Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désolé, ça me choque !
Frank, le problème que tu poses est dans le fond un manque de savoir vivre surélevé du piment appelé manque de respect !

Ulk, tout le monde ne roule pas sur les dunes... et tant mieux, mais on devrait interdire aux gosses de les monter à pieds et de les déboulant en rouli-bouli tout autant !!!
Répondre
Nicolas @ Mar 18 Jan 2005 20:54 a écrit :Frank, le problème que tu poses est dans le fond un manque de savoir vivre surélevé du piment appelé manque de respect !

Ulk, tout le monde ne roule pas sur les dunes... et tant mieux, mais on devrait interdire aux gosses de les monter à pieds et de les déboulant en rouli-bouli tout autant !!!

Ceci n'empêchant pas cela.
Kheo FLyer / Dirtsufer Road Racer
Libre Vampir 3m²
PKD Joy 5.5 m²
--------------------------------
On ne mesure pas la valeur de quelqu'un à ce qu'il est capable d'acheter, mais à ce qu'il est capable de ne pas acheter.
Répondre
Bonsoir à tous

Dommage que l' on ne puisse pas visionner cette vidéo afin de dire si elle nous choque ou pas ( plutôt que de discuter un peu dans le vide )

Je roule à l' espiguette immense plage avec de belles dunes

je ne pollue pas avec mes détrituts , je respecte la végétation ., je fais attention aux touristes..............mais j' avoue que je monte sur les dunes et je ne pense pas faire de dégats non plus
Répondre
pascale @ Mar 18 Jan 2005 22:26 a écrit :Bonsoir à tous

Dommage que l' on ne puisse pas visionner cette vidéo afin de dire si elle nous choque ou pas ( plutôt que de discuter un peu dans le vide )

Je roule à l' espiguette immense plage avec de belles dunes

je ne pollue pas avec mes détrituts , je respecte la végétation ., je fais attention aux touristes..............mais j' avoue que je monte sur les dunes et je ne pense pas faire de dégats non plus

a l'espiguette , tu dois rouler sur les dunes en bord de plage , celles qui passent de 50 cm a 3 m selon le vent et changent en permanence de place et de forme, celles la , n'ont pas de vegetation , et n'en ont jamais eu car trop instables, par contre je ne pense pas que tu roules sur celles couvertes de vegetation entre plage et parking , c'est celles la qui empechent la mer de rentrer quand il y a les emplains, , mais aussi qui maintiennent le sable des dunes du bord de mer du fait de leur zone de turbulence.
celles ci sont fragiles car elles sont fixées par le peu de vegetation qui les couvre, il ne faut surtout pas y toucher. a l'espiguette helas , ce n'est pas les buggy , mais les chevaux qui y passent. Le profit avant la conservation du site.
on peut rouler sur les dunes , mais faut savoir ou.et dans le doute , on s'abstient.
Répondre
je suis du meme avis que pascale j'aimerais beaucoup voir cette vidéo

moi aussi je passe dans les dunes comme un taré c'est sur que mes roues laissent des traces mais je ne roule pas sur les plantes et ne pollue pas.
j'aimerais vraiment voir cette vidéo pour pouvoir reagir #45
F248
iguana Bf et lenticulaire
century
http://powerkiter.free.fr
Répondre
Je pense que ce sujet commence à prendre des proportions disproportionnées.
Un bon nombre de vidéos contenants des choses beaucoup plus "graves" existent et pourtant personne n'en a parlé. Mais du fait que cette vidéo soit présentée dans la boutique du bilboquet, il faut que certains trouvent quelque chose à redire...
Continuez comme ça et je pense qu'au Bilboquet, ils arrêteront d'ici peu de passer des vidéos.
Sponsors=OZONE et Buggy de steph

CHAMPION D'EUROPE KITEBUGGY
Répondre
st Exupery a ecrit :
on n'herite pas de la nature de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.
ca merite reflexion non!!!
Répondre
ben.bf161 @ Mar 18 Jan 2005 21:51 a écrit :Je pense que ce sujet commence à prendre des proportions disproportionnées.
Un bon nombre de vidéos contenants des choses beaucoup plus "graves" existent et pourtant personne n'en a parlé. Mais du fait que cette vidéo soit présentée dans la boutique du bilboquet, il faut que certains trouvent quelque chose à redire...
Continuez comme ça et je pense qu'au Bilboquet, ils arrêteront d'ici peu de passer des vidéos.

T'as raison, les dunes, on s'en fout.

Putain mais c'est quoi ces sujets sérieux sur un simple forum internet. #129  #129

Allez ... je fais me faire un p'tit jeux #102
Kheo FLyer / Dirtsufer Road Racer
Libre Vampir 3m²
PKD Joy 5.5 m²
--------------------------------
On ne mesure pas la valeur de quelqu'un à ce qu'il est capable d'acheter, mais à ce qu'il est capable de ne pas acheter.
Répondre
ULK @ Mar 18 Jan 2005 22:00 a écrit :T'as raison, les dunes, on s'en fout.

Putain mais c'est quoi ces sujets sérieux sur un simple forum internet. #129  #129

Allez ... je fais me faire un p'tit jeux  #102

Désolé que tu n'ais pas compris ce que je voulais dire.
Sponsors=OZONE et Buggy de steph

CHAMPION D'EUROPE KITEBUGGY
Répondre
ULK @ Mar Jan 18, 2005 10:00 pm a écrit :T'as raison, les dunes, on s'en fout.

Mais non , moi je m' en fout pas du tout des dunes
C' est un sujet trés interressant
Par contre ca serait bien que le bilbo permette a tout le monde de voir la vidéo ça ferait un bon support de discussion
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Novice Bordé choqué boubas69 2 981 12/08/2009, 21:14
Dernier message: boubas69
  Buster et Bordé/choqué ? flo38 6 1478 27/12/2006, 15:23
Dernier message: RV
  comment sauter avec un système Border choqué lulu 17 4416 07/08/2005, 23:22
Dernier message: chtebam
  définition du bordé choqué granpasc 16 5013 13/12/2004, 10:42
Dernier message: mamaroro
  Border choqué , vrai signification !? niconeo 10 3778 27/10/2004, 10:39
Dernier message: niconeo
  Peut on bidouiller un bordé choqué sur une F-one starter 7m² sliding4living 7 1918 17/08/2004, 14:23
Dernier message: ced31
  Utilisation d'une barre choqué bordé sur une 4 fils? LUDOVIC 5 2942 13/01/2004, 10:02
Dernier message: Wilfried - CFC
  choqué/bordé ? jamalito29 23 6991 21/05/2003, 08:44
Dernier message: didier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)