Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désolé, ça me choque !
frank le marseillais a écrit :st Exupery a ecrit :
on n'herite pas de la nature de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.
ca merite reflexion non!!!
C'est sûr Franck, mais je n'ai pas retrouvé sur le forum le message du membre que tu cites... #32
Répondre
Michel @ Jeu 20 Jan 2005 15:05 a écrit :
frank le marseillais a écrit :st Exupery a ecrit :
on n'herite pas de la nature de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.
ca merite reflexion non!!!
C'est sûr Franck, mais je n'ai pas retrouvé sur le forum le message du membre que tu cites... #32
ben , il a maintenant arrete de voler , mais a une epoque question ailes il etait au sommet #1330
Répondre
ULK @ Mar 18 Jan 2005 13:56 a écrit :
Orix @ Mar 18 Jan 2005 13:34 a écrit :Perso je m'en tape du touriste !!!!
Ne nous dispersons pas, le fond du problème n'est pas le touriste, c'est l'image de notre sport telle quelle peut etre véhiculé dans cette vidéo, et le faite de savoir si ce fabricant et ce diffuseur  respecte le rensenti générale, si ça ne vous choque pas c'est triste et je n'y pourais rien !!!!

Mais je remerci ULK de l'avoir souligné car MOI AUSSI JE NE SUIS PAS D'ACCORD....

Maintenant libre à vous de cautionner çà !!!

Tout à fait d'accord avec toi. Touriste ou pas, on s'en tape, le problème, c'est l'image du respect de la nature qui doit être véhiculé autour de notre sport.

ULK un gars naif qui utilise sa voiture pour aller au spot ,avec une voile en residu de petrol ,un montain ou char qui ecrasse les coques ect...
je sais #1330 #03
Répondre
Merci de l'avoir ouvert ce post, ça m'a rappelé la fragilité des dunes, perso je suis dans les terres mais maintenant, quand j'irai à la plage, je pense que ça va flasher mon petit cerveau. le kite est un sport en contact direct avec la nature, comme le kayak où on apprenait à respecter les berges, les pêcheurs, c'était une occasion sympa de rappeler la valeur du respect. Souvent, je me suis trouvé irrespectueux sous certains aspects mais par ignorance et le simple fait de dire gentiment les choses est un bénéfice. La meilleure pédagogie est celle de l'exemple et c'est polluant de montrer le mauvais. ça me rappelle aussi une assoc de saut à l'élastique à qui on échangeait l'endroit où ils pratiquaient contre l'entretien de celui-ci.
Répondre
jcll @ Jeu Jan 20, 2005 16:24 a écrit :
ULK @ Mar 18 Jan 2005 13:56 a écrit :
Orix @ Mar 18 Jan 2005 13:34 a écrit :Perso je m'en tape du touriste !!!!
Ne nous dispersons pas, le fond du problème n'est pas le touriste, c'est l'image de notre sport telle quelle peut etre véhiculé dans cette vidéo, et le faite de savoir si ce fabricant et ce diffuseur  respecte le rensenti générale, si ça ne vous choque pas c'est triste et je n'y pourais rien !!!!

Mais je remerci ULK de l'avoir souligné car MOI AUSSI JE NE SUIS PAS D'ACCORD....

Maintenant libre à vous de cautionner çà !!!

Tout à fait d'accord avec toi. Touriste ou pas, on s'en tape, le problème, c'est l'image du respect de la nature qui doit être véhiculé autour de notre sport.

ULK un gars naif qui utilise sa voiture pour aller au spot ,avec une voile en residu de petrol ,un montain ou char qui ecrasse les coques ect...
je sais #1330  #03

T'as tout compris #129

Bonne nuit sur ta paillasse. #129
Kheo FLyer / Dirtsufer Road Racer
Libre Vampir 3m²
PKD Joy 5.5 m²
--------------------------------
On ne mesure pas la valeur de quelqu'un à ce qu'il est capable d'acheter, mais à ce qu'il est capable de ne pas acheter.
Répondre
Je suis 100% d'accord avec toi mais il ne faut pas tout jeter sur le dosde bilbo c'est quand meme un magasin et il doivent vendre des produits mais d'autre part je suis sur que le staff de bilbo est du meme avis que nous mais bon...
[updown:89e3993afd]
Big Matou > La Bible c'est un peu le blog de Dieu en fait
- BashFr.org -

-Buster 3m
-Buster 1,4m
-Radsail pro I 6m
-Mtb scrub furnace creek

[/updown:89e3993afd]
Répondre
ULK @ Lun 17 Jan, 2005 10:00 a écrit :Pour moi, cela n'a rien à voir avec la sécurité (port du casque .....).

Ca, désolé mais c'est le problème de chacun.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le point de la sécurité personnelle.
Quand le nombre d'accidents augmentent, les assurances (qui font la loi) augmentent leurs cotises. Donc le risque - POUR TOUT LE MONDE - est de voir apparaitre l'obligation d'avoir une assurance pour ce "sport à risque" qu'est le powerkite.

Si tu n'est pas convaincu, regarde les tarifs d'assurance moto...

Je te rejoins sur le second point en revanche. Si cette vidéo marche, plein de mec vont vouloir en faire de même et c'est vraiment nul.
Soyokaze Akuji Comp pointes rouges, Atelier Masque, Prism 3D, Buster 5.5 pour les jours où j'en ai encore malgré tout dans les bras.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Novice Bordé choqué boubas69 2 942 12/08/2009, 21:14
Dernier message: boubas69
  Buster et Bordé/choqué ? flo38 6 1409 27/12/2006, 15:23
Dernier message: RV
  comment sauter avec un système Border choqué lulu 17 4301 07/08/2005, 23:22
Dernier message: chtebam
  définition du bordé choqué granpasc 16 4848 13/12/2004, 10:42
Dernier message: mamaroro
  Border choqué , vrai signification !? niconeo 10 3672 27/10/2004, 10:39
Dernier message: niconeo
  Peut on bidouiller un bordé choqué sur une F-one starter 7m² sliding4living 7 1839 17/08/2004, 14:23
Dernier message: ced31
  Utilisation d'une barre choqué bordé sur une 4 fils? LUDOVIC 5 2810 13/01/2004, 10:02
Dernier message: Wilfried - CFC
  choqué/bordé ? jamalito29 23 6772 21/05/2003, 08:44
Dernier message: didier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)