Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
premier kite trick & track voile bruiante
je ne peut pas mieux dire que le titre
le cv n' pas de nerf de chute, la voile est très bien tendue mais il est continuellement bruyant
il n' a pas 4 mois d'usure, toujours été très bruyant.

merci de vos conseils
Répondre
Dommage que tu n'aies pas pensé à interroger le forum avant d'effectuer ton achat car si tu tenais absolument à avoir un modèle silencieux, on aurait pu te conseiller.

Si ton CV fait du bruit alors que le bord de fuite est très tendu, cela peut provenir de la structure de ton appareil, dont la souplesse peut conduire à détendre le bord de fuite en vol et donc à le rendre bruyant.

Connais-tu la structure de ton Trick & Track ?
Répondre
Quelle est la marque et le modèle de ton cerf-volant?
Répondre
premier kite trick & track
frame skyshark p300

je connait des personnes qui en ont et qui ne font pratiquement pas de bruit
malheureusement ces personnes la je ne les vois pas souvent

et pour repondre a michel, je ne recherche pas un cv absoulument silencieux, je l'ai acheté pour y mettre des queues, c'est pas un cv tres agile pour faire des tricks mais il a de belles couleurs et elles alalient avec mes queues

Pièces jointes
.jpg   Aujourd’hui, 12:56">2350_t10.jpg (Taille : 9.24 Ko / Téléchargements : 1)
Répondre
phil001 a écrit :premier kite trick & track
Ah oui, ou ai-je la tête....Big Grin

Je ne connais pas bien cette marque et ce modèle.

Ceci dit, si ton cerf-volant est doté d'un nerf de chute et que la bord de fuite faseye, il est possible que ce dernier ce soit relâché.

Il suffit alors de tout simplement le retendre et tout rentre dans l'ordre ou c'est la voile qui c'est distendu avec le temps (usure normal).

ça me parait quand même bizarre que les barres Sky Shark P300 soient la cause de ton problème.#3103
Répondre
DID92 a écrit :Ah oui, ou ai-je la tête....Big Grin

Je ne connais pas bien cette marque et ce modèle.
Premier Kites est pourtant l'un des plus important fabricant de cerfs-volants au monde, mais plutôt orienté "monofil" (depuis plus de 20 ans).

Citation :Ceci dit, si ton cerf-volant est doté d'un nerf de chute et que la bord de fuite faseye, il est possible que ce dernier ce soit relâché.
... et moi qui pensais être le seul à répondre aux messages sans les lire. Bienvenue au club !
Répondre
le cv n,a pas de nerf de chute originalement
je l'ai modifié un peu et j'ai reussi a ajouter un nerf de chute, je vais tester cet apres midi
Répondre
Michel a écrit :Premier Kites est pourtant l'un des plus important fabricant de cerfs-volants au monde, mais plutôt orienté "monofil" (depuis plus de 20 ans).
C'est parce que je ne m'intèresse pas à cette marque.

Michel a écrit :... et moi qui pensais être le seul à répondre aux messages sans les lire. Bienvenue au club !
Il a fait chaud aujourd'hui.Big Grin #14

@phil001

On attends ton Feedback.#2000

Il faut savoir aussi que certains concepteurs fabriquent volontairement des CVs bruyants, ce qui permet d'augmenter la traînée aérodynamique et donc ralentir le cerf-volant pour un meilleur contrôle dans le vent soutenu, un peu comme un frein.

Plus la force du vent augmente, plus le bord fuite vibre et fait du bruit. #2000
Répondre
une merveille a 2 cordes, le silence total, seulement le bruit des queues et du vent qui glisse sur la voilure

si votre cv fais du bruit et que la voile est bien tendue, ajoutez un nerf de chute, c est miraculeux
Répondre
phil001 a écrit :si votre cv fais du bruit et que la voile est bien tendue, ajoutez un nerf de chute, c est miraculeux
Voilà qui est mieux, comme quoi avec mon erreur ça t'a servi de conseil.

Bon vol et en silence s'il vous plait....#2000
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Flying Kite + 50 mph Wind = NO YUO!!! Theodore 0 737 19/06/2018, 08:04
Dernier message: Theodore
  BLOG Addict-Kite. Damien.g 0 3309 08/07/2015, 21:00
Dernier message: Damien.g
  Recherche Doc Elite Vented(Magic Kite)+ Saphir(ITV) dragon64 7 2840 05/11/2013, 21:36
Dernier message: DID92
  Pour passer l'hiver - Belle figure de trick eolemag 8 1891 09/12/2012, 00:28
Dernier message: winddog
  Trainer Kite ;-) PAW 1 1225 27/10/2012, 20:46
Dernier message: Mino31
  Red Bull Kite Force dans le Télégramme Michel 1 1004 31/07/2012, 17:50
Dernier message: philippe
  Premier vrai cv ? besoin d'aide mesick 10 1545 20/07/2011, 16:44
Dernier message: jmb49
  Mon 1er Trick ^^ Séquence émotion Steph2MLBX 12 1981 08/08/2010, 17:57
Dernier message: ikaly
  International sport kite rules book pounetbf 7 1486 17/02/2010, 23:25
Dernier message: franz-Miztral
  "Jurassic Kite" ... Cv croisé avec un ptérodactyle ? Philip78 18 4386 29/01/2010, 14:35
Dernier message: F148

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)