Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plasma : la video officielle
didier a écrit :
didine a écrit :La vidéo est, comme à l'habitude, trés réussie même si j'aurais bien aimé voir une comête avec le plasma...
Des comètes, le Plasma les passe de manière très spectaculaire.
Maisi il faut en garder pour la prochaine vidéo avec le kite qui ira bien avec... [schild=11 fontcolor=000000 shadowcolor=D3D3D3 shieldshadow=0]Oui, je tease.. et alors ?[/schild]

Didier

Tu m'étonnes que ça rentre les comêtes, quand mat était de passage à gergo, ya pas vieux, y m'a jeté à terre avec son plasma.
Mes kites du moment: Masques std et half vented (armature sul), Opium std (bridage trois points), Feather.
Mes anciens kites qui ont passé l'arme à gauche: Tramontana Vélasquez, Nitro std, Illusion.
Mon regret: ne pas avoir eu d'Excess...
Répondre
la ventilation magic consiste donc à replier une bande de spi qui découvre alors un panneau en gaze?
Fly High, Fly Safe...
Répondre
Tout juste!
Mes kites du moment: Masques std et half vented (armature sul), Opium std (bridage trois points), Feather.
Mes anciens kites qui ont passé l'arme à gauche: Tramontana Vélasquez, Nitro std, Illusion.
Mon regret: ne pas avoir eu d'Excess...
Répondre
simplicité et équilibre
un cerf-volant qui ne semble pas en faire trop
pas de paillettes, ni de révolution, que ce soit dans le design, le shape, l'innovation miracle
non, à le voir voler, il faut sans doute chercher ailleurs : de belles trajectoires, aérien, fluide et solide à la fois. Il fait tout comme les anciens et les modernes.
Sans doute une synthèse très aboutie d'un savoir-faire de 11 années..et de ses pilotes metteurs au point
la bière et la mousse qui déborde ..mais pas n'importe comment #3800
Et si c'était ça la vraie nouveauté?
Gilles
Répondre
Bravo!!!!
Kike Vila.
Valencia, España.
http://k--v.blogspot.com/
Répondre
Maisi il faut en garder pour la prochaine vidéo avec le kite qui ira bien avec...  [schild=11 fontcolor=000000 shadowcolor=D3D3D3 shieldshadow=0]Oui, je tease.. et alors ?[/schild]

Didier

Bonjour Didier,

Cela voudrait-il dire qu'il pourrait y avoir une autre nouveté Atelier dans l'air ?

@+, Nicolas #07
Nicolas / Jibering
75 - Paris
Répondre
ok, peut-on choisir de combien on replit ledit panneau? ou est-ce on/off? si on peut le replier plus ou moins, serait-ce là qu'apparaîtrait une éventuelle usure plus imortante (due au pli dans le spi) à laquelle la garantie voile serait liée?
Fly High, Fly Safe...
Répondre
Le panneau en dacron se déplie entièrement ou reste fermé.

Je rentre d'une session de Plasma, c'est ma première, et je suis bluffé par l'éfficacité de la mise au point du kite.

La ventilation me semblait petite pour être efficace... et bien je peux vous dire qu'il n'en est rien, et que la plage supérieure de vent du Plasma est gigantesque.

Du moment qu'on connait le rapport vent/lest, ce kite est un vrai bonheur.
Vent normal - ventilation fermée - poids 25 gr. monté d'origine, ça trickse, c'est précis, ça envoit dans tous les domaines

Le vent forcit: ouverture des ventilations + ajout du lest 10gr (fourni) et le festival continue: vitesse réduite, traction similaire que par vent normal.

Reste plus qu'un test par vent faible (1bft) mais à l'heure à laquele j'écris, nous sommes plus proches des 100km/h de vent que de 5km/h, alors ça sera pour la prochaine fois.

Ah si, j'oublais: j'ai choisi (ou plutôt craqué sur) un modèle violet, je publie la photo demain. L'est trop bô :-)

@ Jibering: une nouveauté prochainement? #42 #42
Pas une, mais beaucoup !

Didier
Répondre
didier a écrit :Le panneau en dacron se déplie entièrement ou reste fermé.

Je rentre d'une session de Plasma, c'est ma première, et je suis bluffé par l'éfficacité de la mise au point du kite.

Le vent forcit: ouverture des ventilations + ajout du lest 10gr (fourni) et le festival continue: vitesse réduite, traction similaire que par vent normal.

Reste plus qu'un test par vent faible (1bft) mais à l'heure à laquele j'écris, nous sommes plus proches des 100km/h de vent que de 5km/h, alors ça sera pour la prochaine fois.

Didier

Qu'est-ce que tu entends par vent normal Didier? et quand le vent forcit? J'espère que tu n'avais pas les "proche des 100km/h" quand tu as ouvert les ventilations du PLASMA...sinon on peu se demander légitimement si le chichon n'est pas fourni avec le kite #3900
Gilles
Répondre
giiles a écrit :le chichon

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 6 1048 25/01/2019, 10:13
Dernier message: tbressure
  video contest by nlnino :p nlnico 2 3258 23/09/2015, 16:13
Dernier message: Laskar
  Grid E-sul (2 éme vidéo) :-) ludo60 0 1508 01/02/2015, 16:45
Dernier message: ludo60
  Vidéo indoor - Synchro Herb Weldon Michel 21 7615 25/07/2014, 10:33
Dernier message: Henri Dancy
  Vidéo Cul de l'an 2013 Tomazi 3 1632 08/01/2014, 13:47
Dernier message: DID92
  une petite vidéo "le zero G" droop's 1 1316 24/02/2013, 14:32
Dernier message: eolemag
  video quad line Anonyme 1 1282 26/01/2013, 17:59
Dernier message: lukik
  Vidéo embarquée 10 ème Fête du vent de Carolles philippe 7 2913 23/01/2013, 21:01
Dernier message: philippe
  Cherche vidéo de Christophe Cardon gui. 15 3089 04/12/2012, 14:34
Dernier message: Anonyme
  Maestro II / HQ - pimp by PAW ... video PAW 0 1329 23/10/2012, 10:23
Dernier message: PAW

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)