Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vidéo] Wild guys from France !
Bonjour à tous,

En mai 2003, Mathieu Mayet, Richard Debray, Steff Fermé, Samuel Roger et Laurent Marcy (Paire Cosmic) étaient venus faire des démonstrations au festival de Donaueschingen (Allemagne).

Une vidéo en est proposée aujourd'hui par nos amis allemands, un peu tard c'est vrai mais "vieux motard que..."

A télécharger ici (19 mn 12" - 44,4 Mo - wmv-File).
Répondre
epoustouflant ce que richard peut faire en ayant si peu d'espace et en etant pertubé par l'environement de son aire d' evolution( enfin lui ,ça n'a pas l'air de le deranger plus que ça!!!

en plus le spot à l'air super ( voir l'arriere plan)

donc................. donaueschingen......... , faut metre une croix........ ici sur le calendrier ,enfin des que l'on saura la date lol
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
c'est vrai richard a fait un freestyle énorme parmi d'autre kite quand à ,mathieu je lés trouvé un peu vide son free sur la fin de la vidéo mais il reste quand meme un mettre en la matiére.MERCI pour la video et une de plus ds ma vidéothéque
le NSe std/ul y a que sa de bon #42#3104
Répondre
C'est bluffant,

Je suis impressionné par autant de talent, je n'imagine même pas parvenir un jour à atteindre ne serait-ce que la moitié de leur niveau. C'est une superbe vidéo à montrer à tous ceux qui ne connaissent pas le cerf-volant et qui imaginent qu'on ne peut faire que des 8 dans l'air.

Vraiment, respect messieurs :o
Répondre
:eek:
c'est tout ce qu'ils savent faire ?? Big Grin
ce sont trop des bêtes y a t'il quelqu'un qui sache faire tout ça sur le forum:confused:
TitimRolleyes
Répondre
Titim a écrit :ce sont trop des bêtes y a t'il quelqu'un qui sache faire tout ça sur le forum:confused:
Il y a déjà Mathieu Mayet, Richard Debray, Steff Fermé, Samuel Roger, Laurent Marcy et quelques autres... Big Grin
Répondre
Ben oui il y en probablement plein Big Grin
plus toutes les figures qui ont été inventées depuis ( la vidéo date de 2003 , quand meme ... )
après , chacun essaie de se créer son propre style de vol
mais bon , tout ça demande énormément de pratique , évidemment Wink
Jacques
freestyle for ever #1000
Répondre
Ouille67 a écrit :Ben oui il y en probablement plein Big Grin
plus toutes les figures qui ont été inventées depuis
Jacques

c'est certain; la liste est des figures est "fournie" sans compter les variantes;du coup pour les connaitre et surtout les passer ,il faut un talent redoutable ou un emploi du temps
"genereux" ( voir les deux) de toute façon ,il y a des extra terrestres dans ce sport et c'est toujours un plaisir de les voir evoluer et de proffiter du spectacle :eek: ( meme quand on est un "manche":o lol)

le petit plus ,c'est lors ce que le degré de concentration du pilote devient "palpable" et là , c'est magique : si on est bien dans le "truc" du pilote que l'on regarde evoluer pres de soi, on remarque plus grand chose alentour ( c'est perso ces impressions et j'ai pas fumer la moquette Big Grin)
herve le contemplatif
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
herve67 a écrit :il faut un talent redoutable ou un emploi du temps "genereux" ( voir les deux) [...]
Et surtout beaucoup de persévérance, ce qui m'a personnellement toujours manqué. :mad:

Quand on voit ce genre de démo, voire d'autres plus spectaculaires encore, on oublie trop vite les heures passées à travailler les figures loin des caméras et souvent les barres cassées avant d'y arriver... Smile
Répondre
Michel a écrit :on oublie trop vite les heures passées à travailler les figures loin des caméras et souvent les barres cassées avant d'y arriver... Smile

Oui Michel, il y a une certaine forme d'abnégation de la part des pilotes. C'est parfois très dévorant et l'entourage proche en subit souvent les conséquences...
Pour les barres...pffffff....une broutille, depuis que je fais du cv, j'en suis presque au prix d'un Next...La figure la plus cassante que je connaisse est pour moi le Cynique. Je cassais aussi beaucoup sur les spikes et les flap jack à l'époque où ces figures sont apparues.

Mais ça n'est rien par rapport au plaisir que l'on y prend!!!!!
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 6 884 25/01/2019, 10:13
Dernier message: tbressure
  emission télé france 3 picardie ludo60 0 1700 09/03/2016, 16:45
Dernier message: ludo60
  video contest by nlnino :p nlnico 2 3182 23/09/2015, 16:13
Dernier message: Laskar
  Grid E-sul (2 éme vidéo) :-) ludo60 0 1443 01/02/2015, 16:45
Dernier message: ludo60
  Vidéo indoor - Synchro Herb Weldon Michel 21 7366 25/07/2014, 10:33
Dernier message: Henri Dancy
  Vidéo Cul de l'an 2013 Tomazi 3 1554 08/01/2014, 13:47
Dernier message: DID92
  Reportage Cerfs-Volants Folie sur France 3 Basse-Normandie jeff 0 1455 18/09/2013, 22:10
Dernier message: jeff
  une petite vidéo "le zero G" droop's 1 1253 24/02/2013, 14:32
Dernier message: eolemag
  video quad line Anonyme 1 1217 26/01/2013, 17:59
Dernier message: lukik
  Vidéo embarquée 10 ème Fête du vent de Carolles philippe 7 2819 23/01/2013, 21:01
Dernier message: philippe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)