Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Repertoriation de Moutainboards ..."
Je viens de faire un tour sur le site de D4 (honte à moa! ), et bizarrement ils vendent le Lion Canyon sous la marque Eolo...?

Késako?

Adé ter tous.
Bon vent, bon vol.
Répondre
moustic @ Ven 15 Avr 2005 15:16 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de D4 (honte à moa! ), et bizarrement ils vendent le Lion Canyon sous la marque Eolo...?

Késako?

Adé ter tous.
Bon vent, bon vol.

J'en ai vu un (non 3 pièces) en effet je croyais que c'était un particularisme local (une exception) mais le prix était cassé en plus il me semble l'avoir vu à 125€ mais c'est bien scrub et pas eolo pas de soucis le m^me...
Répondre
Quand tu achete une voile eolo, tu as de la pub pour les mtb scrub et sur leeur site, il en parle aussi. Ils doivent être importateur de la marque en Espagne !
Répondre
Et quand tu vas sur le site de Khéo, tu trouves comme client référencé le D4 d'Amiens.
Qu'est ce qu'il en est il ???
Asso val d'oisienne http://www.T2K.fr
Seigneur je me vouerais tout entier à la tache dont vous m'honorâtes ... mais avec la bande de romanos que j'me trimballe on est pas sorti des ronces !

46m² de flysurfer speed 3 soit 12/15/19
28m² de skywalk Chili bis soit ... 28m² :-)
Buche FULLWOOD 135*38, board Fone Fluid III 140*40
MTB MBS comp 95
Buggy home made
Répondre
Pour le D4 d'Amiens, c'est grâce au chef du rayon du glisse que tu peux trouver des khéo. Le gars est passionné par la descente et les magasins sont indépendants pour commander certains produits.
Mais il ne faut pas oublier qu'avant tout le mtb est un sport de descente et que les tractionneurs, je sais cela ne se dit pas mais j'aime bien inventé des mots, l'ont repris pour s'amuser.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  -Repertoriation Ailes terrestres avec B/C Titoin 20 4945 23/03/2005, 09:13
Dernier message: NDJ37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)