Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand concours photos Eolem@g 2010 !
eolemag a écrit :[...] Et ce sont les participants qui jugeront.
Veux-tu dire par là qu'un vote sera organisé pour élire les 2 meilleures photos ?

Dans l'affirmative, ce vote serait réservé aux participants au concours et non à un public plus large ?

Peux-tu nous en dire plus ? #162
Répondre
Michel a écrit :
eolemag a écrit :[...] Et ce sont les participants qui jugeront.
Veux-tu dire par là qu'un vote sera organisé pour élire les 2 meilleures photos ?

Dans l'affirmative, ce vote serait réservé aux participants au concours et non à un public plus large ?

Peux-tu nous en dire plus ? #162
Salut Michel,
Je répond à tes 2 interrogations :

1/ retoucher une photo (recadrer, ombres, lumières etc..), ce n'est pas bidouiller ni faire du copier/coller comme sur l'affiche du markstein.. Point final. Du reste le règlement ne sera publié que lorsqu'il y aura plus de 10 inscrits. Et c'est moins que sûr.
2/ En ce qui concerne les juges : Etant donné que je suis le seul à entretenir Eolemag, qui mourra avec moi, je ne vois pas qui peuvent juger en dehors des participants. L'exemple de l'affiche du Markstein prouve que ce genre de concours n'interesse plus personne ou presque.

Eolemag
Répondre
Mais si, on sera plus de 10 !
Je suis sur qu'on est passé au moins à 6 participants aujourd'hui !
Franchement pour gagner un CV, si ca n'intéresse pas les gens d'envoyer une photo, je ne comprend pas...

D'ailleurs, je me suis inscrit (enfin, j'ai envoyé un mail), mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans le mail.
En dire un peu plus sur la page du concours pourrait etre bien.
Répondre
eolemag a écrit :En ce qui concerne les juges : Etant donné que je suis le seul à entretenir Eolemag, qui mourra avec moi, je ne vois pas qui peuvent juger en dehors des participants.
Il y aurait aussi la possibilité de faire un vote ici pour autant qu'il n'y ait pas plus de 30 concurrents qui est la limite pour les sondages... #2000

Avantage : on touche beaucoup plus de monde pour voter que les seuls participants au concours ;

Inconvénient : il faut être inscrit sur le forum pour voter.

Citation :L'exemple de l'affiche du Markstein prouve que ce genre de concours n'interesse plus personne ou presque.
C'est très surprenant effectivement : quand on demande aux forumistes de publier les plus belles photos de leurs cerfs-volants, il le font bien volontiers. Voir les derniers sujets du forum. Par contre, dès qu'on lance un concours avec des prix, il n'y a plus beaucoup de monde... #146

La crainte d'être jugé peut-être ? #3103
Répondre
Une affiche est quand meme bien plus difficile à faire qu'une photo. Pour une affiche, il faut déja plus ou moins maitriser un logiciel... De plus, l'affiche concernant un festival, donc limitait peut etre la participation aux personnes connaissant le lieux (je ne dis pas qu'il y avait une limite de participation, mais moi, n'ayant aucune connaissance de l'endroit (plus des raisons de temps), je ne me suis pas trop posé la question).
Répondre
Je parlais surtout du concours Eolem@g avec seulement trois inscrits 15 jours après la publication de ce Topic (et il était annoncé sur le site Eolem@g bien avant), alors qu'il ne s'agissait que d'envoyer un e-mail...

Pour le Markstein, il n'était pas nécessaire de connaître les lieux. Pour preuve, l'affiche qui a emporté le concours comporte une aile de kitesurf. #3104 :-))
Répondre
Michel a écrit :Pour preuve, l'affiche qui a emporté le concours comporte une aile de kitesurf. #3104 :-))
J'ai trouvé ..................c'est paco rabanne qui a fait l'affiche , il a anticipé la fonte des glaces aux poles#1270#1270

:-):-):-)
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
herve67 a écrit :
Michel a écrit :Pour preuve, l'affiche qui a emporté le concours comporte une aile de kitesurf. #3104 :-))
J'ai trouvé ..................c'est paco rabanne qui a fait l'affiche , il a anticipé la fonte des glaces aux poles#1270#1270

Perdu.....

CDF 2004
Répondre
eolemag a écrit :
herve67 a écrit :

Perdu.....

]
je sais tres bien #2000
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
Répondre
eolemag a écrit :
herve67 a écrit :

Perdu.....

]
je sais tres bien #2000 au plaisir de se croiser sur un spot#42
reservoir à tofs
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Photos 2016 skippy 7 4028 25/09/2016, 19:37
Dernier message: skippy
  Concours MIZTRAL franz-Miztral 4 11183 08/05/2014, 17:58
  Quelques photos aériennes titouyou 24 5094 17/12/2013, 19:39
  RECHERCHE Photos et/ou vidéos de mon ballet en dual et trio de dimanche à Ouistreham philippe 0 1013 25/09/2013, 11:53
Dernier message: philippe
  Le plus grand cerf-volant du monde... Michel 15 1928 30/11/2012, 08:07
Dernier message: pounetbf
  Concours photos Eolem@g 2012 eolemag 45 7959 17/10/2012, 19:31
Dernier message: eolemag
  Concours Eolemag 2012 : votez pour vos TROIS photos préférées jeff 18 4330 12/10/2012, 21:11
Dernier message: pascale
  Photos de vos cerfs-volants en hiver Michel 41 8869 07/03/2012, 11:02
Dernier message: nix
  Concours photo Eolem@g 2011 Michel 32 7124 27/11/2011, 23:51
Dernier message: Kalamical
  Concours photos Eolem@g 2011 - le vote du forum Michel 7 2344 24/10/2011, 18:54
Dernier message: Michel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)