Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plasma : la video officielle
...la mousse écume la mer à cette vitesse!
et le lest pour mettre dans les poches est-il fourni????

et 1[Image: year_star.gif][Image: year_star.gif][Image: year_star.gif]de plus Michel...
Répondre
giiles a écrit :Qu'est-ce que tu entends par vent normal Didier? et quand le vent forcit? J'espère que tu n'avais pas les "proche des 100km/h" quand tu as ouvert les ventilations du PLASMA...sinon on peu se demander légitimement si le chichon n'est pas fourni avec le kite #3900
Gilles
Eh bien un vent normal pour ici, c'est entre 2 et 3bft - 1bft étant faible - et passé les 4bft, je reprends mon tricot au coin du feu... #14
Maintenant, à cause du Plasma, c'est mon marchand de laine qui va pas être content...
Didier
Répondre
merci pour tes précisions didier!
Fly High, Fly Safe...
Répondre
superbe ,la video ,tres beau travail ,merçi les gars de toujours nous faire rêver :-) ca va mousser cette été sur les plages ,et biensur stricker dans tous les sens #38 ,j'aaaaaaaadore ca #28
xts custom(std), nirvana (std),masque custom(std),carnardo custom std.
Répondre
bon alors, aujourd'hui ça telecharge que dalle. c'est pour tout le monde ou c'est juste chez moi ?
Merci.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
Juste chez toi, Didier :-)
Essaye en streaming.
Didier
Répondre
marche pas non plus.
suis maudit des vidéos de cv. J'en ai toujours une de retard.
Là, j'en suis à celle du xt-r, y'en a pas eu d'autres depuis ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
j ai une question pour ceux qui vole le Plasma en ce moment....
le systeme de ventilation semble magique,
par vent fort ( 40-50kmh ), dans le millieu de la fenetre, es ce possible de faire un flatspin, cascade, backspin etc etc etc....
le video officiel ne montre pas grand chose au sujet de vent fort / trickable.......
j aimerais savoir, car le plasma me tente enormement....
merci
Répondre
d0m1n1C_G a écrit :j ai une question pour ceux qui vole le Plasma en ce moment....
le systeme de ventilation semble magique,
par vent fort ( 40-50kmh ), dans le millieu de la fenetre, es ce possible de faire un flatspin, cascade, backspin etc etc etc....
le video officiel ne montre pas grand chose au sujet de vent fort / trickable.......
j aimerais savoir, car le plasma me tente enormement....
merci
bonjour,
sois le bienvenu.
Le but de la vidéo offcielle n'est pas de (dé)montrer toutes les figures que le Plasma sait faire, mais plutôt de donner envie de les passer soi-même.
De plus, les 3 pilotes de la vidéo te passeraient ces figurent avec une enclume au bout des lignes :-)

Pour l'instant, peu de personnes peuvent répondre à cette question, car les tous premiers Plasmas sont dans les camions de Geodis et de la Poste ce soir.
Tous les Plasmas pré-commandés sont en route vers chez vous !

Nous avons fait voler le premier Plasma "sorti d'usine ou plutôt d'atelier - et les figures que tu cites plus haut sont passés avec grande facilité par un vent entre 4 et 5bft (ventilations ouvertes et deux lests dans la spine)

Après, on en saura bientôt beaucoup plus dans une semaine, quand les nombreux plasmas en route seront arrivés chez leurs futurs propriétaires.

Didier
Répondre
comme d'ab
superbe vidéo bravo a loic,math et greg hophop
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 6 958 25/01/2019, 10:13
Dernier message: tbressure
  video contest by nlnino :p nlnico 2 3230 23/09/2015, 16:13
Dernier message: Laskar
  Grid E-sul (2 éme vidéo) :-) ludo60 0 1481 01/02/2015, 16:45
Dernier message: ludo60
  Vidéo indoor - Synchro Herb Weldon Michel 21 7484 25/07/2014, 10:33
Dernier message: Henri Dancy
  Vidéo Cul de l'an 2013 Tomazi 3 1599 08/01/2014, 13:47
Dernier message: DID92
  une petite vidéo "le zero G" droop's 1 1293 24/02/2013, 14:32
Dernier message: eolemag
  video quad line Anonyme 1 1252 26/01/2013, 17:59
Dernier message: lukik
  Vidéo embarquée 10 ème Fête du vent de Carolles philippe 7 2872 23/01/2013, 21:01
Dernier message: philippe
  Cherche vidéo de Christophe Cardon gui. 15 2987 04/12/2012, 14:34
Dernier message: Anonyme
  Maestro II / HQ - pimp by PAW ... video PAW 0 1308 23/10/2012, 10:23
Dernier message: PAW

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)