Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand concours photos Eolem@g 2010 !
Youhou #102 faites chauffer les appareils photos.

Et bonne chance à tous
CV: FlyingWings Beetle
Aile: Buster II 4m² / Ozone Access XT 2010 10m² (à vendre)
MTB: Scrub Quasar 2 (vendu)
Répondre
PropulsDVX a écrit :Youhou #102 faites chauffer les appareils photos.

Et bonne chance à tous

C'est le cas de le dire

Voir le règlement, en attendant ça :
Répondre
Juste comme ca...
Tu ne voudrais pas inclure une date de photo pour le concours? on peut aussi bien poster une photo qui date d'il y a 5 ans?
Je trouve que ca rajouterait un peu de chalenge de devoir faire une photo à partir de maintenant... Ca évite de faire les fonds de tiroirs au niveau des photos.
La date de la photo est simple à vérifier avec les exifs.
Enfin bon, c'est mon avis, mais c'est pas moi qui organise le concours, donc c'est comme tu veux Wink
Répondre
650 px de hauteur..
Et largeur ??
Panoramique,portait,paysage ...
Quelle largeur autorisee ???
Répondre
boris a écrit :650 px de hauteur..
Et largeur ??
Panoramique,portait,paysage ...
Quelle largeur autorisee ???

Salut à tous,

650 x 800 (maxi)serait le mieux... Voir les dernières photos de Laurent !!
Tout le monde n'a pas un écran de 21".
Actuellement : 15 inscrits dont 2 hors France. La barrière du 30 juin pour 10 inscrit était là pour savoir si on continuait ou si on stopait tout faute d'amateurs. Mais vous pouvez envoyer des photos jusqu'au 31 août .Même des nouveaux arrivants peuvent le faire. mais ça, j'y crois moyen.

Eolemag
Répondre
Citation :Tu ne voudrais pas inclure une date de photo pour le concours? on peut aussi bien poster une photo qui date d'il y a 5 ans?
Je trouve que ca rajouterait un peu de chalenge de devoir faire une photo à partir de maintenant... Ca évite de faire les fonds de tiroirs au niveau des photos.

+1, mais j'ajouterais, "c'est quoi un exif??" :-)

Y'a un critère de jugement précis pour les photos?
Répondre
Professeur Schmoll a écrit :
Citation :Tu ne voudrais pas inclure une date de photo pour le concours? on peut aussi bien poster une photo qui date d'il y a 5 ans?

+1, mais j'ajouterais, "c'est quoi un exif??" :-)

Y'a un critère de jugement précis pour les photos?

salut Prof,

les exif,ce sont toutes les donnees inherentes a ta photo,date,heure,nom de l appareil,focale,ouverture,etc,etc...(ya meme un gps que tu mets sur ton appareil et ca te donne l'endroit de la photo )
Répondre
Ah tiens, du coup j'ai regardé et effectivement tout ça y est dans les propriétés de la photo. Même les conditions d'ouverture, d'obturation etc, c'est cool!

Merci je me coucherai moins con!!
Répondre
Y a meme moyen de voir les exifs des photos sur le net avec opanda si je me souviens bien.
Par contre, dès qu'on retouche la photo avec un logiciel, on perd les exifs. Donc, si on veut tenir compte des exifs avec un photo retouché, faut envoyé l'original pour controler l'exif.

Moi, je suis persuader qu'on va atteindre une trentaine de participant avant la fin du mois d'aout.
Répondre
punk_sportif a écrit :Y a meme moyen de voir les exifs des photos sur le net avec opanda si je me souviens bien.
Par contre, dès qu'on retouche la photo avec un logiciel, on perd les exifs. Donc, si on veut tenir compte des exifs avec un photo retouché, faut envoyé l'original pour controler l'exif.

Moi, je suis persuader qu'on va atteindre une trentaine de participant avant la fin du mois d'aout.

Salut
A quoi cela sert-il de se poser ces questions, puisque les participants voteront comme le dit le règlement :
"Article 9 : Composition du jury
Le jury sera soit les participants eux-mêmes, soit un vote sera organisé sur le forum de cerf-volant du Bilboquet. Cela reste à déterminer."

Quant à la trentaine de participants espérés par punk-optimiste:-), j'y crois moyen.
Eolemag
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Photos 2016 skippy 7 4036 25/09/2016, 19:37
Dernier message: skippy
  Concours MIZTRAL franz-Miztral 4 11187 08/05/2014, 17:58
  Quelques photos aériennes titouyou 24 5100 17/12/2013, 19:39
  RECHERCHE Photos et/ou vidéos de mon ballet en dual et trio de dimanche à Ouistreham philippe 0 1017 25/09/2013, 11:53
Dernier message: philippe
  Le plus grand cerf-volant du monde... Michel 15 1930 30/11/2012, 08:07
Dernier message: pounetbf
  Concours photos Eolem@g 2012 eolemag 45 7967 17/10/2012, 19:31
Dernier message: eolemag
  Concours Eolemag 2012 : votez pour vos TROIS photos préférées jeff 18 4343 12/10/2012, 21:11
Dernier message: pascale
  Photos de vos cerfs-volants en hiver Michel 41 8877 07/03/2012, 11:02
Dernier message: nix
  Concours photo Eolem@g 2011 Michel 32 7135 27/11/2011, 23:51
Dernier message: Kalamical
  Concours photos Eolem@g 2011 - le vote du forum Michel 7 2350 24/10/2011, 18:54
Dernier message: Michel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)