Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Kite Colorizer
<table><tr><td>
[Image: i899.jpg]
</td><td valign="top">
Dessine moi un Transfer, un Cesium ou un Masque #3500

Tout nouvel outil développé par l'Atelier sur le site http://www.atelierkites.com le colorisateur de cerf-volant vous permet de designer votre propre modèle dont vous serez (peut être) le seul et unique possesseur.

Pour l'instant, ce service est déjà disponible sur les deux modèles phares de la gamme (Transfer XT.R et XT.S). Sur le Cesium, il sera prêt dans quelques jours et le reste de la gamme suivra (Masque, Lynx etc.)

De plus, un système de mémorisation de vos designs vous permet d'envoyer vos créations à vos amis, ou à communiquer le modèle au fabricant pour l'acquérir.

A vos souris...
</td></tr></table>
Répondre
didier a écrit :Tout nouvel outil développé par l'Atelier sur le site http://www.atelierkites.com, le colorisateur de cerf-volant vous permet de designer votre propre modèle dont vous serez (peut être) le seul et unique possesseur.
Sacré évolution dis-donc quand on relit les anciens débats passionnés sur les fameuses Chartes de couleurs ! #03

Citation :Pour l'instant, ce service est déjà disponible sur les deux modèles phares de la gamme (Transfer XT.R et XT.S). Sur le Cesium, il sera prêt dans quelques jours et le reste de la gamme suivra (Masque, Lynx etc.)
Tu peux peut-être gagner du temps pour le Masque en regardant ici.

P.S. : d'autres modèles en particulier le Nirvana et l'Opium R-Sky sont "colorisables" ici.
Répondre
les outils évoluent, Michel...
Didier
Répondre
Ok c'est cool ! Mais si les couleurs sont ridicules ? Je sais les goûts et les couleurs ...

Bref le pilote assume ? :-)
Répondre
Le but est que ça plaise avant tout à l'utilisateur...
Et puis payer ce service pour un dessin laid n'a pas trop de sens...

D'ailleurs, à ce sujet, le prix d'une personnalisation va de 30 à 50€ (30 pour un Lynx, Cesium, double zéro etc. et 50€ pour un Masque, un Transfer, un X-Masque.

Didier
Répondre
Merci de ces précisions supplémentaires ! :-)
Répondre
Je vais encore taquiner Didier avec mes comparaisons à la noix mais le prix d'un Beetle complet avec les lignes pour customiser un Lynx et pratiquement celui de deux pour un Transfer, je trouve ça un peu chaud...

Et pour économiser une réponse à Didier, je la fais moi-même :

Michel, c'est le Beetle qui n'est pas à son juste prix, mais si tu insistes je peux l'ajuster.... :-)

Michel [Image: Forum87.gif]
Répondre
je te laisse réfléchir au prix d'une personnalisation d'un ordinateur, d'une voiture, et avant même de parler "prix", je te demande qui est capable aujourd'hui de te proposer le service de faire de ton cerf-volant de série un objet unique tel que tu l'as souhaité ?
Didier
Répondre
Un peu de sérieux quand même, tu ne vas quand même pas comparer les chaînes de montages de l'Atelier avec celle des fabricants d'automobiles ou d'ordinateurs !

Une usine à taille humaine avec 4 ou 5 employés, c'est encore de l'artisanat et c'est très bien...

Si ce type d'entreprise n'a pas un minimum de flexibilité, où va t'on !! #14
Répondre
c'est quoi que tu entends par flexibilité ???
Tu voulais écrire "bénévolat" peut être ?
Didier
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOG Addict-Kite. Damien.g 0 3371 08/07/2015, 21:00
Dernier message: Damien.g
  Recherche Doc Elite Vented(Magic Kite)+ Saphir(ITV) dragon64 7 2996 05/11/2013, 21:36
Dernier message: DID92
  Trainer Kite ;-) PAW 1 1291 27/10/2012, 20:46
Dernier message: Mino31
  Red Bull Kite Force dans le Télégramme Michel 1 1055 31/07/2012, 17:50
Dernier message: philippe
  premier kite trick & track voile bruiante phil001 9 1491 05/07/2011, 23:59
  Cherche colorizer NSE R-SKY rad 3 1956 10/10/2010, 19:54
Dernier message: ikaly
  International sport kite rules book pounetbf 7 1569 17/02/2010, 23:25
Dernier message: franz-Miztral
  "Jurassic Kite" ... Cv croisé avec un ptérodactyle ? Philip78 18 4566 29/01/2010, 14:35
Dernier message: F148
  Bridage d'origine du Full-Spirit Magic Kite DID92 18 3263 03/12/2009, 11:57
  votre avis sur le modèle DROP de KITE HOUSE simouss 6 3435 24/06/2009, 22:24
Dernier message: morphine18

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)