Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plasma : la video officielle
Ok, merci pour la reponse.
Je suis peut-etre aller un peu trop facile sur les tricks. Ce que j ai hate de savoir plutot :
6 bft. es ce possible de passer, comete, wapdowap, ladole, multi-lazy, taz, multi-yoyo, lewis, punaise, yoyo-flatspin, mutex, duplex....ansi de suite..(+ tout le reste que jai pas nommer bref...)
evidament en milieu de la fenetre !
je suis sur que ce kite passe TOUT les tricks entre 1 et 4 bft.
et si ce kite fait encore TOUT les meme tricks entre 5 et 6 bft.
ben... c est pas compliquer... jen veut 10!!!!
euh... 1 pour commencer hehe

et bravo pour le video.. super vid, super muz, super pilote, super montage!!

( j capote! jai besoin dun trick kite a faire voler meme quand l herbe arrache dans les champs!! )
Répondre
d0m1n1C_G a écrit :Ok, merci pour la reponse.
6 bft. es ce possible de passer, comete, wapdowap, ladole, multi-lazy, taz, multi-yoyo, lewis, punaise, yoyo-flatspin, mutex, duplex....ansi de suite..(+ tout le reste que jai pas nommer bref...)
evidament en milieu de la fenetre !

oui, bien sûr "center of the window" c'est possible! :-) mais à 7 beaufort #129 , il vaut mieux se décaler de 5° par rapport au centre de la fenêtre, à gauche ou à droite...
euh...et sans capote #3600
Répondre
toutes ces figures sont possible à 6 bft? et sans en devenir asthmatique? [Image: Inclassable43.gif]

si c'est bien le cas, j'ai hate de recevoir le mien, d'après le bilbo [Image: Inclassable43.gif] il est sur la route... hophop
toph, le chti cervoliste
cherche LS, matrix air craft
Répondre
Ce week-end j'ai enfin pu essayer mon Plasma (un bleu bien sûr, c'est celui qui volle le mieux!).

Quand je l'ai sorti, il y avait environ 30km/h. J'ai donc mis le poids "grand vent" et replié les panneaux ventilables (c'est long à plier à première fois, quand le tissus est neuf, mais une fois que le plis est fait, ça va super vite à ventiler / déventiler). J'ai volé en 70 Kg et c'était un régal. En freestyle, ça passe tout (yoyo multilazy par 30 km/h, la classe) et ça tourne super proprement (lazys et backspins bien à plats). Ce qui marque, c'est que tout passe avec une grande facilité, et que le Plasma a un comportement on me peut plus sain. Coté précision, toutes les figures sont bien propres, avec une vitesse régulière.
Au cours la journée, le vent a baissé jusqu'à environ 5Km/h (en dessous de 20 km/h, il faut vraiment "déventiler", sinon le CV est trop lent). Dans sa configuration "standard", le CV garde le même comportement, toujours aussi sain !

Bilan après une journée de vol : j'adore!
Points positifs: ça envoi tout, et c'est très sain. Renforts partout.
Point négatif: toujours ce $%§#&@ de bridage qui se prend dans la quille, donc bride supplémentaire à prévoir.

Bravo Mat, beau travail ! #162
Répondre
pyj a écrit :Ce week-end j'ai enfin pu essayer mon Plasma (un bleu bien sûr, c'est celui qui volle le mieux!).
Normal que le tien vole mieux avec 2L... :-))
Didier
Répondre
au fait Denis, c'est quoi ta couleur ?
C'est celle ci ?
[Image: i1062.jpg]
Répondre
Denis a parlé de bleu dans son message et celui de ta photo est noir/gris/blanc il me semble ?
Répondre
Michel a écrit :Denis a parlé de bleu dans son message
Correct Michel! hophop
(Didier est dalmatien de la souris...)

Mais comment il est bon ce kite !
Répondre
[Image: plasma.jpg]
Répondre
Il est bleu, comme le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: jump1_gif.gif][Image: jump1_gif.gif][Image: jump1_gif.gif]
toph, le chti cervoliste
cherche LS, matrix air craft
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 6 958 25/01/2019, 10:13
Dernier message: tbressure
  video contest by nlnino :p nlnico 2 3231 23/09/2015, 16:13
Dernier message: Laskar
  Grid E-sul (2 éme vidéo) :-) ludo60 0 1482 01/02/2015, 16:45
Dernier message: ludo60
  Vidéo indoor - Synchro Herb Weldon Michel 21 7487 25/07/2014, 10:33
Dernier message: Henri Dancy
  Vidéo Cul de l'an 2013 Tomazi 3 1599 08/01/2014, 13:47
Dernier message: DID92
  une petite vidéo "le zero G" droop's 1 1293 24/02/2013, 14:32
Dernier message: eolemag
  video quad line Anonyme 1 1252 26/01/2013, 17:59
Dernier message: lukik
  Vidéo embarquée 10 ème Fête du vent de Carolles philippe 7 2872 23/01/2013, 21:01
Dernier message: philippe
  Cherche vidéo de Christophe Cardon gui. 15 2987 04/12/2012, 14:34
Dernier message: Anonyme
  Maestro II / HQ - pimp by PAW ... video PAW 0 1308 23/10/2012, 10:23
Dernier message: PAW

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)