Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
debutant
Fais vraiment très gaffes!!!
Parce que si tu sors une 6m par 50 km/h...

Et je te le redit les jump mêmes dans de bonnes conditions c'est assez dangereux.
Allez je résiste pas a te montrer cette vidéo:

http://video.tododo.com/airtime/airtime_...20x240.wmv

@+
Tiwarez
[updown:89e3993afd]
Big Matou > La Bible c'est un peu le blog de Dieu en fait
- BashFr.org -

-Buster 3m
-Buster 1,4m
-Radsail pro I 6m
-Mtb scrub furnace creek

[/updown:89e3993afd]
Répondre
Ca fait toujours du bien à l'ego de revoir cette vidéo, enfin bon le gars c'est pas une Cquad qu'il a ! En plus il a été victime d'un ascendant de folie du à la configuration spéciale du spot et du vent.

Mais bon ça remet les pieds sur terre #1330
Cameleon Anolis
Century 2.5/4.5/6.5 - Venom 13
Répondre
Ouais j'ai oublié de le préciser évidement c'est un cas extreme mais faut quand meme faire gaffe...

Tiwarez
- BashFr.org -

-Buster 3m
-Buster 1,4m
-Radsail pro I 6m
-Mtb scrub furnace creek

Répondre
Sinon tu sais si il est reparti kiter très vite après ça ?
Cameleon Anolis
Répondre
ok moi aussi je veut mettre des video ont fait comme?
Répondre
Tu mets juste le lien...

et ca fait tout seul....
- BashFr.org -

-Buster 3m
-Buster 1,4m
-Radsail pro I 6m
-Mtb scrub furnace creek

Répondre
darkkrust @ Jeu Fév 24, 2005 2:33 pm a écrit :Bah vas y alors, ça completera ta gamme de surface.

STOOOOP !!!!!

Quadrifoil C2 à déconseiller *ABSOLUMENT* à un débutant.

*SURTOUT* pour faire du jump #115

Darkrust, ceux qui ont tout vu sous prétexte qu'ils ont essayé une buster 2m², ça commence à bien faire. Alors arrête de conseiller n'importe quoi aux débutants. Et que personne ne vienne me dire qu'il n'est plus débutant parce qu'il sait manier une PW 1.8 ...

rapasse, oublie la C2. Trop violente, trop instable, SURTOUT si le vent est fort et pas régulier par chez toi. C'est pour ton bien. T'es trop jeune pour vouloir mourir.

- Olivier

PS: oui, moi, j'ai déjà testé une C2. Et même maintenant, je ne serais pas trop fier en conditions perturbées.
Répondre
foilivier @ Jeu Fév 24, 2005 3:36 pm a écrit :
darkkrust @ Jeu Fév 24, 2005 2:33 pm a écrit :Bah vas y alors, ça completera ta gamme de surface.
Darkrust, ceux qui ont tout vu sous prétexte qu'ils ont essayé une buster 2m², ça commence à bien faire. Alors arrête de conseiller n'importe quoi aux débutants. Et que personne ne vienne me dire qu'il n'est plus débutant parce qu'il sait manier une PW 1.8 ...

Oula oula...

Je suis partagé entre deux solutions : soit je réponds à l'agressivité par l'agressivité, et ça part en sucette comme sur la plupart des forum. Soit je te propose de relire les messages de ce post ce qui te permettra de constater que nous sommes assez prudent, et qu'on ne t'a pas attendu pour mettre en garde ce débutant. Bon j'ai choisi la 2°/...

Maintenant, la 1°/ me tente aussi, lets go !

foilivier @ Jeu Fév 24, 2005 3:36 pm a écrit :ceux qui ont tout vu sous prétexte qu'ils ont essayé une buster 2.0
Sorry mate, I never tried this...
Et trouves moi un seul message où je prétends être un grand maitre... La modestie et ma règle de vie...  #162
foilivier @ Jeu Fév 24, 2005 3:36 pm a écrit :Alors arrête de conseiller n'importe quoi aux débutants.
Oula, ça c'est une injonction ou je ne m'y connais pas ! Je lui ai conseillé de prendre parce que ça complétait ça gamme de surface tout en précisant qu'il était libre de sa prudence et de ne pas surtoiler !

Enfin un peu d'agressivité : Dégage tu sers à rien... Enfin si,
foilivier @ Jeu Fév 24, 2005 3:36 pm a écrit :Et que personne ne vienne me dire qu'il n'est plus débutant parce qu'il sait manier une PW 1.8 ...
C'est vrai, mais c'était évident... c'était l'esprit des messages de tiwarez, et la raison pour laquelle il a posté cette vidéo... ah non ça tu avais compris peut être?

:-)
Cameleon Anolis
Répondre
Ouais déjà essayé, mais elle m'a saoulé... je l'ai vu avant que ça ne devienne dangereux et je l'ai rendu à son propriétaire, et je n'en attends pas moins de ce débutant... pour lui c'est un bon prix surtout, quand il ne sera plus débutant, elles seront là !

Arretez de croire que les débutants n'ont pas de cerveau... il y a toujours une marge de manoeuvre, il suffit d'être prudent... J'ai des potes qui s'amusent parfois à me dire quelle voile je suis senser sortir (j'ai le choix entre 2 cf signature). Et bien quand moi je ne sens pas la 4.5, je sors la petite, quite à me trainer un peu.
Cameleon Anolis
Répondre
bien dit darkkrust je connai des potes qui en fond en 14m² (autre voile) pour leur prix elle val le cout le proprio ma dit de ne pas sortir la c2 a plus de 25kh est la q6 est une voile trés trés lente donc ont a assez de temps pour une maneuvre j'ai bien aimer la cquad mai moi j'aime la puissance d'une voile est dans une champs de terre il n'y a pas trop de risque au pire des cas ces voile me serviront pour plus tard je croyer que la c2 ne tirer pas trop fort mai il a dit quel a la même puissance qu'une aile de 9m².
bye a tous
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que choisir comme aile débutant Zack 0 2451 26/07/2016, 18:35
Dernier message: Zack
  Conseil pour un débutant powerkite hors normes... Leya 3 4156 21/07/2015, 08:56
Dernier message: Leya
  Besoin de conseils Débutant Kite Mountainboard - Equipements.. Romain_Pepi 0 4010 01/04/2015, 13:14
Dernier message: Romain_Pepi
  débutant à la recherche d'information Lilianos 14 10696 07/10/2014, 11:10
Dernier message: Joel Aupetit
  Débutant Traction pour Jump !!! SpK 12 8525 12/09/2014, 12:58
Dernier message: lau49
  parapentiste débutant julobulo78 0 1499 24/07/2013, 14:34
Dernier message: julobulo78
  débutant en buggy Joaodcn 22 8287 22/07/2013, 08:54
Dernier message: jeff
  Débutant en moutainboard Spreader 5 1632 12/03/2013, 15:06
Dernier message: Joel Aupetit
  conseil débutant jbgirondins 10 2250 03/12/2011, 09:14
Dernier message: Tombom
  Aide pour un Débutant topola 21 4256 10/09/2011, 15:02
Dernier message: rad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)