Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
achat revo mojo
nycko a écrit :Est ce que les brides avec les noeuds sont montées d'origine sur les poignées?
A priori, non.
Répondre
Salut,

effectivement, les échelles de noeuds ne sont pas fournies avec les poignée. La préligne installé sur les poignées peut te permettre de faire un noeud intermédiaire seulement.

@+
mick
Répondre
salut tous le monde . moi j serait toi j acheterai une machine a coudre#42
Répondre
bon voila,
j'ai commandé le revo exp lundi dernier, recu jeudi, impeccable bilboquet.
j'ai regardé le dvd en anglais fourni avec, il est pas sous titré c'est dommage, j'ai regardé les images,Big Grin
Ensuite j'ai monté le revo chez moi, aucun probleme, sauf une barre d'attaque carbone qui etait à l'envers, donc elle ne glissait pas dans l'autre. Bon c'est pas grave, je l'ai remise dans le bon sens et c'etait bon.
Le lendemain, c'est à dire hier, il y avait un vent soutenu, 20 km/heure.
Je decide d'aller m'essayer au revo. Je monte le CV, en bataillant un peu avec le vent, mais j'y arrive. Je prends les poignées en mains et ke me dis ouah ca en fait des fils :-).
Je reussi à "decoller" de quelques metres et hop le revo se met à tourbilloner d'un sens, emmelant les fils n'importe comment #146.
je passe 30 minutes à remettre ca en ordre, avec le vent qui soufflait pas mal.
Bon, apres quelques decollage plus ou moins bien reussi je commence tenir le CV en l'air comme je veux, je teste des coups de frein, je regarde de quel coté le CV penche ( bien que j'ai lu le guide du revo de punk sportif mais devant l'ordi et une fois dehors c'est pas pareil).
Au final j'ai passé 2h30 dehors à faire du revo et à prendre du plaisir à le faire voler, avec quelques stress.
C'est un pilotage vraiment different du Cv 2 lignes,on à plus l'impression d'en faire ce que l'on veut, le mettre on l'on veut.
Pour ceux qui hesitent à s'en offrir un, n'hesiter pas, c'est super sympa.
Répondre
C'est peut être un peu tard, mais quand ça a tourné beaucoup et que tu veux dérouler il faut mettre les 2 poignées ensemble et dérouler en les gardant ensemble. Eviter de les passer l'une sur l'autre sans les tourner en même temps car ça va vriller chacune des paires de lignes, donc encore plus de temps à démêler...
Répondre
Et 20km/h de vent, ca commence sans doute à faire beaucoup. Encore que je me souviens quand je débutais, j'aimais quand ca soufflait un peu, car je sentais mieux le revo dans les mains.
Répondre
ouai c'etait un peu trop de vent pour une premiere fois.
J'en ai refais hier, vent de 10 km/h. Une grosse difference avec le jour passé niveau manipulation et depliage du CV.
J'etais beaucoup plus à l'aise, je sais quelle poignée tirée pour ne pas qu'il tombe ou qu'il tourbillone.
Par contre en mode reverse,barre d'attaque en bas, j'ai du mal dans ma tete :-) à analyser de suite la situation pour savoir avec laquelle faut freiner.
Répondre
bonjour,
j'aimerai savoir si il faut nécessairement replier le CV à la fin de chaque séance du vol, ou est ce qu'on peut le laisser monté.
Merci
Répondre
On peut toujours laisser un CV monté, qu'il s'agisse d'un Revo ou autre.

Mais perso, je ne le conseille pas :

- Il faut alors avoir une très grande voiture ou même une camionnette pour le transporter !

- Le démontage est en général très rapide.

- Manipuler un CV tout monté comporte beaucoup plus de risques que lorsqu'il est rangé dans sa housse : portes de voiture, de maison, ascenseurs,...
Répondre
merci pour votre réponse
En fait je pensais que le fait de le laisser monter allait finir par detendre la voile....Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Ch Revo 1.5 krazy 0 148 23/08/2018, 09:01
Dernier message: krazy
  Lignes pour revo indoor tbressure 4 777 19/02/2018, 19:44
Dernier message: FOW
  Train de Révo yves 57 6212 05/05/2017, 08:44
Dernier message: yves
  Vos impression sur Revo Reflex Crashcontrelevent 0 894 13/02/2017, 02:49
Dernier message: Crashcontrelevent
  questions poignées révo max26 16 8982 21/11/2013, 05:14
Dernier message: christ off
  Quelle barre carbone pour Revo EXP cesy 20 9083 13/10/2013, 14:42
Dernier message: FOW
  HELP bridage revo EXP !! scott 2 3615 27/09/2013, 09:56
Dernier message: Micks
  Pour les 25 ans de Revolution, participez au record du monde de Mega team Revo jeff 2 4700 30/08/2013, 12:02
Dernier message: Henri Dancy
  Petite aide pour Mojo Mickeal 13 6916 23/06/2013, 11:31
Dernier message: punk_sportif
  nouveau révo de chez los hermanos show kite christ off 8 4317 20/06/2013, 19:46
Dernier message: christ off

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)