Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
International sport kite rules book
L'international Sport Kite Rules Book, livres des règles pour les championnats internationaux de cerf-volant acrobatique est publié par l'AKA et quelques autres associations et est disponible ici :
http://www.worldsportkite.com/irbc.htm

Savez vous s'il existe une traduction française ?

(oui, je songe s'il n'y en a pas a en faire une, qui serait publiée par l'AKA)

Merci
Répondre
Ce travail à déjà été fait par Jean-Charles (pour une version antérieure), et il avait déjà apporté quelques éléments de réponse à cette question, sur un autre forum.

Il y expliquait notamment, qu'il avait même transmis les résultats de son travail de traduction à la commission compétition de la F.F.V.L, dans l'idée que cela puisse être mis sur le site de la fédération, mais, à la date où il faisait part de cela (Novembre 2009), il n'avait pas eu de réponse.

Si Jean-Charles passe par là il pourra t'en dire plus ! .. sinon, tu peux toujours lui envoyer un MP, car il est aussi membre de ce forum.

Philippe
"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"
"Bridages - La Synthèse"

Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD
Curve STD Full 5PT - Avatar STD
Répondre
Philip78 a écrit :Ce travail à déjà été fait par Jean-Charles (pour une version antérieure), et il avait déjà apporté quelques éléments de réponse à cette question, sur un autre forum.

Il y expliquait notamment, qu'il avait même transmis les résultats de son travail de traduction à la commission compétition de la F.F.V.L, dans l'idée que cela puisse être mis sur le site de la fédération, mais, à la date où il faisait part de cela (Novembre 2009), il n'avait pas eu de réponse.

Si Jean-Charles passe par là il pourra t'en dire plus ! .. sinon, tu peux toujours lui envoyer un MP, car il est aussi membre de ce forum.

Philippe

Je suis là #07

Effectivement, j'ai fait une traduction des livrets des juges (2.1), des Règles (2.3) et des Figures de précision (2.1) que j'avais mis en ligne (mais Free pose des problèmes).

Comme Philippe l'a souligné, j'ai fait il y a quelques temps des observations sur les dernières versions. Je pourrais les intégrer dans une traduction. Que je pourrais envoyer à qui le demandera, libre à libre à lui de les redistribuer ou de les mettre en ligne.
Répondre
Salut JC,

envoie moi les doc, je verrais à les mettre en ligne sur http://www.miztral.com

Fz
Répondre
franz-Miztral a écrit :Salut JC,

envoie moi les doc, je verrais à les mettre en ligne sur http://www.miztral.com

Fz

Ok, dès que j'aurais fini la traduction des dernières versions.
Répondre
Jean-Charles a écrit :Ok, dès que j'aurais fini la traduction des dernières versions.

veux tu de l'aide pour la traduction ?

je peux proposer de les mettre aussi sur le site de l'AKA

par contre, d'apres David Gromberg, il semble que le WSKC ne soit pas interessé par des traductions dans une autre langue...
Répondre
pounetbf a écrit :
Jean-Charles a écrit :Ok, dès que j'aurais fini la traduction des dernières versions.

veux tu de l'aide pour la traduction ?

C'est sympa, mais je pourrais m'en sortir, d'autant plus que les modifications des dernières versions sont mineures (au niveau du volume).

Citation :je peux proposer de les mettre aussi sur le site de l'AKA

Une version française sur un site américain ? Je pense que les américains s'en fichent un peu.

Citation :par contre, d'apres David Gromberg, il semble que le WSKC ne soit pas interessé par des traductions dans une autre langue...

Normal, il s'agit d'un site concernant une compétition internationale et l'anglais est la langue officielle (qui est également la langue officielle pour le STACK dont fait partie la France).
Répondre
Les documents sont en lignes sur http://www.miztral.com

Merci à Jean Charles

Franz
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Flying Kite + 50 mph Wind = NO YUO!!! Theodore 0 737 19/06/2018, 08:04
Dernier message: Theodore
  BLOG Addict-Kite. Damien.g 0 3309 08/07/2015, 21:00
Dernier message: Damien.g
  Quelques questions à propos du NFX sport avant achat ! Christophe92 48 11706 23/07/2014, 17:51
Dernier message: Kalamical
  Recherche Doc Elite Vented(Magic Kite)+ Saphir(ITV) dragon64 7 2840 05/11/2013, 21:36
Dernier message: DID92
  Trainer Kite ;-) PAW 1 1225 27/10/2012, 20:46
Dernier message: Mino31
  Red Bull Kite Force dans le Télégramme Michel 1 1003 31/07/2012, 17:50
Dernier message: philippe
  premier kite trick & track voile bruiante phil001 9 1410 05/07/2011, 23:59
  "Jurassic Kite" ... Cv croisé avec un ptérodactyle ? Philip78 18 4386 29/01/2010, 14:35
Dernier message: F148
  Bridage d'origine du Full-Spirit Magic Kite DID92 18 3128 03/12/2009, 11:57
  Le Kite Colorizer didier 29 5499 15/11/2009, 18:20
Dernier message: boris

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)