Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SLASH Atelier Kites
DID92 a écrit :Oui, c'est un kite polyvalent mais plutôt à tendance freestyle.

tu l'as essayé le Slash ?
« La violence est le dernier refuge de l’incompétence »
Isaac Asimov
CV accro 2 lignes et mono
Masque - Fury 85 - Sphere
http://www.miztral.com
Répondre
Kalamical a écrit :tu l'as essayé le Slash ?
Non, je n'ai pas eu cette chance #146, mais si tu comprends bien ce qui est mentionné sur le site de l'Atelier Kite, que ce CV est "polyvalent" à dominance freestyle.

Perso, ce n'est pas un cerf-volant que j'utiliserai en "précision & ballet".Big Grin
Répondre
DID92 a écrit :Perso, ce n'est pas un cerf-volant que j'utiliserai en "précision & ballet".Big Grin

Tant pis pour toi. :p

Etonnant propos quand on voit avec quoi Mat a volé pour l'Europale Cup et le duel freestyle.

Même si je ne l'ai pas eu en main très longtemps (merci par ailleurs à La botte et Mat), j'ai plus apprécié sa précision que sa facilité dans le free, mais peut-être est-ce dû aux réglages de ces pilotes...
Répondre
nix a écrit :Tant pis pour toi. :p

Etonnant propos quand on voit avec quoi Mat a volé pour l'Europale Cup et le duel freestyle.

Même si je ne l'ai pas eu en main très longtemps (merci par ailleurs à La botte et Mat), j'ai plus apprécié sa précision que sa facilité dans le free, mais peut-être est-ce dû aux réglages de ces pilotes...
Oui mais Mathieu Mayet n'est pas n'importe quel pilote déjà d'une et de deux, peut être que tu es plus habile en précision qu'en Freestyle avec ce type de cerf-volant.

Ceci-dit, connais-tu beaucoup de team pratiqué la précision/Ballet avec un cerf-volant de 2,37m d'envergure ? #3103

Il y a une chose qui serait bien, c'est de savoir ce qu'en pense Mat. #2000
Répondre
Il y a pas des gens qui font du ballet en Nirvana? Ou en V-Masque? Ou en xtr?
Répondre
DID92 a écrit :Oui mais Mathieu Mayet n'est pas n'importe quel pilote déjà d'une et de deux,
Je plussoie comme tu dis.

DID92 a écrit :peut être que tu es plus habile en précision qu'en Freestyle avec ce type de cerf-volant.

Que neni je suis une bille dans les deux disciplines, y'a qu'à voir notre prestation à Stella!

DID92 a écrit :Ceci-dit, connais-tu beaucoup de team pratiqué la précision/Ballet avec un cerf-volant de 2,37m d'envergure ? #3103

Pas personnellement mais j'en ai déjà vu un paquet sur vidéo, je pense que toi aussi. Et la différence d'envergure est quasi identique entre le Slash et ton Blackbird et entre le Blackbird et l'Xts, donc Xts plus précis que Blackbird?

DID92 a écrit :Il y a une chose qui serait bien, c'est de savoir ce qu'en pense Mat. #2000
Je plussoie encore. #2000
Répondre
La différence ente l'avis de Nix et celui de DID92, c'est que l'un l'a essayé en vrai et l'autre sur Internet....

Comme quoi, le nez dans le vent et les yeux dans l'soleil donnent toujours, à mon sens, des avis plus objectifs que le visionnage et la lecture d'un écran....

Mais j'dis ça, j'dis rien..... #42
Indressable, indomptable et probablement mal éduqué
Répondre
Ce qu'il y a de cons avec les préjugés, c'est que la réalité les rend toujours caducs.

Tiens, un exemple, le mini-moa. 2m15, et ultra précis.

Mais bon, encore une fois, c'est plus souvent le pilote que le kite qu'on devrait remettre en cause.
Have some fünn, join the clübb

L'Atelier : Masque, vmasque exo
PAW : Apus
Répondre
DID92 a écrit :Ceci-dit, connais-tu beaucoup de team pratiqué la précision/Ballet avec un cerf-volant de 2,37m d'envergure ? #3103

les ZZTop en Quantum-Pro ( Alias cutting edge ) : accessoirement 2 fois champions du monde

La cream-team too,

MAIS c'est vrai que le Q-P fait 2 cm de plus d'envergure, ça fait tout la différence ...#14

Et comme dit Nix le Black-Bird , c'ets la bonne blague, j'ai un MEFM en 2m40 qui est un vrai rasoir.

A mon avis qui vaux pas grand chose : Oui le Slash est très efficace en précision.
Répondre
Il me semble, bien que n'ayant pas pratiqué le deux lignes depuis prêt de 20 ans, que la précision vient aussi du pilote... Donnez moi donc le deux lignes le plus précis du monde, je vous démontrerais qu'il est parfaitement possible et facile de faire des ronds en forme de patates et des carrés rectangulaires aux bords arrondis.... Donnez moi donc le deux lignes de free style le plus agressif du moment, je vous démontrerais parfaitement facilement qu'il est très proche de l'enclume volante... #2000#42
Indressable, indomptable et probablement mal éduqué
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  THE GRID - VENTED - Air-One Kites Air-One Kites 1 3058 25/07/2015, 19:03
Dernier message: Philip78
  Cerf-volant THE GRID Aerostuff à Berck - Air-One Kites Air-One Kites 0 3448 30/05/2015, 09:41
Dernier message: Air-One Kites
  Slash Lite. Damien.g 2 1767 25/09/2014, 20:44
Dernier message: Damien.g
  Mathieu Mayet - Slash - "The Cynik Overdose" Michel 3 2377 24/11/2013, 18:08
Dernier message: skippy
  Atelier Slash - Flying sessions in 2012 Tataouine 1 1451 25/02/2013, 23:58
Dernier message: eolemag
  Mini kites jeff 5 1318 09/03/2012, 20:19
Dernier message: zef2tahiti
  Al Farsi Kites - Berck Kite Festival 2011 - France2 TV News Channel DID92 0 1336 08/12/2011, 12:02
Dernier message: DID92
  Chaîne de l'Atelier Kites (you tube) DID92 2 980 12/09/2011, 14:43
Dernier message: Michel
  The Space Racer by Peter Lynn Kites Michel 0 705 09/06/2011, 01:17
Dernier message: Michel
  North Shore Radical 3 Kites Stack by Top of The Line Michel 3 2507 02/03/2011, 15:18
Dernier message: DID92

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)