Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le plus grand cerf-volant du monde...
Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce reportage... avec Peter Lynn, le designer Britannique du cerf-volant, selon Antenne 2... Big Grin

Répondre
Peter Lynn n'est pas britannique... #42
http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Lynn
Répondre
FOW a écrit :Peter Lynn n'est pas britannique... #42
http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Lynn
J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu mon message FOW... #146

Je disais "selon Antenne 2" car tous les cervolistes savent bien sûr que Peter Lynn est de nationalité Néo-Zélandaise.

Et comme tu sembles bien connaître ce sujet, peux-tu me dire de quelle nationalité est le célèbre Ray Bethell, sans prendre le temps de chercher sur Wikipédia ou ailleurs ? #162
Répondre
Michel a écrit :J
Et comme tu sembles bien connaître ce sujet, peux-tu me dire de quelle nationalité est le célèbre Ray Bethell, sans prendre le temps de chercher sur Wikipédia ou ailleurs ? #162

Moi je sais !

(...et c'est en relation avec mon dernier projet...)
Répondre
Je n'en doute pas Bernard mais la réponse de FOW se fait vraiment attendre, alors qu'il est en ligne en ce moment... :-)

Le record de connectés est de 562, 04/05/2011 à 11h48.
Michel, FOW, Joel Aupetit, Yukon51
Répondre
Ray Bethell, il est citoyen du monde....
Par contre, dans ta phrase "Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce reportage... avec Peter Lynn, le designer Britannique du cerf-volant, selon Antenne 2... [Image: biggrin.gif]", après avoir vérifié dans les cours de grammaire de mon fils et si j'ai bien compris, l'expression "le designer Britannique du cerf-volant" est un complément circonstanciel qui se rapporte à " Peter Lynn, et l'expression "selon Antenne2" est un autre complément circonstanciel qui lui se rapporte à l'ensemble de la phrase.
Pour dire ce que tu aurais voulu dire, il aurait fallu écrire : "Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce reportage... avec Peter Lynn, le designer Britannique, selon Antenne 2 [Image: biggrin.gif], du cerf-volant... "
Et vu qu'on en est à faire des explications de texte, il est également à noter que Antenne 2 a cesser d'émettre le 7 septembre 19992 (source wikipédia) au profil de France 2.... Ca ne fait jamais que 20 ans de retard....

On peut aussi organiser du chambrage de post à post. Aussi, il me serait agréable que tu développes ton point de vue quant à mon commentaire dans un autre sujet. Je cite "Je m'attendais à tout mais vraiment pas à un commentaire aussi stupide"....

Répondre
FOW a écrit :Ray Bethell, il est citoyen du monde....
J'attendais une vraie réponse, pas une pirouette que tout le monde sait faire quand on l'ignore !

Allez, comme FOW ne sait pas visiblement, merci aux autres de donner la bonne réponse.

Le premier qui trouve gagne... tout mon estime ! #3104
Répondre
Michel a écrit :Le premier qui trouve gagne... tout mon estime ! #3104
Il est possible que ça n’intéresse pas grand monde...
Répondre
Michel a écrit :Allez, comme FOW ne sait pas visiblement, merci aux autres de donner la bonne réponse.
Pour information, c'est pas marqué dans Wikipédia.... #42
Répondre
Puis Ray Bethell, il est anglais, c'est le parrain de mon fils.... #2000#42
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cerf-volant THE GRID Aerostuff à Berck - Air-One Kites Air-One Kites 0 3484 30/05/2015, 09:41
Dernier message: Air-One Kites
  Cerf-volant THE GRID à la plage by Ju & Lolo Air-One Kites 2 2968 04/01/2015, 12:10
Dernier message: Air-One Kites
  L'histoire du cerf-volant - FUTUREMAG - ARTE jeff 0 999 04/04/2014, 12:02
Dernier message: jeff
  La photo du dernier cerf-volant que vous avez acheté DID92 59 23063 21/06/2013, 18:43
Dernier message: christ off
  Train de Micron Prism : record du monde ! jeff 2 1255 06/06/2013, 23:23
Dernier message: Henri Dancy
  Cerf-volant de combat (Pakistan) jeff 3 1369 11/03/2013, 23:26
Dernier message: JC-40
  entrainement Iquad sans cerf-volant philippe 7 1531 24/11/2012, 14:24
Dernier message: Kalamical
  Transport brouette avec cerf-volant (Chine) Michel 1 2042 13/08/2012, 10:55
Dernier message: Philip78
  Les ficelles de mon cerf-volant... jeff 1 1372 06/06/2012, 10:07
Dernier message: Henri Dancy
  Team Aftershock Champion du Monde en 1998 à Dieppe DID92 4 1232 02/04/2012, 10:47
Dernier message: DID92

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)