Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Kite Colorizer
Laurent-r a écrit :dur dur mais peut-être sympa
Les goûts et les couleurs... Par exemple ma copine ne comprend pas que j'ait un CV Bleu et blanc parce que ca ne tranche pas avec le ciel. D'autres ne supportent pas le flashy.
Laurent-r a écrit :la personne qui coud la voile doit s'arranger pour que le sombre soit devant le clair ( et a certain croisement ça peut être difficile en couture plate zig-zag )
Très juste, mais du coup, est-ce que ça change juste le travail de couture et l'ordre des tâches chez le fabriquant, ou cela interdit-il complètement certaines libertés selon le CV?
Laurent-r a écrit : et le distributeur qui doit pas ce planter à l'envoie du kite.
suffit de passer par bilbo...
Laurent-r a écrit : Oui, y'ne a a plein des customs
C'est pour ça que si certains ont fait des choses originales et une photo, je suis preneur !
Répondre
[Image: akujivtdmer1yt9.th.jpg]
Répondre
lobos a écrit :une photo, je suis preneur !

V'là ce qui est passé dans ma housse en couleurs personnalisés :
[Image: 1.jpg] [Image: 2.jpg] [Image: 3.jpg] [Image: 4.jpg] [Image: 5.jpg][Image: 6.jpg] [Image: 7.jpg] [Image: 8.jpg] [Image: 9.jpg] [Image: 10.jpg]

Maintenant je vole avec çà, custom ultime vus qu'il est fait maison :

[Image: jazzt.jpg] ; [Image: ullot.jpg] ; [Image: optyt.jpg] ; [Image: megat.jpg]
Répondre
mois j'aime beaucoup tes cv maison ils sont manifique
Il n'y a que deux façon de vivre sa vie : l'une en fesant comme si rien n'était miracle,et l'autre comme si tout était miracle#1020
einstein
Répondre
C'est clair, du travail de pro.
Répondre
j'ai eu l'ocaz de les voir a gergovie et en finition je confirme c'est du travail de pro #3104
Il n'y a que deux façon de vivre sa vie : l'une en fesant comme si rien n'était miracle,et l'autre comme si tout était miracle#1020
einstein
Répondre
ils sont superbes !! je suis admiratif surtout vu mes talents de couture .... vraiement felicitations !!!
Répondre
droop's a écrit :j'ai eu l'ocaz de les voir a gergovie...

Je crois que même le fiston avec son "j'peu haie-ssééé-yéé ton quyte" ravageur avait bien apprécié, sacré fiston #1270.
Merci pour les compliments, mais yaka, rien d'imposible, bon faut juste accepter de foutre en l'air ( mais le bon en l'air ) 3 ou 4 voiles
Répondre
Laurent-r a écrit :
droop's a écrit :j'ai eu l'ocaz de les voir a gergovie...

Je crois que même le fiston avec son "j'peu haie-ssééé-yéé ton quyte" ravageur avait bien apprécié, sacré fiston #1270.
Merci pour les compliments, mais yaka, rien d'imposible, bon faut juste accepter de foutre en l'air ( mais le bon en l'air ) 3 ou 4 voiles

oui il ma meme demander si je pouvais en acheter un ou le fabriquer ainsi que les cigognes.
pour abimer, il ne les abime pas tant que ça car il a un diablis en icone et tu serais surpris comment il y fait tres attention #28
einstein
Répondre
didier a écrit :je te laisse réfléchir au prix d'une personnalisation d'un ordinateur, d'une voiture, et avant même de parler "prix", je te demande qui est capable aujourd'hui de te proposer le service de faire de ton cerf-volant de série un objet unique tel que tu l'as souhaité ?
Didier

Tout le monde,non??
Drole d'oiseau,kitehouse,rsky (mon feeling custom,il date de .....99??)....
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Flying Kite + 50 mph Wind = NO YUO!!! Theodore 0 735 19/06/2018, 08:04
Dernier message: Theodore
  BLOG Addict-Kite. Damien.g 0 3308 08/07/2015, 21:00
Dernier message: Damien.g
  Recherche Doc Elite Vented(Magic Kite)+ Saphir(ITV) dragon64 7 2840 05/11/2013, 21:36
Dernier message: DID92
  Trainer Kite ;-) PAW 1 1223 27/10/2012, 20:46
Dernier message: Mino31
  Red Bull Kite Force dans le Télégramme Michel 1 1002 31/07/2012, 17:50
Dernier message: philippe
  premier kite trick & track voile bruiante phil001 9 1410 05/07/2011, 23:59
  Cherche colorizer NSE R-SKY rad 3 1884 10/10/2010, 19:54
Dernier message: ikaly
  International sport kite rules book pounetbf 7 1485 17/02/2010, 23:25
Dernier message: franz-Miztral
  "Jurassic Kite" ... Cv croisé avec un ptérodactyle ? Philip78 18 4384 29/01/2010, 14:35
Dernier message: F148
  Bridage d'origine du Full-Spirit Magic Kite DID92 18 3128 03/12/2009, 11:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)