Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Videos : sport de traction
En cherchant des videos de mountainboard, je suis tombé sur un site où il y avait effectivement des videos de mountainboard, mais aussi d'autres videos d'un sport que je ne connaissais pas.

http://www.superdairyboy.com/recreationa...ideos.html

C'est bizarre, c'est comme un deltaplane.
Je pense que c'est un sport de traction, je me trompe peut-être enfin voyez vous-même !
Répondre
j'avais déjà vu des photos ca à l'air trés sympa, mais attention les bras ca doit tirer je ensais pas si on peut trouver du materiel en france. En tout cas si quelqu'un à des infos ça peut être interessant. Genre séances d'initiation (pourquoi pas négovcier des tarifs de groupes si plusiuers forumeurs sont partant!!!!!)
y'en a qu'on essayé y s'ont eu des problèmes...!!! (Chevalier\Laspalés)

Y' a un changement à Strasbourg pour aller de Paris à Pau
Ben oui sinon vous allez tout droit en Allemagne......
Répondre
C'est clair ! Attention les bras !
Le site doit être US, ils en vendent mais c'est en $ (et c'est pas donner ! De 579.99 à 1099.99 $).
Si on est plusieurs partant il faudrait trouver un point de vente et apres il ce serait bien de négocier un tarif.
Répondre
Salut #1000

c'est tt simplement genial ca doit etre mieu que du kite j'avais jamais vu un truc comm sa !!
Si le bilbo pe en avoir , la je decerne un prix , lol !! #10
Répondre
Pour les bras, c'est bon il y a possibilité de mettre une boucle de harnais sur la barre centrale.

Je sais pas à qui il faut demander chez Bilbo pour le skimbat (c'est comme ça qu'ils appelent ces ailes).
Répondre
flysurf.com les vends ou les vendaient. Faut leur demander.
Répondre
sur certzaines photo on voit me semble t'il ders skimbat qui ressemble à des voile de windsurf, si on pouvait avoir des cotes précises des skim, en modifiant une vieille voile cà devrait le faire je pense. Question budget ça réduit le cout mais faut bricoler un peu, aller les gars j'ai une vieille ailes de planches si vous m'aider à trouver des plans de skim petite sessions d'essais assurée je fournis la matiére première et cherche de la matière grise :-) :-) :-)

Répondre
En fait c'est ça, un mélange de windsurf et de deltaplane. et c'est en forme de V devant. ça va etre chaud. Mais je vais éssayer de choper des plans.
Répondre
Je me suis renseigné sur Flysurf.com : ils ont vendu le dernier il y a un mois et n'en font plus.
Répondre
est ce que la personne que tu a contcaté à pu te donner des précisions, y'a t'il des surfaces différentes des systémes de sécu, régles d'utilisations, consignes de sécurités site internet....??????????????
Moins c'est accewsible plus ca me branche

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Multiple Sport Kite Flying Revolution and QPro gustavodioui 6 2024 15/02/2015, 13:03
Dernier message: gustavodioui
  Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Damien.g 2 1750 11/01/2015, 22:54
Dernier message: Damien.g
  Roman photo ! L'équipe Bilboquet en formation "traction" jeff 3 1109 22/03/2014, 12:22
Dernier message: philippe
  RECHERCHE Photos et/ou vidéos de mon ballet en dual et trio de dimanche à Ouistreham philippe 0 983 25/09/2013, 11:53
Dernier message: philippe
  Rencontre "traction/vitesse" - Renesse (Pays-Bas) - octobre 2011 Michel 0 1267 27/10/2011, 10:30
Dernier message: Michel
  Eolo Sport tutorials and 3D animations Roverto 14 11696 28/09/2011, 08:22
Dernier message: rad
  Eolm@g - les vidéos d'hier et d'aujourd'hui... Michel 1 1094 21/03/2010, 20:26
Dernier message: DID92
  2 videos de plus Cheesecake 1 1245 09/10/2009, 22:13
Dernier message: ogen
  Les meilleurs videos de combattants zef2tahiti 2 1120 27/07/2009, 22:43
  Encore des vidéos, pour apprendre les figures de free Philip78 7 4589 13/05/2009, 20:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)