Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du nouveau sur la toile
bonjour

voir l'article https://photodamienkite.wordpress.com/20...decouvrir/

Damien

.jpg   Aujourd’hui, 05:05">ak-ouverture-prochaine.jpg (Taille : 46.5 Ko / Téléchargements : 3)
#14[SIZE=2]que du free et du plaisir #3104[/SIZE]
Répondre
Salut.
J'ai lu avec attention l'article sur les 4 lignes pendant les 30me RICV de Berck et j'aimerais apporter un léger complément d'information à ça :

"Début du festival un peu délicat pour les mégateams, le temps aux pilotes de mieux se connaître, seules les « team » pouvaient participer aux mégateams assurant ainsi un spectacle de qualité."

Le principe d'un mégateam, c'est que TOUT le monde participe.
Le principe d'un spectacle, c'est de montrer aux spectateurs de belles choses.
Pour lier ces 2 principes, il convient de préparer un peu tout ça. Ainsi, lorsqu'il y a préparation de megateam le matin et que l'après midi, au moment du spectacle, on n'a pas ni le même nombre ni les mêmes pilotes, ça nuit au spectacle et c'est embêtant. Ainsi, je tiens à préciser qu'aucun pilote, en indiv ou en équipe, n'a été écarté ni en début ni en fin de semaine. Il faut simplement ne pas oublier que pour faire un bon spectacle, il faut s’entraîner et avoir un niveau suffisant. C'est à chaque personne de s'apercevoir s'il a ou pas le niveau pour venir dans l'arène pour produire un spectacle de qualité pour le public.
Il est évident qu'en tout début de semaine, les plus ''faibles'' doivent prendre ou reprendre leurs marques et s'entraîner un peu plus que certains autres. D'ailleurs, chacun a pu remarquer qu'en cours de semaine, il y avait la préparation de megateam vers 11h chaque matin et ceux sont installées des sessions de ''travail'' supplémentaire. Et ça a porté ses fruits en pouvant montrer du très beau spectacle en fin de semaine avec tout le monde dans l’arène.

Tout ça pour dire que tout le monde est le bien venu dans un megateam sous réserve qu'il soit capable d'au moins 4 choses :
- Tenir sa place dans la grille sans se soucier de savoir s'il va avoir la barre en bas en haut à droite ou à gauche.
- Etre à l'heure le matin pour la préparation (vers 11h).
- Etre à l'heure dans l'arène pour le spectacle (généralement vers 14h)
- Etre capable d'admettre que dans un festival comme Berck, on ne vole pas que pour son égo mais avant tout pour produire un spectacle de qualité pour les centaines de milliers de gens qui se déplacent pour le voir.

Je terminerais sur une note un peu sévère et assumé en ajoutant que ceux qui ont besoin de voir leur égo flatté en volant doivent voler seul, être dans un megateam, c'est n'être qu'un pixel dans un fond d'écran. Ceux sont les cerf-volants qui comptent, pas les pilotes qui ne sont que des marionnettistes invisibles.

In Bob & Ginette I trust.
Indressable, indomptable et probablement mal éduqué
Répondre
Merci pour ton complément d’informations, fait attention nous allons t’embaucher
Répondre
Ca va pow être possible. Mes points de vue sont trop souvent tranchés.... #3104
Répondre
et pourquoi pas ? je ne participe pas à cette aventure

mais en tant que lecteur , j'suis pour la diversité

les extrêmes aussi ont le droit de parler !

et à comparer, l'actualité du décès de Siné : on est en plein dedans
Répondre
+1 avec flen42. En tant que lecteur, j’attends qu'un avis soit tranché ( comment peut-il en être autrement ?). Par contre cet avis doit être impartial , objectif , être étayé à partir d'éléments factuels ... Ce que Fow fait très bien dans son complément d'info . Sinon ce n'est que du parti pris .... voir prendre à parti !!! :-)
Répondre
Yes et pourquoi pas je suis sur que tu as de très bonne chose a partager Wink

quand tu veux #42
Répondre
Bonjour a tous

Voici déjà plus de 12H que c'est en ligne et les nominations tombent de partout.
Alors si vous aussi vous voulez proposer vos nominés et bien c'est simple et gratuit .
Voici l'article des Nominés

Damien

[URL="https://servimg.com/view/19564272/9"]
[/URL]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Image: 15129410.jpg]
Répondre
Cet article, auquel j'ai répondu avec une objectivité légendaire..., me fait remonter de vieux souvenirs et une idée...

Il y a quelques années, plus que 10, quelques FLIC avaient fait 2 ou 3 bêtises à la grande ville....
http://www.dailymotion.com/video/x53qlbn..._lifestyle
http://www.dailymotion.com/video/x53ql4x..._lifestyle
http://www.dailymotion.com/video/x53qkig..._lifestyle

Du coup, j'ai une idée ... #42
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau dans la photo aérienne Ludovic Krstic 0 241 13/05/2018, 10:09
Dernier message: Ludovic Krstic
  EXCLUSIVITE le nouveau ballet de Philippe78 philippe 5 1973 01/02/2016, 22:56
Dernier message: yves
  Le Falcon, nouveau street-kite Drôle d'Oiseau Maël 1 2909 07/02/2014, 14:02
Dernier message: Tomazi
  CURVE: Le nouveau Clip Atelierkites 7 1260 19/09/2013, 09:39
Dernier message: DID92
  nouveau ballet de la Cream Team philippe 5 1039 24/05/2013, 14:48
Dernier message: ludo60
  Un nouveau site sur le web DID92 0 739 05/10/2011, 09:16
Dernier message: DID92
  Nouveau site de Ledroqueen Ledroqueen 2 1823 25/02/2011, 21:21
Dernier message: Ledroqueen
  Cosmic TC - Le nouveau cerf-volant de Anne Polo 0 1164 14/12/2010, 04:17
Dernier message: Polo
  Nouveau site sur le kite > Cherche beta testeur xender 5 2303 18/04/2009, 19:55
Dernier message: xender
  Votre avis sur le nouveau DVD KiteAttitude sylver 29 6125 18/08/2004, 23:31
Dernier message: lua

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)