Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand concours photos Eolem@g 2010 !
A J-9........... 41 inscrits, 30 photos reçues (USA,canada, France, England, Deutschland,Australia,Espagne)
#162 à ceux qui ont déjà envoyé leur photo. Les autres participants et surtout les 1ers inscrits sont encore à temps d'envoyer leur photo.
D'autres participants sont les bienvenus, aprés lecture du règlement et cela jusqu'au 31 août 11.59 pm.
=>>>Eolemag
Répondre
Hello everybody,

J'ai fait part du concours Eolem@g sur le forum Kite Aerial Photography car je pense que certains de ses membres pourraient s'y intéresser.

Si vous connaissez d'autres forums consacrés à cette discipline, merci de les en informer également ! #1270

[SIZE=4]#3104 J - 8 #3104[/SIZE]

[Image: kaptitle2.gif]
Répondre
Cela réduit nos chances de gagner !!!!!!
Répondre
franz-Miztral a écrit :Cela réduit nos chances de gagner !!!!!!

Pas vraiment
Répondre
Hello Franz, hello à tous, participants au concours ou non !

C'est possible mais je n'en suis pas sûr du tout car les adeptes du KAP ne photographient que très rarement des cerfs-volants, ce qui est demandé par Eolem@g !

Cela dit, je ne regrette pas personnellement d'avoir parlé de ce concours sur le forum du Bilbo et d'autres pour deux raisons :

- D'abord, si je ne l'avais pas fait, d'autres s'en seraient chargés ! Et si - hypothèse d'école - personne n'en avait parlé, nous n'aurions sans doute pas atteint les 10 inscrits minimum exigés par le règlement Eolem@g pour que le concours ait lieu. En d'autres termes, tu n'aurais pas pu participer ni d'autres et l'organisateur aurait conservé les très beaux lots offerts aux trois vainqueurs !

- Je l'avais suggéré à Eolem@g par message perso : avec un Cosmic TC Kitehouse à gagner, un Eternity Level One et d'autres très beaux lots, j'aurais à sa place annulé le concours s'il n'y avait pas au moins 50 participants ! Soyons sérieux quand même, ce n'est pas un Mars à gagner ! :-))

L'organisateur du concours n'a pas été aussi extrême. Alors merci à tous d'accepter la concurrence qui - il est vrai - va être sévère ! #162

Bonne chance à tous !
Répondre
Michel a écrit :
C'est possible mais je n'en suis pas sûr du tout car les adeptes du KAP ne photographient que très rarement des cerfs-volants, ce qui est demandé par Eolem@g !

Cela dit, je ne regrette pas personnellement d'avoir parlé de ce concours sur le forum du Bilbo et d'autres pour deux raisons :

C'est possible mais je n'en suis pas sûr du tout. #115

- D'abord, si je ne l'avais pas fait, d'autres s'en seraient chargés bien sûr ! Et si - hypothèse d'école - personne n'en avait parlé, nous n'aurions sans doute pas atteint les 10 inscrits minimum exigés par le règlement Eolem@g pour que le concours ait lieu.

Bonne chance à tous !
Bonsoir Michel,

Effectivement, c'est toi qui a permis à une majorité des forumistes de Bilboquet de prendre connaissance de ce concours.

Je te remercie de nous en avoir fait part - j'ai l'impression que nous sommes nombreux à vouloir remporter l'un de 2 cerfs-volants .... alors que le meillleur .... oups ..... ou que la meilleure gagne. :-)

Bon vent à tous et merci encore Michel. #1270 :-) :p
Répondre
Yep,

petit provoc histoire de sussiter des réaction.... ça marche....

A tantot

Fz
Répondre
OK Franz, sans smileys, on a toujours du mal à deviner le sens exact des propos... #3103

Je suppose alors que le concours va être signalé sur le site Miztral ou que c'est déjà fait ? #162
Répondre
euh......

non.....

Je devrai le faire !

Mais tu sais, jamais évident de trouver le temps de faire ce que l'on souhaite....

Promis Jean Paul, je fais une mise en ligne ce soir.

Fz
Répondre
franz-Miztral a écrit :euh......

Promis Jean Paul, je fais une mise en ligne ce soir.

Fz

Merci Franz et surtout Michel, qui s'est investi dans ce concours, qui je l'espère vous satisfera. Du reste Michel fera parti du Jury.
Sans forfait et sans désistement, nous aurions déjà atteint les 50, que souhaitait Michel.
Encore 7 jours, pour les retardataires. Le règlement du vote sera envoyé aux participants le 1er Septembre et les photos seront sur Eolemag dès que faire se peut #2000
Actuellement : 43 inscrits et 34 photos. Les dernières d'Hawaï et de Singapour:-)
Bravo à tous ceux qui ont déjà envoyé leur photo
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Photos 2016 skippy 7 4115 25/09/2016, 19:37
Dernier message: skippy
  Concours MIZTRAL franz-Miztral 4 11238 08/05/2014, 17:58
  Quelques photos aériennes titouyou 24 5205 17/12/2013, 19:39
  RECHERCHE Photos et/ou vidéos de mon ballet en dual et trio de dimanche à Ouistreham philippe 0 1047 25/09/2013, 11:53
Dernier message: philippe
  Le plus grand cerf-volant du monde... Michel 15 2001 30/11/2012, 08:07
Dernier message: pounetbf
  Concours photos Eolem@g 2012 eolemag 45 8235 17/10/2012, 19:31
Dernier message: eolemag
  Concours Eolemag 2012 : votez pour vos TROIS photos préférées jeff 18 4464 12/10/2012, 21:11
Dernier message: pascale
  Photos de vos cerfs-volants en hiver Michel 41 9118 07/03/2012, 11:02
Dernier message: nix
  Concours photo Eolem@g 2011 Michel 32 7288 27/11/2011, 23:51
Dernier message: Kalamical
  Concours photos Eolem@g 2011 - le vote du forum Michel 7 2387 24/10/2011, 18:54
Dernier message: Michel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)