Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PKD + BILBOQUET = SAV FANTASTIQUE
#1
Bonjour,

Je tiens à remercier le magasin Bilboquet et PKD pour leur SAV.
Début septembre, deux caissons de ma JOY éclatent... pour moi aucune explications étant donné que ma voile avait volé tout un après midi...
Et en la repliant, je m'aperçois que deux caissons sont complètement déchirés sur tout le sens de la longueur.
Après conseil de Bilboquet, j'envoie ma voile en Allemagne chez PKD vers le 15 septembre... sans nouvelle... jusqu'au 16 décembre ou Guillaume de chez Bilboquet de me téléphone pour m'annoncer que les délais de réparation sont trop long et que je ne pourrai pas avoir ma voile mais une voile neuve... et en plus on me demande la couleur...
Alors j'appelle cela un trés beau cadeau de Noël...
Alors encore merçi
Répondre
#2
Belle réaction commerciale, c'est vrai (de pkd ou de Didier), mais il a quand même fallu 3 mois de délais....

Je suis sûr que c'est possible de faire moins... clin

Mais bon, tous les problèmes de SAV ne se solutionne rarement aussi bien, c'est sûr. cc

@+
Hug BLC#1
In Sergio Memoriam

http://APC8.org
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Next Boarding Generation : 3 nouveaux mountainboards au Bilboquet jeff 0 1837 21/03/2011, 12:17
Dernier message: jeff
  Matos pour char site du Bilboquet nanard 9 1901 25/09/2008, 13:25
Dernier message: efff
  Barre PDK en vente sur bilboquet Morgan.J 27 3595 17/03/2007, 23:12
Dernier message: Morgan.J
  etirement des lignes de bilboquet hugratte 1 828 29/10/2006, 22:01
Dernier message: dyonysosd
  Nouveautés au Bilboquet ?! pixels 2 1206 08/03/2005, 12:34
Dernier message: Yann

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)