Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beau finistère....
Le pilote n'est clairement pas exceptionnel#14, mais le site est tellement beau.....
Surtout en ces jours d'hivers ou les nuages les plus noirs cohabitent avec le soleil le plus brillant sur un sable blanc comme neige......
Des contrastes, des lumières et des couleurs comme on ne peut en trouver que dans le 29 nord....
Alors voila sans prétentions.... je voulais juste partager le plaisir que j'y ai pris avec vous...........

http://www.youtube.com/watch?v=WTWNFX6sC6s
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
#42 cooooooooool
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
Demat dit, Benoit !

Reviens, il y a les mêmes dans le 22... Bretagne quand tu nous tiens !

Breizh atao !

@ kalon

J.Phil.
Répondre
Waouh joliiiiii! #3104
Répondre
Sympa le Revo "Peau l'eau". :-)
Répondre
Tu as l'oeil Michel ! #1270
C'est en effet un RevoPolo légèrement diffèrent du Revo 1.5 "classique" dans son ratio et son envergure.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein chuis ici ! [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre
Yo, mon Zorg !
Je n'avais pas vu que tu avais posté ici cette chouette vidéo dont tu m'avais fait la primeur.
C'est donc l'occasion pour moi de te féliciter.
C'est beau, poétique et très "graphique" !
Les vidéos simples et belles sont tellement rares !
Bravo !
Serge
PS : L'appart est ok pour Chatel et toute la clique aussi...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'art du cerf-volant de Cao Xueqin, élu plus beau livre du monde FOW 1 994 21/03/2009, 02:09
Dernier message: FOW
  FLIC Un très beau projet FOW 17 4691 20/03/2009, 00:06
Dernier message: pat34
  Pour ceux qui aiment le beau seulement ! tortue 5 1894 06/07/2007, 13:34
Dernier message: Michel
  Etonnant... et beau ! didier 17 4245 04/01/2007, 22:56
Dernier message: ryokan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)