Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vidéo] Wild guys from France !
InExcessWeTrust a écrit :Je comprends très mal vos réactions et insultes.

Si ça en choque certains, j'en suis ravi.

salut,
juste pour info ,ou sont les insultes?

quand à me choquer ,que dale ,j'ai lu tres attentivemant ton post et tes remarques concernant la pratique et le budjet tiennent la route! personne n'etant responsable du temps de vol disponible et du budjet d'autrui ,je vois pas ou est le probleme ;ca me deranges pas du tout de savoir que des gens ont un budget extenssible pour pratiquer leur passion; tant mieux pour eux! ils vont pas cassser leur matos sous pretexte que je ne peux pas me payer des cv hauts de gamme!,comme meme! lol ( mon coffre est ouvert si jamais faut faire de la place.dans les housses............LOL)
la ou ça coince un peu ,c'est le coté "agressif" de ton post !surtout la derniere phrase qui sonne comme un coup de provoc!

il fait beau et une petite session de "petole infenale" n'a pas reussi à me metre de mauvais poil! ne prends pas tout au pied de la letre ,sinon tu vas te faire un ulcere! reste cool et proffite de ce week end pour te detendre

amicalement
herve
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
Grand concours de TROLL !!!!!

Et après on s'étonne que ce soit un forum de grands timides....Rolleyes
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
Je crois que tu peux envoyer un mail à Didier en lui demandant de changer ton pseudo. T'en veux un nouveau? Je te suggère "CaliméroSad", c'est très adapté.Big Grin

Stéphane
Répondre
Yes a écrit :Je crois que tu peux envoyer un mail à Didier en lui demandant de changer ton pseudo. T'en veux un nouveau? Je te suggère "CaliméroSad", c'est très adapté.Big Grin

?????????

Pour être clair.

Je ne veux aucune hostilité ni recherche les emmerdes.

J'ai exprimé mon point de vue dans un premier post, il me semble de façon correcte et non injurieuse à l'égard des personnes concernées, c'est-à-dire Richard Debray et Mathieu Mayet entre autres.

Ces commentaires ont donné lieu à des critiques, entre autres celles-ci venant de ta part et qui sonnent, en tous cas pour moi, comme un défi ou pire une moquerie :

Yes a écrit :Quand-est-ce qu'on te voit en compétition? On pourra admirer ce style que tu n'échangerais pas contre celui de nos meilleurs pilotes français? Non vraiment, j'ai envie d'être sur le cul!
Le cas echéant, quand-est-ce que tu nous montres une vidéo perso? Non non vraiment, je meurs d'envie!
Pourquoi ne vas-tu pas à des festival comme celui-ci? Représentes la France, Allez s'il te plait.

Je t'ai répondu, certes de façon peu cordiale sur un seul commentaire :

InExcessWeTrust a écrit :... quand est-ce que tu me verras en compétition ? Très simple : le jour où j'aurais autant de thune et de temps libre à claquer que toi.

Si tu t'es senti blessé ou trop "concerné", j'en suis désolé.

Comprends bien qu'un forum est un lieu d'échange et que dès lors faire le procès de quelqu'un qui pense différemment de toi est un acte peu glorifiant.

Si les pilotes mentionnés ci-dessus se sentent eux aussi visés, ce n'était pas mon intention.

STATEMENT.
Répondre
Je suis désolé que certains sujets dégénèrent, mais il semblerait que trop de personnes veulent instaurer une sorte de Police de la Pensée Unique ici et ailleurs. Lorsque l'on n'a rien à dire, la solution de facilité semble être de s'enfoncer dans ses préjugés.

Désolé : avec moi, ça ne marche pas.
Répondre
InExcessWeTrust a écrit :Je t'ai répondu, certes de façon peu cordiale sur un seul commentaire [...]
Oui, des échanges un peu vifs, quelques "vacheries" même de part et d'autre, mais c'est bien naturel lorsque les points de vue sont diamétralement opposés.

Mais pas d'injures et c'est l'essentiel.

Si tout le monde était du même avis, le forum serait bien tristounet ! Smile
Répondre
restons cool ,il fait beau ,autant en proffiter pour aller voler ,plutot que de se prendre le bourrichon

vivement demain tiens ,avec une arriere saison pareille ,je vais pas me gener!
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
Répondre
herve67 a écrit :vivement demain tiens ,avec une arriere saison pareille ,je vais pas me gener!
Tu veux parler de ça Hervé ? :o
Répondre
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/pr...GRPID=vent

je prefferre celle ci Big Grin
reservoir à tofs
Répondre
Les deux sites donnent à peu près les mêmes prévisions pour demain : vent 10 km/h et flotte... :mad:
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 6 884 25/01/2019, 10:13
Dernier message: tbressure
  emission télé france 3 picardie ludo60 0 1700 09/03/2016, 16:45
Dernier message: ludo60
  video contest by nlnino :p nlnico 2 3182 23/09/2015, 16:13
Dernier message: Laskar
  Grid E-sul (2 éme vidéo) :-) ludo60 0 1443 01/02/2015, 16:45
Dernier message: ludo60
  Vidéo indoor - Synchro Herb Weldon Michel 21 7366 25/07/2014, 10:33
Dernier message: Henri Dancy
  Vidéo Cul de l'an 2013 Tomazi 3 1554 08/01/2014, 13:47
Dernier message: DID92
  Reportage Cerfs-Volants Folie sur France 3 Basse-Normandie jeff 0 1455 18/09/2013, 22:10
Dernier message: jeff
  une petite vidéo "le zero G" droop's 1 1253 24/02/2013, 14:32
Dernier message: eolemag
  video quad line Anonyme 1 1217 26/01/2013, 17:59
Dernier message: lukik
  Vidéo embarquée 10 ème Fête du vent de Carolles philippe 7 2819 23/01/2013, 21:01
Dernier message: philippe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)