Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
voile de parapente pour de la traction ?
Salut FOB et DID92

Allez on reste zen et on se calme !

@'pluche

J.Phil.
Répondre
DID92 a écrit :Je te rappel que tu n'ais pas "administrateur" ou "modérateur", que je ne sache, non !?
c'est exact et tant mieux d'ailleurs
je suis pratiquant passionnés et à force de lire parfois du gros n'importe quoi ,je comprends aisement que d'autres passionnés desertent les forums , ce qui ne les empeche pas de les lire mais plus trop envie d'y participer

DID92 a écrit :Alors stp, évite de dire ce que je doit faire et ne pas faire !
faudrait deja que tu te rendes compte par toi meme de ce que tu fais ou ecris
meme si je lis pas mal de sujets sauf le power kite qui ne m'interesse pas trop ( sauf les photos qui sont tres belles)j'intervients pas sur tout
le 4l je lis beaucoup parce que ça risque fort de me démanger dans pas longtemps#42
le monofil parce que j'ai toujours aime ça#42
la construction ..............parce que ça va souvent de pair avec les deux autres:-)
un avis sur un cv 2l seulement si j'en ai eu un en main sufisament longtemps pour me faire une idée et je reste objectif meme si visuelement il ne me plait pas trop
si quelqu'un pose une question le mieux etant d'y repondre si on a l'info ( pour autant qu'elle soit fiable)
et il n'y a pas de question idiote sauf celle qu'on ose pas poser parce qu'il n'y aura pas de reponse et on est pas plus avancer
un forum c'est un lieu d'echanges ou les avis divergent forcement c'est par une chasse gardée et encore moins un monologue
quand aux années d'experience ou de connaissance du cv .............ça veut rien dire , j'ai souvent papoter avec des gens qui avait 2/3 ans de pratique, voir moins et c'etait tres enrichissant et des gens qui avaient 25ans de pratique avec qui je me faisais chier royalement tellement qu'ils ont un melon demeusuré:-)
je me suis interessé au cv quand j'avais 17ans .....................je te laisse calculer depuis quand ça fait :-)
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
jpdelx a écrit :Allez on reste zen et on se calme !

@'pluche

J.Phil.
et m'sieur , m'sieur , moi je suis calme .......................qu'estce que je gagnes? ....................................... rien? .......................................................................
quel rappiat celui là :-))
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
Répondre
Salut

Oui mais toi tu es un sommet de la zénitude... Smile

Tu gagnes toute ma considération distinguée Wink

@'pluche

J.Phil.
Répondre
Je n'ai pas à prouver à qui que ce soit mon expérience.

Ceci-dit, douté de mes connaissance et de dire que je dis n'importe quoi, excuse moi, mais c'est vraiment d'un ridicule, c'est le cas de le dire !!! #146

Si je suis sur le Forum c'est pour échanger des idées,des conseils avec courtoisie et bonne humeur.
Répondre
jpdelx a écrit :Salut

Oui mais toi tu es un sommet de la zénitude... Smile

Tu gagnes toute ma considération distinguée Wink

@'pluche

J.Phil.
ben comme ça je me serais pas connecté pour rien aujourd'hui #3104
consideration de retour bien evidement
reservoir à tofs
Répondre
jpdelx a écrit :Salut FOB et DID92
Allez on reste zen et on se calme !
@'pluche
J.Phil.
Y a bien longtemps que j'ai pow été aussi zen..... même si ça ne se voit pow... #2000
DID92 a écrit :En tout cas, moi j'ai eu quelque soutien de membre.
Si on en est à évaluer celui qui a la plus grosse, je peux aisément déclaré avoir également eu des soutiens de membres et surtout de personnes réelles croisées de ci de là en vrai sur les terrains ... #2000
DID92 a écrit :Ceci-dit, c'est ton problème si tu doute de mon expérience. Big Grin
Ce n'est pas de ton expérience dont je doute. Je doute en revanche fortement de ta capacité à en faire part par écrit par tes propres moyens.. #2000
DID92 a écrit :La jalousie est souvant synonyme de bêtise, et la bêtise n'a pas besoin de raison !
Une fois encore, une de plus, tu parles sans savoir. Saches que, tu n'es pas obligé de me croire, la jalousie est un sentiment que je ne connais pas, et à mon grand regret car cela m'a déjà joué de sales tours dans la vie de tous les jours. Puis de quoi devrais-je être jaloux? Jaloux de ne pas maîtriser avec autant de brio que toi le CTRL+V CRTL+C, jaloux de raconter des bêtises sans vouloir lâcher l'affaire lorsque démonstration est faite que s'en est une (cf les lignes sur une parapente par exemple), jaloux ne pas être capable d'intervenir sur tous les post ou presque, jaloux de n'avoir que la moitié de messages à mon compteur par rapport au tien........

Et bien non, je ne suis pas jaloux.

Attention, ce qui suit est bourré de métaphores et de second degré, ne lit pas trop vite....
Quand je sais, je l'ouvre.
Quand je ne sais pas, j'apprends.
Quand j'apprends, je grandis.
Quand je me trompe, j'admets.
Indressable, indomptable et probablement mal éduqué
Répondre
DID92 a écrit :Je n'ai pas à prouver à qui que ce soit mon expérience.

Ceci-dit, douté de mes connaissance et de dire que je dis n'importe quoi, excuse moi, mais c'est vraiment d'un ridicule, c'est le cas de le dire !!! #146

Si je suis sur le Forum c'est pour échanger des idées,des conseils avec courtoisie et bonne humeur.

bah deja quand on vois ta signature, on peux voir que tu a peut etre de l'experience en delta pilotables

mais aparement aucune voile de traction...
on peux donc douter de ton experience en ce domaine

et quand on voi les enormités que tu sort au sujet des parapentes, là aussi on peux douter de ton experience

de plus dans la plupart de tes postes, a part du copier coller, pas vraiment d'avis objectif
ça semble meme normal , vu que tu semble conseiller sur des ailes que tu n'a peut etre jamais vu qu'en photo sur les pages web d'un magasin...

donc arrete un peu les copier coller systematiques

et si ça t'ammuse de gonfler ton compteur de messages en repondant a tout les sujets, pas de probleme
mais arrete de croire que tu a toujours raison sur des sujets que tu ne maitrise parfois pas vraiment

juste pour parer ton eventuelle contre attaque
mon pseudo est explicite sur mon identitée
mon experience en traction et monofil est facilement verifiable
meme si j'ai moins de messages au compteur que toi ...lol
JoJo RM+2+2.5+3+3.5+4+5+6+7+8+10+12  RM-10 light pour le buggy
reactor1 2.2 et 3.8 pour le jump et les gamins
venom 2  10/13/16 + north race ltd 2010 pour le kitesurf
revo sle + plusieurs revo souris std et ventilés
Les Journées du Vent de Penvins   les Vendredi 13 Samedi 14 et Dimanche 15 juillet 2018
Répondre
Vous pensez ce que vous voulez, en tout cas je ne dit pas des bêtises, loin de là.

je n'ai pas de temps à perdre avec de tels comportements .
Répondre
DID92 a écrit :Vous pensez ce que vous voulez, en tout cas je ne dit pas des bêtises, loin de là.

Mais qu'est-ce que tu postes... Un vrai truc de dingue.... :-))#42
Indressable, indomptable et probablement mal éduqué
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  achat voile alx39 8 348 03/09/2019, 05:55
Dernier message: alx39
  Une Radsails Basic 2.4 pour l'Hiver? Orcad 7 2472 27/12/2018, 00:29
Dernier message: FOW
  quelle aile pour bien remonter au vent ? Danfer 7 6190 20/09/2018, 07:31
Dernier message: Krapo
  Aile pour mon fiston de 11 ans Benjea 3 2686 26/08/2016, 10:55
Dernier message: Benjea
  [petit nouveau] Découvrir la traction Fred_21 2 2934 24/05/2016, 11:21
Dernier message: jeff
  Cherche une astuce pour faire mon montainboard MaxSlam 5 6693 04/10/2015, 20:46
Dernier message: MaxSlam
  Avis achat première voile Acidcirkus 8 5714 29/08/2015, 13:11
Dernier message: Acidcirkus
  Voile de kits jump megak 6 4714 11/08/2015, 09:29
Dernier message: Joel Aupetit
  Conseil pour un débutant powerkite hors normes... Leya 3 4156 21/07/2015, 08:56
Dernier message: Leya
  [buggy kite]Matériel pour 1m70, 70kg fred075 12 7568 06/07/2015, 09:47
Dernier message: prulefte

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)