Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Film Nasser
Salut Joël

ERREUR 404 - Document non trouvé
Le fichier demandé n'a pas été trouvé.
Soit :
* Votre lien est erroné,
* Le fichier a été supprimé par son propriétaire ou suite à une plainte,
* Le fichier a été supprimé automatiquement au bout des 30 jours sans téléchargement
* Notre antivirus NOD32 a détecté un programme malveillant,

@'pluche

J.Phil.
Répondre
Je sais que ça ne se dit pas sur un forum comme ici mais bon. J'ai craqué, ce Nasser m'a donné tellement envie d'essayer le monofil pilotable et ses monofils tout court que je me suis senti obligé de taper Nasser Volant dans Google...

Mon portefeuille me remercie pas...
Guillaume/Mumull
"Devant une poule, un grain de maïs a toujours tort" - Le seigneur des ailerons (La communauté de l'aileron).
Répondre
Toi tu ne connais pas http://www.cerf-volant-combat.fr/
Ni http://chachapoya.free.fr/ (bon le site n'a pas été mis à jour récemment)
Si tu croises Dom Martin sur un festival demande lui de te montrer ses pipas si son stock de combattants ne te convient pas #3104.
Répondre
Par contre attention Mumull, tu n'auras pas les finitions des cerfs volants vendus sur le bilbo ou l'autre.(Rien à voir avec les finitions des CV de Premier Kites par exemple.)

Si tu veux que les cerfs volants de Nasser durent dans le temps, tu seras souvent obligé de prendre la machine à coudre pour renforcer par ci par là.

Je préfére préciser, car les points droits et très larges sur la plupart des cerfs volants n'aiment pas trop les frottements avec le sol.
Du papier et du bambou-
Youtube : http://www.youtube.com/user/zef2tahiti
Facebook : Zef Pauma
Répondre
@Zef2tahiti : Ca je m'en doute bien, fabrication chinoise + prix rikiki, on ne fait pas de miracle. Mais justement j'essai pour voir si ca me plait, dans le cas inverse je n'ai pas perdu grand chose Wink.
Guillaume/Mumull
"Devant une poule, un grain de maïs a toujours tort" - Le seigneur des ailerons (La communauté de l'aileron).
Répondre
Nasser Omar fabrique de très bons cerfs-volants de combat afhgan, notamment le grand qui vole quasi sans vent et monte très très haut.
Mais attention aux copies d'originaux, sujet déjà évoqué ici, je crois.
[Image: 8805726_m.jpg]
Répondre
Merci Grabeluche pour les liens, je vais glaner quelques conseils pour débuter. Y moyen de bien s'amuser je pense.
Guillaume/Mumull
Répondre
Perso, j'ai un train de 10 Eddy en Tyvek acheté chez lui. Sa vole bien et par petit vent. Mais au dessus de 20km/h, c'est limite trop. Je compte continué ce train quand je pourrait.

Corentin
Delta 4m ; Urban Ninja ; Long Way Home ; REVOLUTION EXP ; REVOLUTION INDOOR MAISON ; Mountainboard Lion Canyon ; Peter Lynn Venom 13m²
Répondre
Je viens de le regarder, j'ai eu la surprise d'y trouver le CV prefere de ma femme, le visage du salon du jouet

C'est vrai que c'est un "pret a voler"qui vole bien
Répondre
Jean-Charles a écrit :Pour ceux qui utilisent le navigateur Firefox, utilisez le plug-in Download Helpeur qsui permet de récupérer la video en mp4 (410 Mo)

Autre solution, Tube Master http://www.tubemaster.net/

Ca marche pas !#146

Il rtelecharge bien un fichier, mais quand j'essaye de l'ouvrir j'ai droit a un message d'erreur:

"Impossible d'ouvrir la sequence, la durée de la sequence est incorrecte"

fait ch... ce truc !

Quelqu'un peut me la filer ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Catalogue Bilboquet 1994-1995 - Film Collector keaps 8 2651 09/12/2008, 01:05
Dernier message: Michel
  Film Collector EOLO - 1995 keaps 2 1531 28/05/2008, 07:55
Dernier message: elcachacero
  film franz-Miztral 3 2286 28/09/2007, 14:05
Dernier message: Jean-Charles
  NEXT :: Le Film :: Roger 20 4281 19/01/2007, 19:14
Dernier message: philippe
  00 - Le FILM ! didier 13 4952 25/03/2004, 02:22
Dernier message: mateo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)