Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les gommes
Salut tout le monde,

j'ai un mountainboard easy ride de chez decath et j'aimerais le rendre un peu plus stable parce que lorsque je commence à etre a bonne vitesse il a une tendance à vouloir tourner trop facilement alors que je fais attention à mes appuies (pas trop appuyer sur les talons). C'est assez handicapant car je ne peut pas bien controlé mon ailes (pw 3.5) lors du ride.
Je voudrais savoir si les gommes pourrait arranger ce probleme et si elles sont compatible avec mon MTB.

je vous dit merci d'avance et bon ride #3104

PS: Je mesure 1m73 pour 62kg
Répondre
Bonjour polux29,

Je ne connais pas ce modèle de mtb. Si tu as l'occasion de venir sur Vannes, passe à la boutique car nous avons des gommes en stock, ce modèle précisément. On pourra voir si ça convient (ou pas).

A+
JF
Répondre
merci pour ta reponse jeff, je ne suis pas sur de pouvoir aller à vannes pour l'instant du aux etudes. Sur le site decath il précise que ce sont des trucks type skate, donc est ce que ces gommes conviendrait et règlerais le probleme http://www.bilboquetsport.com/gommes-mbs...22787.html et est ce que le changement de pivots peut egalement influencer.
Répondre
non sur des truck type skate tu ne peux pas changer les gommes

les gommes du bilbo sont faites pour etre placées dans les ressorts (que tu n'a pas sur ton mtb)
JoJo RM+2+2.5+3+3.5+4+5+6+7+8+10+12  RM-10 light pour le buggy
reactor1 2.2 et 3.8 pour le jump et les gamins
venom 2  10/13/16 + north race ltd 2010 pour le kitesurf
revo sle + plusieurs revo souris std et ventilés
Les Journées du Vent de Penvins   les Vendredi 13 Samedi 14 et Dimanche 15 juillet 2018
Répondre
Joel Aupetit a écrit :non sur des truck type skate tu ne peux pas changer les gommes

les gommes du bilbo sont faites pour etre placées dans les ressorts (que tu n'a pas sur ton mtb)

:eek:

Ben Joël, là je dis NON ! Les gommes sont compatibles pour des skate trucks, regarde sur cette fiche on la voit bien la gomme !

[Image: i22836.jpg]

Gommes et pivots sont des pièces d'usure. Il est donc bien de les changer de temps en temps.

Polux29, avant de changer gommes et pivots, as-tu essayé de resserrer un peu la gomme ? Des fois c'est suffisant.

JF
Répondre
Je viens de voir que dans ma première réponse, j'ai mis le lien vers les gommes pour "channel trucks". Autant pour moi Joël #42
Répondre
Merci pour ses réponses #3104 , j'avais deja resserrés les vis ça c'etait un peu améliorer mais pas encore assez pour que ça soit contrôlable. Jeff je ne vois pas ce que tu veux dire par resserré les gommes. Les gommes pour les skate truck sont donc compatible avec mon mtb si j'ai bien compris.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  gommes de mtb f2433e 2 967 27/09/2004, 10:04
Dernier message: TracK

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)