Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les débutants: voilà les risques du POWERKITE !
j'ai pas dit que je tenais une minute en l'air !
aile : PW 2.4
buster II 6m²
waroo 2 9m²
waroo 2 13m²
airush halo 7m²

MTB : scrub lion canyon
planche de kite : vegas 128*38 (de 2006)

harnais: prolimit kiteseat combo

la 2e vidéo de jump: http://www.zapiks.fr/Session-jump-1.html
video MTB: http://www.zapiks.fr/session-mountain-board.html
vidéo de MTB+ kite surf : http://www.zapiks.fr/video-de-mon-ete-2007.html
Répondre
nesto_linfirmière a écrit :Ils devraient créer un service "kite" en hosto...

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

psy"kite"rie?
[SIZE=2]KAYAMAN...(-_+)...
[/SIZE] [SIZE=2].../....
<°))>< [/SIZE]
[SIZE=2]
...
\....[/SIZE]

Répondre
kayaman a écrit :psy"kite"rie?

pas mal celle la est vraiment enorme
http://riton26.skyblog.com/

avant le 21 mai 2006 je ne
portais pas de casque mais
depuis ce jour je le porte alors
faite comme moi porter un
casque

Riton:" seul pour reussir !!!!!!!!"

bullet 4.5m²
barre ozone
harnais maui magic
mountainboard scrub deimos
et j ajoute aussi une tribal 13m²!!!!
Répondre
Oui, c'est un peu inquiètant comme vidéo.
Ceci dit quand je vois des ailes de 16m2 on rentre dans la catégorie parapente! Du coup faut pas s'étonner!
Perso je me suis fait arracher une fois en vent raffaleux avec ma mosquito 7.5 et c'est une expérience que je ne souhaite pas revivre...
Bref, prudence car la chance ne passe pas forcément 2 fois si on ne maîtrise pas.
Répondre
Je l'avais déja vue.
Quand on voit le type en rouge rester suspendue en l'aire, faut pas cherchée c'est un courant ascendant, de même pour le malheureux bonome en kitesurf.
Et justement il m'est arrivée le truk le plus ouf depuis que je commence le jump.
J'explique. C'était dimanche (18 mars). Il était vers 16H30 et la le vent était de moyenne dans la région (30 km/h). Je saute comme d'hab. puis bizarrement jme met a sauter plus haut du genre a dépasser les 2 mètre (je suis sérieux et vous aller voir pourquoi) alors que le vent reste normale. Puis la je donne tous. je cours le plus vite possible pour conclure avant de remballer. Et puis la, "ce récit devient drame". Tous ce passe extrênement vite. Le saut que j'ai effectuer aurai pue devenir mortel. Il s'est produit une axélération comme il m'arrive parfois de temps en temps sauf que la j'ai été èxtrènement haut. Plusieur axélération se sont produite et quand j'ai regardée en bas j'ai eu la peur de ma vie#1020 .Et vue que je connaie les performance de ma voile j'ai sue tout de suite se qui allais se passer. Evidament, avec les petit 3m² de ma voile les grand de ce forum connaisse les conséquance. Elle ne sont pas régouissante#146 .
Vue que ma voile n'a pas assez de voilure pour faire effets "parachute". Je suis tombée de très haut. Je sais pas quelle hauteur mais c'était vachement haut. Puis...boum.
Je peut vous dire ensuite que je me suis mis a chialler comme je ne l'ai pas fais depuis un bon bout de temps#2490 #2490 #2490 #2490 #2490 sa fait très mal. Le fait que j'ai eu si mal est que je suis tombée de très haut et que le choc ma "tassée" comme si on faisait tombée de la pate a modelée par terre. Elle s'étalle comme moi qui suis tombée. Après cette chute, j'ai appelée mes parents qui mon emmenée aux urgence.
Les dégats non eu aucun effet osseu. J'ai rien de cassée (bizarre#3103 ) mais j'ai des problème au niveau du dos qui m'enpèche de marchée normalement et obligation de rester alonger pendant 4 jours.
Pour ce saut innabituelle, je voudrai savoir se qui s'est passée. Moi j'ai mes idée:
-courant ascendant (ce qui a expliquée la présence de petit nuage)
-rafale de forte intensitée en altitude (15-20 mètre)
Je n'ai aucune idée de la valeur a laquelle je suis montée mais c'était hyper haut (plus haut que l'hommedutemps ou juju sur les vidéo que j'ai vue ces dernier temps) et je ne rigole pas je dit que la véritée donc ne dite pas que j'exagère#115 .
Heureusement, mon casque ma encore une fois sauvée de lésion cranienne. Alors je m'adresse a tous le monde:
Portez un casques!!!!
Dites moi pourquoi je suis montez aussi haut annormalement je serait hyper cool.
Merci.
Pour la hauteur que j'ai pue ateindre elle aurait avoisinnée les 10 mètre ce qui explique que après cette afreuse chute je suis rester en état de choc d'après ma mère qui a fait des cours de médecine.
Et je me pose plein de question depuis cette chutes:
Le harnais m'aurai-t-il éviter cette chute??
Une voile plus grande aurais fais de meme pour la retomber?
Voila.
Maintenant je vais me ralonger j'ai mal au dos.
Merci de répondre a ces question vous qui ête sympas#42 .
A +.
Répondre
ReverbMan a écrit :...Pour la hauteur que j'ai pue ateindre elle aurait avoisinnée les 10 mètre ...

10 mètres, ça fait à peu prés la hauteur d'un immeuble de 3 niveau (RdC, R+1, R+2).
Donc, tomber d'un 3eme étage. T'es sûr de ton estimation ?
La vie, c'est ce qui se passe pendant qu'on fait des projets.

"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde". Gandhi
Répondre
10 mete c est la hauteur de ma maison ^^
et j ai un pote qu'est tombé du 2eme etage d'un immeuble (on etait pas dans nos etats normaux) et il a rien eu
Répondre
J'en suis sur et si ce que vous dites est vrais, c'est que je suis aller plus haut alors.
Mais je répète ma question:
Pourquoi ai-je atent une telle hauteur avec une voile de 3m²??
Répondre
bah imagine ce que ca vas donner avec ta future 5,5#14
Répondre
Pour notre plus grand bonheur, Reverbman est de retour !!!
Allez, même si j'ai envie de me foutre de ta gueule, je te souhaite un bon rétablissement.
Maintenant, pourquoi es-tu monter si haut ? Peut-être une intervention divine qui a voulu rendre vrai tout ce que tu nous as raconté jusqu'à maintenant? Mais les interventions divines, c'est un tout autre débat !
Dam
PW2.4
Elliot Zoolu 3m²
Buster II 5m²
Buggy Peter Lynn Competition XR
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Powerkite dans la pub jeff 0 911 07/03/2013, 11:31
Dernier message: jeff
  Concours Eolemag 2012 : votez pour vos TROIS photos préférées jeff 18 4218 12/10/2012, 21:11
Dernier message: pascale
  Pour passer l'hiver eolemag 3 1569 20/02/2012, 14:23
Dernier message: eolemag
  Pour les fans du Phantom - une vidéo des Bensonstwins Michel 8 3081 05/11/2009, 12:10
Dernier message: Ouille67
  Encore des vidéos, pour apprendre les figures de free Philip78 7 4589 13/05/2009, 20:27
Dernier message: DID92
  LA preuve pour POLO FOW 7 1609 28/03/2009, 02:33
Dernier message: Polo
  Pour la pratique de la traction dans le Sud ! Tim 1 1418 20/03/2009, 00:54
Dernier message: pat34
  pour ceux qui n'ont pas de MTB cirilg 6 1773 01/02/2009, 11:45
Dernier message: DURALIX
  Un cerf-volant pour voyager Grabeluche 1 876 30/11/2008, 23:51
Dernier message: carlossuarez
  Video powerkite fido5 1 1452 03/11/2008, 12:10
Dernier message: Laskar

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)