Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE !
En tout cas ca prouve encore l'utilité du casque et quand je vois l'homme du temps sauter etcc je me dis pourvu qu'il ne lui arrive rien car on est jamais à l'abri d'une casse de matos. Ou d'une grosse raffale.

Le casque je trouve que c'est le minimum.

Sinon pour ton saut il peut avoir plusieurs causes.

-Une grosse raffale
-un ascendant
-le relief etc...

Et puis faire du jump avec une 3m on te l'a déjà dit c'est pas bien, tu montes mais tu redescends comme une M....

Apres faut pas s'étonner...
F257
-------------------
Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8|Beamer TSR 5
Ozone: Little Devil 3 |Cult 3.5
PKD: Buster 0.7|Brooza 2/3 | Century II 3.5
Peter Lynn: Vapor 2.6 à 13.4 & Reactor II
---------------------
Buggy: Libre classic /Sysmic S1
---------------------
http://powerkitedyonysos.free.fr
http://www.apc8.org
Répondre
tout d'abord bon retablissement #3104 maintenant reverbman avant d'investir dans une voile j'aimerais que tu investisses dans une petite camera ou petit appareil photo qui fait camera ( on en trouve pour 60 euro maintenant !!!!) paske monté a 10 metre par 30 km/h et de plus avec une 3 m !!!!!!!!! tu recommences a deliré #3200
perso si tu es dans un coin ou il y a des kitters saute devant euxx et demande leurs a quel hauteur tu es montés et si ils sont sur le forum qu'ils viennet s'expliquer paske 10 metre excuse moi de te le dire mais c'est pas une frenzy que tu as !!!!!!!!!#3103
ok que l'on peut monter a 10 metre mais pas avec une 3 m

en revanche cool le port du casque en gros et rouge au moins on le voit de loin !!!!!!!!!#42

a plus
Répondre
moi je pense que si tu été tombé de 10 metre de haut, tu aurai bien du mal a venir en parler ici.
Et j'ai bien du mal a croire une fois de plus tout ce que tu racontes. deja, avoir les pieds a 2 metre de haut c'est pas forcement evident pour tout le monde alors 10... et avec 3m², j'avoue que j'ai un peu de mal...
moi je vote comme Guiffdam... "in god we trust"
Rhombus Firebee 3.0
HQ Montana III - 7 - 9.5
Flexifoil Sabre II - 12
MTB - Lion Canyon - Quasar 2

http://www.ftb-kite.com
http://www.com-concept.fr
Répondre
Ok 10m c'est haut mais je peut vous dire que je suis aller vachement haut au point de dépasser les 5m pour sur. Le pire c'est que quand je suis tombée j'ai geuler comme un duingue et pleurer comme un gros bébé#4000 .
Mais quand j'ai vue a la hauteur que j'était j'ai eu les jton mais je vous dit pas...
De faire des saut avec une voile de 3m² c'est déconseiller mais d'aller a cette hauteur avec une 3m² c'est impenssable mais je l'ai fais (et je tien pas a ce que sa se reproduise).
J'ai même pas cherchée a le faire.
Faut dire, je ne pèse que 60kg donc me faire soulever par une voile de 3m² c'est facile pour la voile.
Mais sa serais arrivée avec un harnais??
Une voile plus grande m'aurrait il éviter une chute violente??
Merci pour mon rétablissement.
Répondre
ReverbMan a écrit :les grand de ce forum connaisse les conséquance

la taille moyenne est de 1,70m...moi je fais 1,84m.Est ce que je suis considéré comme un grand ( de ce forum) ???

ReverbMan a écrit :Je n'ai aucune idée de la valeur a laquelle je suis montée mais c'était hyper haut (plus haut que l'hommedutemps ou juju sur les vidéo que j'ai vue ces dernier temps) et je ne rigole pas je dit que la véritée donc ne dite pas que j'exagère[Image: 115.gif]

T'es monté plus haut que l'hommedutemps avec ta busterII 3m² ? C'est con lui qui a des mandibules il va etre dégouté de les avoir achetés, il aurait du prendre une Buster 3m² a la place, c'est moins cher !

ReverbMan a écrit :Heureusement, mon casque ma encore une fois sauvée de lésion cranienne.

T'es sur ? :-) :-) :-)

ReverbMan a écrit :Pour la hauteur que j'ai pue ateindre elle aurait avoisinnée les 10 mètre
C'est pas ReverbMan que tu aurais du t'appeler...c'est MythoMan #970

ReverbMan a écrit :Le harnais m'aurai-t-il éviter cette chute??
Oui, bien sur...mais alors un harnais avec un parachute de secour accroché dans le dos

ReverbMan a écrit :Une voile plus grande aurais fais de meme pour la retomber?

Non, mais alors tu serais monté a 250 mètres de haut ce qui n'est pas géniale car la haut il fait froid.

ReverbMan a écrit :Merci de répondre a ces question vous qui ête sympas[Image: 42.gif]

De rien...pourvu qu'ca dure :-))
Venom² 13.0
Bomba 13.0 (a vendre)
GuerillaII 9.0
AccessII 10.0

MBS Comp95
Répondre
non pour le harnais ça aurai rien changé, peut etre pire meme... et une voile plus grande t'aurai fait voler a environ 60m de haut minimum, et tu serais mort a l'heure qui l'est...
moi je fait 65 kg, avec ma 3m², je crois que j'ai jamais decoler plus de ... 50 cm... et je me suis fait pipi dessus aussi ce jour là.
Rhombus Firebee 3.0
HQ Montana III - 7 - 9.5
Flexifoil Sabre II - 12
MTB - Lion Canyon - Quasar 2

http://www.ftb-kite.com
http://www.com-concept.fr
Répondre
alors oui ca te serait aussi arrivé avec un harnais mais le resultat aurait pu etre pire car si ta voile t'avais trainé au sol ca n'aurait pas été evident de te decrocher surtout si tu t'es vraiment fait mal
et effectivement avec une voile plus grande la chute aurait été ralentie.
Sinon soigne toi bien et si le toubib te dit de rester allongé restes y , on a qu'un dos et une fois abimé il ne se repare pas, il se remets a peu pres mais reste fragilisé( j'ai deja eu 2 tassements des lombaires et je peux dire que c'est au moment ou tu les as oubliés qu'ils se rappelent a toi)
Soigne toi bien
et bravo pour le casque #42
Répondre
mince , il y a des redites

REVERBMAN t'es une star tu declenches les reponses en masse

un exemple tout chaud qui prouve encore que la connerie n'as pas de limites

Répondre
Si, la limite du matériel.
La vie, c'est ce qui se passe pendant qu'on fait des projets.

"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde". Gandhi
Répondre
ReverbMan a écrit :Je n'ai aucune idée de la valeur a laquelle je suis montée mais c'était hyper haut (plus haut que l'hommedutemps ou juju sur les vidéo que j'ai vue ces dernier temps) et je ne rigole pas je dit que la véritée donc ne dite pas que j'exagère#115 .

Je suis vraiment dégouté là !
Mr bilbo tu me reprend ma mandibule 8 contre une buster 3 ?? aller STP !!!

Je 'lai dit dans un autre post , je ne répond plus à de telles idioties !!

O mais c'est vrai , maitnenant que tu le dis , je me souviens yavait un mec pas loin qui filmait ,attends que je cherhche, je suis sûr de la retrouver la vidéo de toi !

ààààààà la voilà :

à oui respect !
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Powerkite dans la pub jeff 0 944 07/03/2013, 11:31
Dernier message: jeff
  Concours Eolemag 2012 : votez pour vos TROIS photos préférées jeff 18 4453 12/10/2012, 21:11
Dernier message: pascale
  Pour passer l'hiver eolemag 3 1627 20/02/2012, 14:23
Dernier message: eolemag
  Pour les fans du Phantom - une vidéo des Bensonstwins Michel 8 3178 05/11/2009, 12:10
Dernier message: Ouille67
  Encore des vidéos, pour apprendre les figures de free Philip78 7 4676 13/05/2009, 20:27
Dernier message: DID92
  LA preuve pour POLO FOW 7 1788 28/03/2009, 02:33
Dernier message: Polo
  Pour la pratique de la traction dans le Sud ! Tim 1 1455 20/03/2009, 00:54
Dernier message: pat34
  pour ceux qui n'ont pas de MTB cirilg 6 1834 01/02/2009, 11:45
Dernier message: DURALIX
  Un cerf-volant pour voyager Grabeluche 1 904 30/11/2008, 23:51
Dernier message: carlossuarez
  Video powerkite fido5 1 1470 03/11/2008, 12:10
Dernier message: Laskar

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)