Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vente nostalgie CV atelier Lithium et Nitro ( mise à jour prix et dispo )
bonjour,

je me sépare de kites qui ont vu de belles manifestations...avec TAME BIRD...alors oui ils ont tous volé de quelques heures à quelques centaines d'heures....mais je voudrai un nouveau joujou pour taquiner de nouveau du vent donc je mets en vente des cerf-volants de l'ATELIER.

Les bridages ont tous été faits pour et par le team donc à corriger en fonction de vos envies pour un vol plus radical peut etre...

Les CV sont à remettre en main propre, en Region Parisienne EST ou dans le morbihan pendant les vacances scolaires....( les prochaines sont en octobre ! )
Pour la poste il faudra prévoir des frais supplémentaires.

Lithium Ventilé : voile très propre, spi qui croustille encore, pas d'accro, structure G force STD. Panneau amovile pour varier la ventilation en fonction des conditions. C'est un ventilé qui va loin, tres loin....
prix : 150 euros       110 euros

.jpg   lithium VTED.JPG (Taille : 109.61 Ko / Téléchargements : 14)

lithium UL : voile très propre, spi qui croustille encore, un mini accro, structure G force super skinny. Ca vole avec rien..on a passé des ballets dans pétole avec ce bijou du petit vent.
Prix = 130 euros    100 euros

.jpg   lithium UL.JPG (Taille : 103.84 Ko / Téléchargements : 9)

Lithium semi UL = voile propre, pas d'accro, structure : bord d'attaque en skinny sul et vergue en g force SUL....le CV est léger, la voile ne contient pas de dacron sur les bords d'attaque et les vergues en g force SUL permettent de rentrer plus dans le CV
Prix = 110 euos     90 euros

.jpg   lithium semi UL.JPG (Taille : 123.38 Ko / Téléchargements : 9)

Lithium semi Ul bis = le même avec une voile 100% neuve
prix 140 euros    VENDU

.jpg   voile neuve semi.JPG (Taille : 96.15 Ko / Téléchargements : 5)

sinon j'ai aussi :

un nitro UL = BA en 4mm et vergue en skinny , bel état avec usure du dacron au niveau de la top cross : ça vole en salle et en extérieur avec rien....
prix 45 euros

.jpg   nitro UL.JPG (Taille : 108.31 Ko / Téléchargements : 13)

nitro ventilé pour les furieux = lui il a plus vécu..quelques accros costauds
prix 40 euros

.jpg   nitro vtd.JPG (Taille : 110.62 Ko / Téléchargements : 9)

j'ai des photos de tout en détail; contactez moi en MP pour toutes infos

je vais mettre des photos....dès que je trouve comment ça marche !!

des photos...
Répondre
(23/08/2017, 20:22)tac a écrit : bonjour,

je me sépare de kites qui ont vu de belles manifestations...avec TAME BIRD...alors oui ils ont tous volé de quelques heures à quelques centaines d'heures....mais je voudrai un nouveau joujou pour taquiner de nouveau du vent donc je mets en vente des cerf-volants de l'ATELIER.

Les bridages ont tous été faits pour et par le team donc à corriger en fonction de vos envies pour un vol plus radical peut etre...

Les CV sont à remettre en main propre, en Region Parisienne EST ou dans le morbihan pendant les vacances scolaires....( les prochaines sont en octobre ! )
Pour la poste il faudra prévoir des frais supplémentaires.

Lithium Ventilé : voile très propre, spi qui croustille encore, pas d'accro, structure G force STD. Panneau amovile pour varier la ventilation en fonction des conditions. C'est un ventilé qui va loin, tres loin....
prix : 150 euros       110 euros

lithium UL : voile très propre, spi qui croustille encore, un mini accro, structure G force super skinny. Ca vole avec rien..on a passé des ballets dans pétole avec ce bijou du petit vent.
Prix = 130 euros    100 euros

Lithium semi UL = voile propre, pas d'accro, structure : bord d'attaque en skinny sul et vergue en g force SUL....le CV est léger, la voile ne contient pas de dacron sur les bords d'attaque et les vergues en g force SUL permettent de rentrer plus dans le CV
Prix = 110 euos     90 euros

Lithium semi Ul bis = le même avec une voile 100% neuve
prix 140 euros    VENDU

sinon j'ai aussi :

un nitro UL = BA en 4mm et vergue en skinny , bel état avec usure du dacron au niveau de la top cross : ça vole en salle et en extérieur avec rien....
prix 45 euros

nitro ventilé pour les furieux = lui il a plus vécu..quelques accros costauds
prix 40 euros

j'ai des photos de tout en détail; contactez moi en MP pour toutes infos

je vais mettre des photos....dès que je trouve comment ça marche !!

des photos...

Bonjour
Vos Cv sont ils toujours disponible ?  Merci pour vos réponses
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  lithium ventilé atelier tac 2 1005 13/05/2018, 19:20
Dernier message: tac
  luthium ul atelier tac 1 602 01/05/2018, 09:11
Dernier message: tac
  VENDS Lithium Pascalou 1 1583 14/10/2016, 14:37
Dernier message: jeff
  [vente] X-Masque rage Kalamical 2 2646 20/08/2015, 15:47
Dernier message: fonfon-63
  Vente à Bray Dunes - Revo Exp Standard gaétandeberck 3 2515 24/08/2014, 13:16
Dernier message: tonio44
  Vente de 13 Cerf-Volant propriétaire Marc FONTAINE jeune espoir de France 2006-2007‏ MFTEAM 0 1541 25/05/2013, 18:48
Dernier message: MFTEAM
  Pré-vente PKD COMBAT custom "aile traction perf" fabdu62 0 1570 25/02/2013, 18:21
Dernier message: fabdu62
  VENDS TRANSFER XTR "Atelier kite" gregory 4 1952 20/03/2012, 10:13
Dernier message: nix
  [VDS] ATELIER Cesium STD Mat 2 1936 11/02/2012, 00:03
Dernier message: Mat
  [A vendre] Atelier Double Zéro (CV indoor) Maël 1 1868 25/01/2012, 01:26
Dernier message: jeff

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)