Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
flash-back sur les rencontres de 2005 au Cap d'Agde
Allez, on se la repasse. ça vaut le coup de voir l'ambiance de cette époque en rencontre internationale. Roger et Sylvie avait fait fort sur cette compétition avec le concours de la ville. Unique !!
JP

[Image: banniere-sigature.jpg]
Répondre
Sans oublier que 10 ans avant, c'est Michel Trouillet d'OK Mistral qui a inventé l'événement qui était alors un festival multidiciplinaire, donc multidélire...
C'est grace à cet homme que le FLIC'délire est né cette année là.... #42
Indressable, indomptable et probablement mal éduqué
Répondre
FOW a écrit :Sans oublier que 10 ans avant, c'est Michel Trouillet d'OK Mistral qui a inventé l'événement qui était alors un festival multidiciplinaire, donc multidélire...
C'est grace à cet homme que le FLIC'délire est né cette année là.... #42

Michel n'a pas inventé cet évènement, qui n'a eu lieu qu'une fois. Lui, il était à Narbonne et c'était Natur'ailes. Dommage qu'il ait été jeté. C'était un beau festival les pieds dans l'eau avec les FLICs et leur ramdam dans l'hotel face à la mer #3104
Quant au free, ce n'est qu'une illusion d'optique :-)
Et ce n'est pas demain ni après demain que nous reverrons une telle manifestation. FREE-STYLE kiting is dead.
JP
Répondre
Michel Trouillet a crée le festival du Cap d'Agde en 1995. C'est seulement après que le trick party a été invité sur l'événement et à fini par totalement le remplacer.... Sur ce site, on trouve les affiches de 1998 et de 1999 où il n'est pow question de tricks party... Et dans l'historique... #2000
Répondre
Personnellement, je n'ai connu que NARBONNE de 1996 à 2002 avec Trouillet (voir photo de 2001). J'ignorais qu'il était aussi chez les culs nus en plus de St-Martin de Londres, Palavas etc..
Et le 1er trick party a été organisé à Narbonne.Et j'ai fait toutes les compétitions organisées à cette époque en paire et en individuel.
JP
[Image: trouillet-2001.JPG]
Répondre
Autant pour moi. J'avais oublié que la finale avait lieu au Cap d'Agde (Cerfvolantissimo), où je n'avais pu me rendre.
Mais il y avait eu un interview des FLICs et il y a aussi un résumé par Alex
dans les 1er numéros d'Eolemag
JP
Répondre
'tin l'cou d'vieux d'un coup........ #42
Répondre
FOW a écrit :'tin l'cou d'vieux d'un coup........ #42

Mais non, mais non .. Mais quel âge a maintenant celui qui était dans le ventre de sa mère, lors de l'interview ?. Et c'est marrant que cette vidéo n'entraine pas plus de commentaires, alors que tous les nouveaux arrivants se disent ou voudraient être freestyleurs #2000
JP
Répondre
Il a 14.....
Répondre
FOW a écrit :Il a 14.....
Ouch... Là, c'est le coup de vieux. :-)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  R-SKY Freestyle World Cup - Cap d'Agde 2005 Michel 0 1139 28/10/2012, 23:38
Dernier message: Michel
  Jeux vidéo flash de cerf-volant DID92 0 1095 03/10/2011, 08:23
Dernier message: DID92
  Cervia 2005 Sabine Flic 9 1722 02/09/2010, 10:05
Dernier message: Sabine Flic
  Vidéo Revolution 1 - Grégory Reynes, VITORIA 2005 Michel 1 1042 03/01/2010, 22:52
Dernier message: Grabeluche
  En 2005, TRYO invite FLIC sur la scéne du zénith de Toulouse ..... FOW 4 1298 21/06/2009, 20:39
Dernier message: Roger
  [Video] GP St gilles croix de vie 2005 dyonysosd 1 1480 04/01/2006, 18:13
Dernier message: charles
  [Cervia 2005] - Vidéo Démo NIRVANA Richard Debray Michel 24 6581 08/10/2005, 10:46
Dernier message: seba

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)