Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créations de réglages.
qu'elles sont les régles de bridages faisant voler un cerfvolant acrobatique et celle des réglages pas serieux s'abt...merci & BON VENT. #07
Répondre
Pour le réglage, la notice du iPop explique parfaitement les principes de base.

Mais les pros auront sans doute des compléments à apporter.
Répondre
C'est très simple : bien brider, ça vole bien, l'inverse non...

Prenons un exemple, j'ai acheté un D4 Wing 207 pro #1330 , bridage 3 poinst standart. Ca vole, mais je ne passe pas de figure, bon, je suis nul mais quand même. Je décide de refaire un bridage, je regarde les infos d'Andy Wardley et je me refait un beau bridage dynamique (j'aime bien les ficelles dans tous les sens, ça fait de jolie figure. Morailté, mon D4 vole par 0.5 alors qu'il est donné pour 3...Par contre, je ne passe toujours pas les figures, comme quoi....

Pour refaire ce bridage, je me suis basé sur la taille du bridage originale, en voulant mettre le point d'attache à peu près au même niveau que celui du bridage original. L'avantage du nouveau bridage est qu'il est ajustable alors que l'autre ne l'étais pas.

Edit : tester hier toutes mes dernières modifs, ce CV reste une enclume, je tiens la tortue juqu'au sol avec mon 00, avec le wing 207, elle tient pas 10 secondes...(pour le moment, je sais faire que ça #3900 )
Répondre
Hello,

Tu as tout ici :

http://www.bilboquet-kites.com/viewtopic.php?t=544
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Types de réglages d'incidence sur un Cv Philip78 6 9155 14/09/2015, 16:42
Dernier message: Michel
  mise en route du double 00 ,conseils reglages etc zeltron.fr 4 2159 03/10/2005, 22:17
Dernier message: zeltron.fr
  Réglages et optimisation du X-Masque de l'Atelier Skyforce 12 2904 25/08/2003, 09:38
Dernier message: claude

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)