

Je lui demanderais juste d'etre lui même dans ses propos et non pas de venter des exploits surréalistes...Encore une fois il n'y a pas de honte a ne pas savoir jumper, faire du Mtb...En nous disant la vérité, ce sera le seul et bon moyen de l'aider et de corriger ses erreurs.

Je suis désolés si certains de mes propos lui on fait du mal, mais croyez moi que c'etais bien pour l'aider mais il a fait la sourde oreille sur les bons conseils que certains membres du forum lui on dit

J'epère Monsieur Papa de ReverbMan avoir une reponse a ceci.
Je souhaite un bon rétablissement a votre fils et j'espère qu'il reviendra encore plus en forme que jamais.

Salutation,

Hervé (multiforumistes gentils de 34 ans).
Venom² 13.0
Bomba 13.0 (a vendre)
GuerillaII 9.0
AccessII 10.0

MBS Comp95
Répondre
RV a écrit :A l'attention du papa de ReverbMan , je suppose que vous parlez de moi (gerber a 10m, et blalblabla) .Hervé (multiforomistes gentils de 34 ans).
EUH ? tu n'es pas le seul cher homonyme#3103 ........ceci dis , il faut aussi que reverbman se contienne dans ses propos et qu'il admette que d'autres avant lui ont eté un poil mytho et qu'ils ont sans doute des experiences douloureuses . c'est d'ailleurs pour cela que une des premieres choses qui est expliqué dans n'importe quel sport à risques potentiels : c'est de rester , soi meme , admetre son inexperience , et prendre le temps d 'ecouter les autres ; ceci pour sa propre integrité physique

il est je penses en cours de retablissement , ce qui est bien !#162

herve , un autre multiforumiste de 41 ans ( mince deja???)

une idée comme ça : pourquoi "papa reverbman" ne participerait il pas aussi , il pourrait comprendre et se faire une opinion sur le sujet ! ( si son emploi du temps le lui permet bien sur)
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
herve67 a écrit :...une idée comme ça : pourquoi "papa reverbman" ne participerait il pas aussi , il pourrait comprendre et se faire une opinion sur le sujet ! ( si son emploi du temps le lui permet bien sur)

L'idée est pas mal, mais j'ai bien peur que "papa" vient, le "fiston" ne le fasse plus. C'est pas comme ça que ça marche un ado?
Et l'activitée semble être celle de ReverbMan, pas celle de "Papa". Si elle l'est, vennez vite. Sinon, passez quand même de temps en temps.
La vie, c'est ce qui se passe pendant qu'on fait des projets.

"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde". Gandhi
Répondre
C'est vrai que des fois on n'a pas été cool mais si on ne peut pas parler de lui comme d'un mythomane, en tous cas, c'est un très grand exagérateur. Et il faut dire qu'il a donné le bâton pour se faire battre. Plusieurs fois il n'a rien écouté à ce qu'on lui disait et il a eu le temps de poster des conneries et d'avoir des conseils avant de se faire traiter de mytho. Maintenant, il n'est jamais trop tard et je propose de reprendre la proposition de RV : on remet tout à zéro et ReverbMan est le bienvenu sur le forum. Maintenant, si il continue sur la même lancée...
A voir.
Dam

[modif qqs minutes plus tard : je vois que mon post ne fait que reprendre ce qui a été dis mais tant pis je le laisse]
PW2.4
Elliot Zoolu 3m²
Buster II 5m²
Buggy Peter Lynn Competition XR
Répondre
BASTOS a écrit :mais j'ai bien peur que "papa" vient, le "fiston" ne le fasse plus. C'est pas comme ça que ça marche un ado?
.

ben ça depend bastos , je dis pas à plein temps , mais les ados , meme si ils ne l'avouent pas , sont souvent assez fier que leurs parents partagent un truc avec eux (pas forcement que pour financer d'ailleurs#14 ) et puis le papapounet , aime bien rester "d'jeunes" aussi!!Big Grin bon pour certains truc , de toutes façons tu es exclus d'office:-) tu es le dernier informé des "complots" et des "intrigues" ( surtout avec les filles)et maman qui est souvent dans la combine : motus#115
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
La discussion de ouf! J'avoue m'être bien marré en la lisant !
Ceci dit c'est normal que papa reverbman se soucie de son garçon et meme si il réagit fort c'est mieux que de s'en foutre, non!

Après je me dis que la vidéo de l'homme du temps est déstabilisante et que reverbman est un ado qui découvre les plaisirs et les dangers aussi.
Donc je pense qu'il ne faut surtout pas l'exclure de quelque manière que ce soit, mais l'accompagner.

Bref, sur ce... bon vent
Répondre
Et bien on peux dire que c'est un sujet qui as été regardé, plus de 1100 fois, 46 réponses, et bien l'homme du temps je te tire mon chapo pour un sujet de conversation qui as vite dégéneré, mais bien repris par la suite enfin tout ça dit

METTEZ VOS PROTECTIONS QUELQUES SOIT L'AGE LE NIVEAU, ON VOIT TELEMENT DE VIDEOS DE OUF!!! QUE LE RAISONNABLE REVIENS TOUJOURS A LA CHARGE REFLEXION FAITE. Du moins pour mon point de vue. lolll [Image: photographe-3032.gif]

ALLEZ BON VENT [Image: dinosaure-t-rex.gif]
MON ESPACE ICI http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseac...=124922783

**pEpPEr 5.5**۞**PePper 3.5**۞**MounTainBoard ScRub QuAsaR**۞**RoLler CoYoTes (ROLLERBLADE)**۞**BuGgY EoLo RADSAILS**

٭۩۞۩٭SPOON٭۩۞۩٭
Répondre
Ca donne envie tt ça,

Juste pour info, de quelle taille sont les kite ?
Répondre
MMMmmm...#3103
Je dirais que pour la première, ce serait une 5m² ou plus...
La deuxième; c'est un delta assez large (très...)
La troisième ce serai une 7m² vue comment le mec se fais... emportée.
La troisième, une 4m², ptète 5m² mais avec beaucoup de vent
La 4ème avec une aile de 16m² je pense.
Dites moi si je me trompe#45#45
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Powerkite dans la pub jeff 0 911 07/03/2013, 11:31
Dernier message: jeff
  Concours Eolemag 2012 : votez pour vos TROIS photos préférées jeff 18 4218 12/10/2012, 21:11
Dernier message: pascale
  Pour passer l'hiver eolemag 3 1569 20/02/2012, 14:23
Dernier message: eolemag
  Pour les fans du Phantom - une vidéo des Bensonstwins Michel 8 3081 05/11/2009, 12:10
Dernier message: Ouille67
  Encore des vidéos, pour apprendre les figures de free Philip78 7 4589 13/05/2009, 20:27
Dernier message: DID92
  LA preuve pour POLO FOW 7 1609 28/03/2009, 02:33
Dernier message: Polo
  Pour la pratique de la traction dans le Sud ! Tim 1 1418 20/03/2009, 00:54
Dernier message: pat34
  pour ceux qui n'ont pas de MTB cirilg 6 1773 01/02/2009, 11:45
Dernier message: DURALIX
  Un cerf-volant pour voyager Grabeluche 1 876 30/11/2008, 23:51
Dernier message: carlossuarez
  Video powerkite fido5 1 1452 03/11/2008, 12:10
Dernier message: Laskar

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)