Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berck'13 Rev Megateams
13/04 - 16 kites

15/04 - 16 kites

16/04 - 18 kites

17/04 - 20 kites

18/04 - 30 kites

19/04 - 30 kites

20/04 - 29/27 kites

Répondre
Je ne m'en lasse pow.. On s'est quand même drôlement gavé toute la semaine....

Thank you Mike...
Indressable, indomptable et probablement mal éduqué
Répondre
Elles sont vraiment géniales ces vidéos ......hola

Mais comment ça marche ces teams de revos .....ils sont quand meme 30 et font des super trucs
http://buggyevasion.free.fr/
https://get.google.com/albumarchive/1111...source=pwa

rage:1.8/2.5/3.5 century 4.5/6.5
char ;anolis bigfoot , MTB:furnace creek
Répondre
pascale a écrit :Mais comment ça marche ces teams de revos .....ils sont quand meme 30 et font des super trucs
C'est parce que c'est des supers pilotes doués de supers pouvoirs qui volent avec des supers revos....

Pour 30, on se mets en 6 colonnes de 5 revos. Et les pilotes font de même. Le pilote qui est en haut à gauche de la grille, se retrouve dans la colonne de gauche et derrière ses camarades. Celui qui est en bas à droite se retrouve devant tous ses camarades dans la colonne de droite.
Le truc à toujours se rappeler, c'est sa position dans la grille, sa position physique, le pilote et sa position en l'air le revo car il n'est pas rare qu'on se déplace au sol pour réaiser certaine chose. L'ordre de base, c'est "back to grid" pour remettre un peu d'ordre après la réalisation d'une "figure".
Lors de la construction de la voiture, dans la grille, je sui tout en haut de la deuxième colonne en partant de la droite. Lorsque le leader dit "Car", je sais que je dois aller former la roue arrière gauche, et comme tout le monde sait d'où il pat et où il se rends, ça passe facile.
De tels megateam ne sont possible que si tous les pilotes ont un niveau individuel minimum. Au minimum il faut être capable de savoir rester stable dans n'importe que sens dans n'importe quel endroit de la fenêtre et ce quasi instantanément lorsque le leader dit "STOP", il faut être capable de faire de VRAIE lignes droite tant en marche avant qu'en marche arrière que ce soit d haut en bas, de bas en haut ou en diagonale. Et enfin, et surtout, il faut être capable de voler en ouvrant ses oreilles et en fermant sa bouche. Chaque fois qu'un pilote commente un ordre du leader ou donne son avis sur une figure, son revo devient indépendant. Mais ça, c'est LA règle de base dans le vol à plusieurs. Un qui cause les autres qui écoutent.

Bon, c'est aussi un peu vrai que chaque jour on a passé entre 1 et 2 heures à répéter les figures de bases telles que la voiture, les smileys, les différents mots à écrire, etc afin que chacun pige totalement ce qu'il doit faire.

Dernier point : lorsque le leader se nomme Stephen Hoath himself, tout devient beaucoup plus facile... #42
Répondre
Merci pour tes explications .

Ca a du etre un sacré boulot pour inventer une telle choré .....

Mais là sur la trentaine de pilotes présents est ce qu' il y en a qui connaissent "la chorégraphie" avant de venir a Berck ou tout est travaillé integralement sur place ?
http://buggyevasion.free.fr/
https://get.google.com/albumarchive/1111...source=pwa

rage:1.8/2.5/3.5 century 4.5/6.5
char ;anolis bigfoot , MTB:furnace creek
Répondre
C'est pas vraiment un choré. C'est juste une succession de figures inventés autour de quelques bières et présentées au fur et à mesure qu'elles reveinnent dans la tête du leader. Et encore, on ne présente que ce qui est montrable. Par exemple, on aurait pu aussi faire un gros sexe en érection qui se démonte en faisant une fontaine de part et d'autre. Mais on s'est dit que devant 300 000 spectateurs, c'était un peu limite.
On peut aussi faire une maison, un vélo, un bonhomme qui marche et 1000 autres trucs, mais il ne fow pas monopoliser le terrain de démo pendant 3h25 afin que chacun puisse montrer ce qu'il sait faire et ne pas lasser le public. Le megateam, c'est avant tout un show pour le public. Les pilotes ne voient pas grand chose du truc pendant qu'il le font. C'est pendant les entraînements qu'on s'amuse vraiment... Wink
Répondre
FOW saluer cette intervention très intéressante de FOW #162
J'apprécie tout particulièrement ce genre de message très instructif (et merci à Pascale d'avoir posé la question #3104)
A+
JF
Répondre
jeff a écrit :FOW saluer cette intervention très intéressante de FOW #162

Tu as oublié de dire "Ca change..." #42
Répondre
FOW a écrit :Tu as oublié de dire "Ca change..." #42

je vois que FOW est en forme !! FOW est en vacances ?? #2000
Répondre
J'suis jamais vraiment au travail.... #42
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Kitejust4fun et kostaa Flykites à Berck tbressure 2 203 25/04/2019, 11:31
Dernier message: skippy
  Sous le soleil de Berck Ludovic Krstic 1 253 18/02/2019, 21:10
Dernier message: Krapo
  Cerf-volant THE GRID Aerostuff à Berck - Air-One Kites Air-One Kites 0 3448 30/05/2015, 09:41
Dernier message: Air-One Kites
  Berck Sur Mer - Cervia - Valencia gustavodioui 2 2648 21/05/2015, 13:45
Dernier message: gustavodioui
  Thalassa 6h de Berck Tomazi 0 1522 13/01/2014, 15:44
Dernier message: Tomazi
  Team Start’Air : Berck-sur-mer 2012 Speedkiting Michel 6 2512 17/10/2013, 14:18
Dernier message: skippy
  Berck'12 Rev Demos MikeLos 0 1523 07/07/2012, 00:26
Dernier message: MikeLos
  Berck en live 4 cerf volants ;-) Barou 2 1581 18/02/2012, 16:16
Dernier message: philippe
  Al Farsi Kites - Berck Kite Festival 2011 - France2 TV News Channel DID92 0 1334 08/12/2011, 12:02
Dernier message: DID92
  Festival de Berck 2011 - émission Thalassa (FR3) Michel 1 2366 18/09/2011, 14:33
Dernier message: zeph58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)