Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles differences entre Century 2003 et 2004 ?
ben.bf161 a écrit :bah voui mon bon Hugues,le benjamin nouveau n'est plus ce qu'il était.
Ah c'était mieux avannnnnnnnt...

Je me doute...

au fait, t'en es où de ta rééduc' ??

Tu vas être mûr pour le CDF?? ...ou tu as encore des rétiscences?

@+
Hug BLC#1
In Sergio Memoriam

http://APC8.org
Répondre
Didier a écrit :ne sachant plus quels bruits de chiotte ils peuvent faire courir sur la marque pour tenter en vain de la pourrir...

@+ Didier
Au patates à l'eau et aux nouilles sans beurre pendant que l'importateur des Razors s'en met plein les fouilles (selon ton message)

Sympa de répondre, mais faut pas te sentir agressé, je ne poste pas à la solde de ZOZONNE ou autre, je suis le chariste lambda qui s'aprete à acquerir une soit une razor 6,8, soit une century 7,5 #2000

et avant de me delester de quelques zeuros, j'aimerai être rassuré sur la constance de la qualité de fab PKD, étant bien habitué dans le monde du windsurf à voir s'instaurer (comme partout finalement) une "politique du jetable" à laquelle il est difficile d'échapper #2490

merci de nous consacrer de ton temps et de mettre cet outil d'échange qu'est ce forum à la dispo des tractionneurs de toutes parts ! #2000
Répondre
Pour commander une Buster tapez 1 ....
Répondre
Bleu-banane a écrit :Sympa de répondre, mais faut pas te sentir agressé, je ne poste pas à la solde de ZOZONNE ou autre, je suis le chariste lambda qui s'aprete à acquerir une soit une razor 6,8, soit une century 7,5 #2000
T'inquiète, je ne me suis pas senti agressé (du moins pas plus que d'hab... :-).. je blaaaague), mais je suis un peu las de répondre très souvent à la même question concernant le spi... Je sais que c'est surprenant, mais il n'y a rien d'autre de différent.

Et puis avec Hug, je suis bien rôdé, et pour me fâcher sur le sujet, il y a du taf ! #42 Depuis le temps qu'il essaye... #1000
mais c'est possible #2000
Amicalement,
Didier
Répondre
Hug BLC#1 a écrit :
Citation :Au patates à l'eau et aux nouilles sans beurre pendant que l'importateur des Razors s'en met plein les fouilles (selon ton message)

MOBILISEZ VOUS !!

Il faut ouvrir une cagnotte, faire un geste, pour que Didier puisse au moins manger du pain avec ses nouilles !!
Oui, d'accord, mais du pas trop frais alors... :-) histoire de ne pas créer un choc.
Didier #74 #74
Répondre
Didier a écrit ::-) histoire de ne pas créer un choc. Didier #74 #74
Si c'est de choc anaphylactique dont tu veux parler, il faut savoir que l'adrénaline en constitue le traitement de référence ...
@+ et bon vent.

Jean-Marie BLC#3.
Répondre
Je pense que tout le monde a compris le changement sur les century, mais la question reste: quelle est la tenue du nouveau spy, dans la durée.
Est ce que le le spy qui est donc le même que les buster va se déformer, s'user, ou se déchirer au bout de trois sorties faisant ressembler la voile a 1 vieux sac à patates (... encore...) ou est ce que la voile va conserver ses qualités?
Pour avoir 1 info précise sur les century 2004 j'aimerai que les possesseurs de buster nous parlent de la tenue de leur voile dans le temps.
Répondre
il vont te dire que c'est super #390
par manque de reférence (voiles pour bien débuter) #2000
Répondre
Faut demander A jean Menard qui a failli revendre sa 4.5 2004 ....

Il en pense quoi ?
Répondre
Bleu-banane a écrit :je suis le chariste lambda qui s'aprete à acquerir une soit une razor 6,8, soit une century 7,5 #2000

Hello,

Si tu hésite entre Razor et Century, je me permet de te donner mon très humble avis qui ne constitue rien de plus qu'une impression d'un chariste amateur ayant essayé peut de temps la Razor en 7.5 et la century en 3.x et 5.x.

Je trouve ces deux ailes fort différentes en terme de sensation de pilotage.
Il y a la meme différence qu'entre une raptor I et II c'est a dire que la Century donne l'impression d'une aile réglée avec un calage plus important qu'il faut sans cesse travailler pour la relancer tant que tu n'est pas en vitesse de croisière ou au taquet.
La Razor est beaucoup plus linéaire et tu n'a jamais l'impression que l'aile se met en "stall". Elle est plus bcp plus cheval sauvage.

Après si tu veux plus d'infos demande l'avis a des Top Païlotse ... tel que HuG (Factory Test Pilot du Team BLC#) ?!

A mon avis tu devrais d'avantage te préocupper de ce que tu préfère comme sensation de pilotage plutot que de la qualité de fabrication ou de la performance.
De toute facon a supposer que la qualité soit mauvaise tu pourra toujours te plaindre chez Didier ensuite voir lui crever les pneux de son Hummer (ou de son AX Kway chais plus) en signe de représaille ;-)

Sur ce, bon vents a tous
Joel

PS: c'est marrant de voir comme ca part en Live dés que l'on parle de Century...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelles sont les nouveautés ? riton 0 1649 02/09/2014, 13:41
Dernier message: riton
  Century 2.2 , modification de bridage .. Ludovic 56 6 2041 07/10/2012, 21:26
Dernier message: Ludovic 56
  Différence entre aile HQ Hydra 3.0 et 3.5 ? Victoria 2 2202 17/07/2012, 20:12
Dernier message: Victoria
  Quel choix entre Peter Lynn Hornet II et une Ozone Flow (en 2m) golgoth35 3 3374 18/12/2011, 20:46
Dernier message: golgoth35
  Quelles barres pour ma hornet 4.0 elpouleto 4 1545 12/08/2011, 19:27
Dernier message: Barou
  Quelles lignes pour une voile de 3.5 m² ? smlrblt 7 1952 06/08/2010, 11:41
Dernier message: Joel Aupetit
  century 2 pascale 51 8682 23/11/2009, 20:33
Dernier message: calpas
  Century Souffly II en TEST News 2 1915 23/10/2009, 16:43
Dernier message: dyonysosd
  Quelle barre utiliser pour une Century 5.5 m² ? ben1g 2 966 28/06/2009, 21:00
Dernier message: ben1g
  Century ! Lhommedutemps 4 1139 29/05/2009, 15:12
Dernier message: efff

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)