Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Leipzig 2008 ballet 4 lignes
Les Raz’Mokets vous propose un ballet 4 lignes exécuté lors du festival indoor 2008 de Leipzig, le pilote Thomas est allemand

Lien pour la vidéo au format divx
http://www.cerfvolantrazmokets.eu

ou encore :
http://www.cerfvolantrazmokets.eu/Videos.php

Thierry
Répondre
pfuuuuuuuuuuuuuh , ben il y a du talent
ce qui est apreciable c'est qu'il ne vole pas que technique , il joue sur la scene
l'art de faire croire que c'est si facile alors qu'en fait il doit y avoir une somme d'heures de travail ............ENORME
l'autre video avec une citrelle et des enfants qui dansent , c'est sympa comme concept de mélanger les differentes sortes d'art
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
Ach, sehr schöne Videos, vielen Dank Thierry ! #3104

Je te suggère juste d'indiquer ces rencontres à l'avenir à Element'air afin qu'elles figurent dans leur calendrier annuel ici.

Un p'tit pélerinage dans l'ex-RDA que j'ai bien connue n'aurait pas été pour me déplaire si j'en avais eu connaissance... #162
Répondre
herve67 a écrit :pfuuuuuuuuuuuuuh , ben il y a du talent
ce qui est apreciable c'est qu'il ne vole pas que technique , il joue sur la scene
l'art de faire croire que c'est si facile alors qu'en fait il doit y avoir une somme d'heures de travail ............ENORME
l'autre video avec une citrelle et des enfants qui dansent , c'est sympa comme concept de mélanger les differentes sortes d'art

je suis bien d'accord avec toi ça a l'air d'une facilité..... surtout que sa mise en scène est simple mais efficace, et qu'il vole AVEC la musique (pas si évident!)
pour le ballet avec les Sitelles et les danseurs tu parles je pense de la vidéo "verquin" en fait c'est le groupe de danse qui nous a demandé de les accompagner dans leur final après avoir vu un ballet qui est encore en préparation. il se peut que cette collaboration se poursuive (et aussi avec une chorale) peut être que le CV indoor a peut être une place dans ce genre de spectacle

Thierry
Répondre
Michel a écrit :Ach, sehr schöne Videos, vielen Dank Thierry ! #3104

Je te suggère juste d'indiquer ces rencontres à l'avenir à Element'air afin qu'elles figurent dans leur calendrier annuel ici.

Un p'tit pélerinage dans l'ex-RDA que j'ai bien connue n'aurait pas été pour me déplaire si j'en avais eu connaissance... #162

en fait je mets les rendez vous indoor sur le calendrier du site des Razmos et là je viens d'essayer sur le site Element'air de mettre notre rendez vous du 8 et 9 novembre 2008 mais bon suis pas doué.

dommage pour le pèlerinage surtout que j'avais encore un ticket d'entrée et une place dans la voiture. sinon le prochain indoor de Leipzig aura vraisemblablement lieu le week end du 3 ocotbre 2009 (fête nationale allemande) en attendant les 14 et 15 mars 2009 il y aura l'indoor de Kerpen, c'est moins loin mais tout aussi sympa comme rencontre.
dés que les inscriptions seront ouvertes je donnerai l'info

en tout cas content de voir que ces vidéos "indooristes" suscitent des "envies" c'est très sympa pour les pilotes qui se défoncent sur les terrains

merci Tertous
Thierry
Répondre
razmokets a écrit :vu un ballet qui est encore en préparation. il se peut que cette collaboration se poursuive (et aussi avec une chorale) peut être que le CV indoor a peut être une place dans ce genre de spectacle

Thierry

ben là tu preches un convaincu#42pour 2 raisons
1 c'est tres joli à voir pour les ceusses qui connaisent et ça elargit encore plus ( pour les sceptiques qui en douteraient) le coté artistique du cerf volant
2 pour ceux qui ne connaisent pas , quelle belle promotion et sans doute une surprenante découverte de ceux qu'ils ne pensaient que ça doit rester un jouet de plage

un doux reve: un conte pour les fetes de fin d'années avec danseurs , spectacle, et des cv qui apporteraient une touche de mobilité sur une scene qui est sensée etre immobile#3104
on a le droit de rever#2000
" peu importe le materiel ,seul le plaisir de s'eclater et partager la passion ""EOLE"" compte!!!!"
reservoir à tofs
http://picasaweb.google.be/herve67#3104
Répondre
razmokets a écrit :en tout cas content de voir que ces vidéos "indooristes" suscitent des "envies" c'est très sympa pour les pilotes qui se défoncent sur les terrains
Je crois que beaucoup de cerfs-volistes sont intéressés par la pratique indoor, surtout quand il n'est pas possible de voler "outdoor", ce qui a quand même ma préférence.

Le problème est de trouver une salle et dans mon coin, cela n'a pas été possible... #146

Il y a eu il y a quelques années des "Ventiliennes indoor" à Epinal mais ces manifestations n'ont pas été reconduites. #2490

Je me demande si la création d'une rubrique recensant les spots "indoor" en France n'aurait pas un intérêt ? #3103

Mais ce n'était pas l'objet de ce Topic...
Répondre
Michel a écrit :Je me demande si la création d'une rubrique recensant les spots "indoor" en France n'aurait pas un intérêt ? #3103

Mais ce n'était pas l'objet de ce Topic...

ben pourquoi pas parler de l'indoor dans ce topic les vidéos des Razmos c'est justement pour la promo de cette activité et ton idée de "recenser" les spots en France me parait pas mal.
en tout cas moi je signale le spot des Raz'Mokets à Violaines (62) et on bosse pour essayer d'en ouvrir dans d'autres localités du département.
Répondre
herve67 a écrit :un doux reve: un conte pour les fetes de fin d'années avec danseurs , spectacle, et des cv qui apporteraient une touche de mobilité sur une scene qui est sensée etre immobile#3104
on a le droit de rever#2000

un doux rêve...... peut être pas! car justement j'ai plusieurs membres du club qui pensent sérieusement à écrire et monter un spectacle (un conte avec danse, jonglerie, marionnettes et je sais pas encore quoi) le cerf-volant y serai qu'un élément mais un élément de choix car il donne une vie à tout l'espace non occupée au dessus des autres acteurs et pis j'ai aussi un projet perso un peu fou si tu ai bricoleur ou si tu as une idée de comment propulser un cerf-volant en salle et sans pilote je t'invite à travailler avec moi sur le projet si cela t'intéresse envoi un MP à l'adresse du site des Raz'Mokets peut être que ton doux rêve tu peux lui donner une réalité

Thierry
Répondre
razmokets a écrit :ben pourquoi pas parler de l'indoor dans ce topic les vidéos des Razmos c'est justement pour la promo de cette activité et ton idée de "recenser" les spots en France me parait pas mal.
Yep, c'est pas mieux ici car la vidéo des Razmos, tout le monde ne l'a verra pas ? #3103
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Entrainement à l'axel en 4 lignes tbressure 7 224 29/10/2018, 15:48
Dernier message: tbressure
  Video d'entraînement 4 lignes tbressure 0 157 03/09/2018, 16:28
Dernier message: tbressure
  EXCLUSIVITE le nouveau ballet de Philippe78 philippe 5 2015 01/02/2016, 22:56
Dernier message: yves
  RECHERCHE Photos et/ou vidéos de mon ballet en dual et trio de dimanche à Ouistreham philippe 0 802 25/09/2013, 11:53
Dernier message: philippe
  Ecritures célestes et nocturnes avec des CV 2 lignes philippe 3 891 03/08/2013, 13:42
Dernier message: jeff
  nouveau ballet de la Cream Team philippe 5 1089 24/05/2013, 14:48
Dernier message: ludo60
  ballet paire 4 lignes Anonyme 2 1078 28/03/2013, 00:32
Dernier message: Tataouine
  Video ballet Tecno Karmina B. revobarcelona1@gmail.com 1 822 31/03/2011, 19:07
Dernier message: punk_sportif
  Un ballet avec 5 ailes de 7m2 - Zebra Z2 de Libre - par Les FLIC Cheesecake 5 1757 07/06/2010, 22:13
Dernier message: Barou
  Tricks Party Stella-Plage 2009 - Ballet paire Nuff & Nunder (Allemagne) Michel 1 922 15/06/2009, 19:36
Dernier message: DID92

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)